lord Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 salut tout le monde!j'ai reçu un mail de l'ambassade me disant que mon visa va etre emis dans les jours à venir puisque mon dossier est désormé complet par contre sur le site du CIC c'est toujours marqué en cours j'ai meme envoyé un avis de changement d'adresse et ca na pas été changé sur le site CIC!!!lord Citer
Habitués Lapin Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 salut tout le monde!j'ai reçu un mail de l'ambassade me disant que mon visa va etre emis dans les jours à venir puisque mon dossier est désormé complet par contre sur le site du CIC c'est toujours marqué en cours j'ai meme envoyé un avis de changement d'adresse et ca na pas été changé sur le site CIC!!!lord ←Beh voilà... c'est fait !!!!!Félicitation, te voilà rendu au début du parcours de ta nouvelle vie. Et pour l'actualisation du site, laisse faire le courriel de l'ambassade, c'est le (presque) plus importat après le visa lui-même...N'oublies pas de fêter ça, mais dignement c'est comme obtenir son Bac... ou fêter ses 20 ans. Citer
Habitués bibou Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 Bonne nouvelle!!! Ca n'arrête pas en ce moment!!!Bonne continuation! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 tu m'étonnes que c'est seulement le début de l'aventure...mais on ne le sait que quand on arrive ici!!!!!!Lizzie Citer
Invité Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Super contente pour toi, bonne continuation... Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 encore un visa, je suis contente pour toiAmitiésBrigitte Citer
Invité Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Des visas et encore des visas Toutes mes félicitations. Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 FELICITATIONS ! ! Je pense que les compagnies aériennes vont nous faire un prix de groupe en ce moment ! Citer
lord Posté(e) 10 février 2005 Auteur Posté(e) 10 février 2005 merci et bon courage a toi aussi!lord Citer
Invité Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Salut,bravo et félicitations pour ton visa ,tres heureux pour toi et bonne continuation pour la suite de ton projet. Citer
Invité Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Toutes mes felicitations pour ton visa.Par contre pour le site du cic il faut attendre la mise à jour du site qui se fait normalement le lundi ou le mardi je ne me rappel plus.Yagami Citer
Invité Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Félicitations !!Bons préparatifs.Bobinette Citer
lord Posté(e) 11 février 2005 Auteur Posté(e) 11 février 2005 salut momo et merci!bon courage à toi aussi!lord! Citer
lord Posté(e) 11 février 2005 Auteur Posté(e) 11 février 2005 salut, toi aussi tu a recu un mail de l'ambassade! félicitations!!moi personnelement on m'avait dit que mon visa sera emis dans les prochains jours je vais voir la semaine prochaine!!bon courage! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 Toutes mes félicitations pour le visa ! Citer
pixi Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 Excelent Lord,tu peux décomprésser maintenant. Ouuuuuf! Citer
Messages recommandés