Aller au contenu

Description des forumeurs/euses


Invité

Messages recommandés

  • Habitués
Au fait OM tu as le droit de te décrire!!!

OM... Toujours dans le mystère!  je sais que t'es brun, avec des lunettes et que t'aimes bien les pulls col roulés blancs............. Ah!!!!  tongue.gif  biggrin.gif Yeux marrons aussi, comme moi  smile.gif

pour l'avoir rencontré plusieurs fois, je peux dire très honnêtement que c'est un garçon qui a du charme... mais soit disant un peu timide... ce qui rajoute surement a son charme selon le point de vue de certaines demoiselles.

les filles, alors à vous de le convaincre de faire de nouvelles photos de lui.....

Lapin, sérieux.

blush.gifblush.gifblush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi 1 cm de moins que Nicoco ,les cheveux 2mm de plus,foncés,pour la bedaine hé ben 12/15 cm,mais moi pour les graules c'est du 48 et j'ai des lunettes(discréte),pour le poid je dirai que si j'etais boxeur je serai dans les heavy weight version wbc desole.gif sans les muscles des boxeurs heu.gif

Nissart (oui de Nïce Nicoco,comme Brïce)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nicoco, ej connais pas la personne que t'as cité... Le... qui??

C'est pas une personne c'est une sorte de lutin irlandais qui veut de l'or... et qui n'est vraiment pas très gentil quand on lui vole le sien...

Chouchou qui a vu le film sleep.gif

leprechaun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chouchou est trop urbaine, un Leprechaun ça peut être moins beau tongue.gif

Ca pas la classe d'un Braïïïce de Naïce laugh.gif

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Y en a aussi des comme ça a Nïce si si !!!! mmm.gif

On a dit qu'on parlait pas du cabinet du maire de Nice, faut être fair play, lô huh.gif

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Celui que tu as posté c'est le Leprechaun du film blink.gif

ça fait un petit peu peur quand même

Chouchou qui a même le film en cassette et qui est donc incollable sur les Leprechaun... le 1 pas le 2 parce que je ne l'ai pas vu tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh qu'il est intéressant le sujet. smile.gif

C'est vrai qu'à force de niaiser sur le lounge, on s'imagine physiquement et psychologiquement les forumistes. A part pour ceux qui mettent leur photo, c'est toujours la surprise pour le physique lors des rencontres. Quant au caractère, on s'aperçoit qu'un certain nombre qui n'arrêtent pas de flooder sont plutôt discrets dans la vie!!!! laugh.gif Je pense que c'est mon cas mais certains aussi se reconnaitront!!! tongue.gif

Pour ce qui ont des opinions arrêtées, on peut aussi s'apercevoir qu'il est plus facile avec ces personnes que d'échanger de visu que sur le forum!!!

Ceci dit, une chicane dans le lounge n'a pas le même impact qu'en discussion générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon alors, euh..... par où j'commence ?? unsure.gif

Défaut (sans S !!)

- veut toujours avoir le dernier mot !!

- j'en vois pas d'autres (mais je suis sur que vous allez bien me trouver quelque chose !! dry.gif )

Qualitésssssssss (j'vais surement en oubliés tongue.gif )

- zentille

- raide dingue de mes filles

- sensible (je supporte po de voir un animal ou une personne souffrir:( )

- fidèle en amitié

- franche (avec moderation quand meme)

- j'aime la bonne bouffe (du moooonde eeeentier), le bon vin, les bonbons, le ou la rolleyes.gif nutella, le fromage (l'etorki est mon préfèré), la bière (buuuurps)

- j'adore regarder les match de rugby en buvant une bonne bière (ALLEZ LA FRANCE)

- j'adore aller sur immigrer.com (ch'ui accro j'crois bien)

- je pense que vous l'avez dejà remarqué, mais j'aime les hommes (1ere place quand meme à mon doudou wub.gif ). Mes préfèrés sont : Robert Redford, Gérard Lanvin, Jeff Smallwood (encore un coup d'pub), Christophe Dominici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors là, j'arrête tout de suite le jockey sad.gif !

Mes pieds n'ont jamais dépassé le 36 alors imaginez le reste ! une vraie liliputienne !

Mais j'avais pas compris que c'était à cause du fromage blanc....et moi qui culpabilisais d'avoir arrêté la soupe ! Merci ebsline !

ravi.gif

grainedelan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,Elisa et voila le profil de Freeman2000:

Un homme avec un grand H.

Poids:75 kg

je mesure :1m79.

Peau :mate.

Yeux:marron clair le matin ,marron tres clair l'apres-midi,marron foncé le soir.

Je m'habille en classique.

Pour les chaussures c'est toujours 42.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola!

I love my big ass, my boobs (they're REAL), my curves, my BIG MOUTH and my BAD ATTITUDE. laugh.gif

Did some modeling. Was in "Sport Illustrated" few years ago.

Voila, ca devrait suffire. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouchou et celinemurielle, personne va oser se décrire après ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sauf que pour moi y'a rien de vrai... à part ma pointure de pieds blush.gif

SCOOP!!!!

Chouchou, mise a nue par Forum Tchache:

user posted image

(voila qui plaira a Lapin blush.gif qui aime les belles blondes aux gros nibards)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut smile.gif

Ben on pourrais vérifier tout ça au cours d'un pic nic géant au mois de juillet dry.gif

....... En tout cas moi je fais 1m80 et suis brun aux cheveux courts ...oh et pis tien ! 85 kg tant qu'on y est...... Mais ya pas que du gras!!!

à bientôt ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les vitamines des carottes ne sont plus ce qu'elles étaient  desole.gif  foutues pluies acides et OGM  tongue.gif

smile.gif

Lapin, tu te sous-estimes? Euh.... Tu veux dire que c'etait mou?? blink.gif DAMNED... glups.gif

Des compresses et Decompresses, la prochaine fois satans.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,Elisa et voila le profil de Freeman2000:

Un homme avec un grand H.

Poids:75 kg

je mesure :1m79.

Peau :mate.

Yeux:marron clair le matin ,marron tres clair l'apres-midi,marron foncé le soir.

Je m'habille en classique.

Pour les chaussures c'est toujours 42.

smile.gif huummm.... What's your phone #? ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OM, je suis pas encore experte en pouces, et autres mesures québecoises, mais bon c'est pas grave... Et puis c'est bien d'être timide, ça change des "trop confiants". Moi j'écris beaucoup comme sur le forum mais je suis bien moins à l'aise à l'oral! Lapin j'ai vu ta photo, enfin celle d'il y a quelques années...!!!! Nini, toi aussi tu as plus de qualités que de défauts! tongue.gif Comment ça se fait? blink.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut smile.gif

Alors voilà pour Logan ...

24 ans

1m81

76 kg

yeux noirs

cheveux noirs (ils repoussent là ph34r.gif )

peau mate

Papa est français, Maman d'origine espgnole (catalane)

Chaussures 41 sad.gif

+ un petit grain de beauté sur la fesse droite tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
OM, je suis pas encore experte en pouces, et autres mesures québecoises, mais bon c'est pas grave... Et puis c'est bien d'être timide, ça change des "trop confiants". Moi j'écris beaucoup comme sur le forum mais je suis bien moins à l'aise à l'oral! Lapin j'ai vu ta photo, enfin celle d'il y a quelques années...!!!! Nini, toi aussi tu as plus de qualités que de défauts! tongue.gif Comment ça se fait? blink.gif  biggrin.gif

Pareil pour moi, grand parlant sur le forum, mais grand timide en dehors... blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut  smile.gif

Alors voilà pour Logan ...

24 ans

1m81

76 kg

yeux noirs

cheveux noirs (ils repoussent là  ph34r.gif )

peau mate

Papa est français, Maman d'origine espgnole (catalane)

Chaussures 41  sad.gif

+ un petit grain de beauté sur la fesse droite  tongue.gif

Et ben Bibou choisit pas n'importe qui comme admirateur secret laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement