Aller au contenu

Qui part en mars 2005 ?


fortsympa

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tout d'abord je te felicites pour ton visa, ainsi que touts les autres.

J'ai l'impression d'avoir raté une station avec tous ces visas émis.Waouuuuh!!!

Il faut presque affreter un avion aux couleurs d'immigrer.com biggrin.gif

En ce qui nous concerne, le départ est annoncé pour fin Avril.

Bon vol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité full moon

Bah moi j'attends...c'est dur d'attendre...surtout quand y'a pas de boulot >_< les journees sont longues. J'espere recevoir les instructions pour la VM la semaine prochaine et si tout se passe bien dans les delais, je partirai fin mars...si je recois rien, je pars quand meme en touriste une dizaine de jour car mon chum me manque troooooooooooop...

et je suis degoutee car dans un journal de montreal il a vu que air canada recrutait des gens qui parlaient une langue rare...c'est à dire...moi et mon japonais!!!!! Raaaaaaaaaahhhhhhh je veux pas rater cette occasion!!! je veux mon visaaaaaaaaaaaaaaaa >_<

Bon voyage fortsympa!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MOI! Moi je pars en mars 2005! Le 02 mars pour être plus précise...

Enfin c'est pas tout à fait comme une immigration, mais après 6 ans d'expat et une séparation c'est tout comme!

Je rentre célibataire, presque pas un sous en poche, pas de boulot et pleins de valises... C'est plutôt angoissant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tout d'abord je te felicites pour ton visa, ainsi que touts les autres.

J'ai l'impression d'avoir raté une station avec tous ces visas émis.Waouuuuh!!!

Il faut presque affreter un avion aux couleurs d'immigrer.com biggrin.gif

En ce qui nous concerne, le départ est annoncé pour fin Avril.

Bon vol

MERCIII

oui avec biboet Nanne on commence à remplir l'avion, puis au retour il racompagnera Ebsline en france tongue.gifwink.gif

Bah moi j'attends...c'est dur d'attendre...surtout quand y'a pas de boulot >_< les journees sont longues. J'espere recevoir les instructions pour la VM la semaine prochaine et si tout se passe bien dans les delais, je partirai fin mars...si je recois rien, je pars quand meme en touriste une dizaine de jour car mon chum me manque troooooooooooop...

et je suis degoutee car dans un journal de montreal il a vu que air canada recrutait des gens qui parlaient une langue rare...c'est à dire...moi et mon japonais!!!!! Raaaaaaaaaahhhhhhh je veux pas rater cette occasion!!! je veux mon visaaaaaaaaaaaaaaaa >_<

Bon voyage fortsympa!!!!!!

je te conseille de mettre ce temps à profit pour te renseigner sur la suite ... et commencer à trier .. crois moi.. ca occupe wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

heu juste en passant, il n'y a plus que Fortsympa qui part en mars, alors siouplait, nous aussi on veux bien des "Félicitations" ou des "Bon voyage"...... non mais wink.gifwacko.gifsmile.giflaugh.gif

Nanne J-16 rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je recapitule :

01/03 Nanne / British Airways

02/03 Darianne/

16/03 Fortsympa / Air Canada

??/?? Bibou /

23/03 Ebsline qui rentre en France /

d'autres personnes ???

Modifié par fortsympa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

avec un peu d'avance mais je le répeterais apres BON VOL NANNE avec tes petits bouts, et aussi à darianne et pat'!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Air Canada!! Oulala mon pauvre...T'as pas choisi la meilleure compagnie!!

J'ai eu le malheur de voyager avec eux 2 fois: la première fois, ils ont égaré ma valise à l'aller comme au retour...

La deuxième fois à l'aller: l'écran cinema a l'intérieur de l'avion était cassé...et au retour, l'avion a été annulé pour cause de moteur...j'ai du prendre un autre avion le lendemain et en plus devine quoi... Ils ont égaré mes valises...aaarg!!!!!!

Enfin, j'espère que ça va mieux se passer pour toi. Mais moi: plus jamais Air Canada!!!

Sinon félicitations pour ton départ!! Moi aussi j'attends patiemment mon tour... Je viens de passer la visite médicale donc je prevois de partir fin mai... Moi je vais m'installer à Ottawa.

Bonne chance à toi! wink.gif

Vanille79, 25 ans belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous aussi on part probablement en Mars.... ou peut etre meme en Fevrier d'ailleurs, en fait tout risque de se decider cette semaine ou la semaine prochaine, et si on part alors ca va etre le RUSH (va falloir tout finir en qques jours) !

heureusement qu'on a commence a reflechir a la maniere dont on va s'y prendre et que je me suis fait une liste des choses a faire (et dans quel ordre)...

et cote vol, on s'oriente sur AC : c'est direct, les prix sont "raisonnables" (ca depend des dates), on peut prendre chacun 2x32kgs + un sac cabine 10kgs + un petit truc en plus et c'est un partenaire StarAlliance dont ca augmente nos miles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

He ben, bon courage Alexis, tiens nous au courant

Pffffff Nanne, je ne suis pas jaloux wink.giftongue.giftongue.gif

Air Canada!! Oulala mon pauvre...T'as pas choisi la meilleure compagnie!!

J'ai eu le malheur de voyager avec eux 2 fois: la première fois, ils ont égaré ma valise à l'aller comme au retour...

La deuxième fois à l'aller: l'écran cinema a l'intérieur de l'avion était cassé...et au retour, l'avion a été annulé pour cause de moteur...j'ai du prendre un autre avion le lendemain et en plus devine quoi... Ils ont égaré mes valises...aaarg!!!!!!

Enfin, j'espère que ça va mieux se passer pour toi. Mais moi: plus jamais Air Canada!!!

Sinon félicitations pour ton départ!! Moi aussi j'attends patiemment mon tour... Je viens de passer la visite médicale donc je prevois de partir fin mai... Moi je vais m'installer à Ottawa.

Bonne chance à toi! wink.gif

Vanille79, 25 ans belgique.

MERCI

en fait, en Allemagne, Air Canada est lie avec luftansia qui est, parait il la meilleur compagnie europenne... donc on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah la la ... en bons alsaciens que vous etes vous aurez plus dire "du Crement" tongue.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Patrick,tu vois déjà l'effet que tu fais .......

  Ebsline se sauve en France,hi hi hi biggrin.gif

J'avais pas pensé à ça !!!! Bien vu Chaton... En tous cas ce qui est certain c'est que j'ai plus que hâte de revenir... en principe vers le 15 Mai.... mais cette fois pas en touriste mais en

RESIDENTE PERMANENTE

Ça va être dur d'attendre jusque là... surtout sachant mon Patou arrivé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le quitus fiscal tu le fais ou pas ??? y parait que ça n'existe plus  huh.gif

si le quitus fiscal se fait toujours, il faut aller au centre des impots de ta ville , il te font le quitus et apres il t'envoie au centre de paiement de ton quartier pour que tu le regle en especes ou en cheque certifier de la banque, alors passe a la banque avant ca t'evitera de faire plusieurs voyages

Nous sommes arrivés le 13 janvier a trudeau et nous avons tout de suite emmenager dans notre appartement que nous avons trouvé sur internet,

c assez facile, il nous a fallut 2 semaine pour trouver l'appart de la france a partir de site recommandes par le livres"comment travailler et s'installer au quebec"

Nous avons assister a la premiere reunion qui nous indique comment faire les carte assurance social et de securite sociale

Mais nous n'avons pas assister au 5 demi journées, car la premiere etait suffisante la nana qui présentait ne savait jamais ou elle en etait et se quelle disait donc nous nous sommes mis a chercher du travail en distribuant nos cv dans tous les restos du coin et sur montreal centre se qui a été concluant car 3 semaine apres notre arrivée j'avais du boulot et mon ami en a trouvé au bout d'1 mois pas dans la restauration mais dans un magasin MEXX c pas mal non plus si tu souhaite plus d'infos demande se sera avec plaisirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement