Aller au contenu

Description des forumeurs/euses


Invité

Messages recommandés

Alors allez y les gens décrivez vous!

Bon ok c'est moi qui est écris le message alors je commence:

Fille (si si je vous assure!)

1m60 (qui a dis je suis petite???? mad.gif )

55kg

brune

yeux marron

peau de type "caucasien" comme on dit mais "croisé" avec du méditerranéen biggrin.gif donc plutôt mate et facilité à bronzer en été

J'ai les cheveux court en général

et je m'habille décontracte...

Je ne me maquille pas

et je vois pas quoi dire d'autre!!! laugh.gif

Ah si! Je chausse du 39-40.. voila maintenant je vois vraiment plus tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Moi

90

60

90

blonde

yeux bleus

1,70m

habillée chez Dior ou Prada

je chausse du 37... ça c'est VRAI ! ! !

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

S'cusez moi mais, vous trouvez vraiment que ce sont des critères importants ?? blink.gifwacko.gif

Non vraiment, j'ai beau essayer de comprendre le but du sujet, mais là, désolée les filles je vois pas.

On est comme on est voilà tout ! wink.gif

Sans rancune hein !! biggrin.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben nan c'est vrai que c'est plutôt futile mais je trouvais ça rigolo...

J'aime pas trop mettre ma photo donc ça permettais de se faire une image virtuelle des gens quand même....

Enfin désolée sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour laugh.gif

Blonde, cheveux longs

Yeux verts

1.70m

53 Kg

Peau claire

Je m'habille de manière "classique", je pense avoir de bons gouts (qui a dit le contraire? laugh.gif) et je chausse du 40!

Voili voilou, le reste est classé secret défense laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vous verrez quand vous serez vieille et frippée si vous l'étalerez sur un forum !! laugh.giflaugh.giftongue.giftongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vilaineuuuuuuuuuxxxxxx menteuse 

Comment je le sais?

DEVINE

bon, OK, je suis le portrait craché de mon avatar biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi je suis le portrait de mon avatar (sauf que j'ai 22 ans de plus que sur la photo...) ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ma Magounette, suis desolee mais tu devrais mettre ta photo sur le forum !! t'es toute mimi Mag'!! smile.gif

Pis d'ailleurs, icitte il n'y a point de vieille frippée que je sache !! biggrin.giflaugh.gif

Ah je me suis trompee? ok je sors !! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons-y !

moi j'ai surtout envie de description sur le caractère, mais alors , même si c'est difficile, tentons d'être "objectif", de relater ce que disent les autres de nous ...

les autres disent de moi :

- que je parle beaucoup, je suis une vraie piplette, y parait même que je saoule (mais ils le disent en rigolant pour me taquiner)

- certains trouvent que j'ai une voix stridente (c'est quand je dois parler fort, je monte dans les aigues; qlq'uns, très rares aiment ma voix quand je chante (j'essaie de chanter grave, Björk, Portishead, PJ Harvey...)

- on me trouve soit disant pétillante et sociale

- que j'ai quant même un caractère, que je me laisse pas faire

mais tout ça c'est ce que je laisse apparaitre de moi en société

Ce que je pense de moi :

- je suis émotive mais j'aimerai être assez sage pour pouvoir contrôler mes émotions (genre sagesse orientale, asiatique)

- je suis sensible et parfois susceptible

- ouverte d'esprit (j'espère), mais avec l'âge (30 ans), je campe souvent sur mes positions

- rêveuse

- flemarde (héritage paternel = le flegme britannique)

- engagée, j'aime m'impliquer dans des projets qui me bottent

- j'aime déconner, je fais des grimaces xigok.gifravi.gifgrrr.gif , j'men fous d'être ridicule (ça dépend de mon humeur tout de même quant même !)

- je ne suis pas raciste (manquerait plus qu'ça blink.gif !)

- l'aventure me fait rêver mais c'est aussi pour, après, mieux apprécier un bon canapé au coin d'un bon feu de cheminée

- des fois je suis déprimée sad.gif

- en général j'ai bon caractère mais 'faut pas réveiller la bête mad.gif

- j'suis difficile question amis, amies, et amour : j'ai besoin d'avoir à peu près le même système de valeurs pour tisser une vraie relation amicale ou amoureuse wub.gif .

bon voilà assez parler de mes défauts (et qualités aussi, nom de nom!) de caractère

brune (presque noir) cheveux mi-longs raides

peau blanche (trop)

visage un peu "rond"

1m70

bon, j'arrive pas à dire si mes yeux sont verts ou marrons : quand j'ai les yeux irrités ,donc le blanc de l'oeil est devenu rouge, et ben mes yeux sont vraiment vert wacko.gif !

je m'en fous de la mode, mais en tout cas du jour au lendemain je change de style, suivant mon humeur (un coup des talons et pseudo tailleur , un coup style chinois ou japonais, un coup style gothique ..)

Ouais là j'fais vraiment comme si on n'était sur un site style Meetic, tant pis, j'men fous ! na ! tongue.gif

Voilà, na !!!!

et mon 'tit nom c'est "nanou"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh bah non mag t'as pas une vielle frippée, t'es mimi tout plein......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ben ma Magounette, suis desolee mais tu devrais mettre ta photo sur le forum !! t'es toute mimi Mag'!! smile.gif

Pis d'ailleurs, icitte il n'y a point de vieille frippée que je sache !! biggrin.giflaugh.gif

Ah je me suis trompee? ok je sors !! laugh.gif

oh bah non mag t'as pas une vielle frippée, t'es mimi tout plein......

Eh oh !!! J'parlais pas pour moé !!! ohmy.gifohmy.gif Je pense aux autres moi !! laugh.gif

J'dirais pas de noms, même sous la torture, n'insistez pas ! tongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh... Je pensais surtout aux yeux, yeux bleus ou yeux marrons, suite au départ des yeux de Jimmy et des débats que cela a suscité biggrin.gif

Donc moi yeux marrons, vous l'aurez compris sur l'autre poste...

Sinon je vois pas Magnem ce qu'il y a de plus futile que sur les autres postes!!! biggrin.gif

Chouchou, je suis jalouse!!!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais non je plaisantais Célinette !! biggrin.gif

Pas de problème bibou ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chouchou et celinemurielle, personne va oser se décrire après ça!!!!!!!!!!!!!!!!!! blink.gifblush.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ben nan c'est vrai que c'est plutôt futile mais je trouvais ça rigolo...

J'aime pas trop mettre ma photo donc ça permettais de se faire une image virtuelle des gens quand même....

Enfin désolée  sad.gif

tu n'as pas à être désolé (même si c'est difficile), tu as voulu initier le sujet.. tu l'as fait... ca c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Eh oh !!! J'parlais pas pour moé !!! ohmy.gif  ohmy.gif  Je pense aux autres moi !! laugh.gif

J'dirais pas de noms, même sous la torture, n'insistez pas ! tongue.gif  tongue.gif

Je me sens un peu visée là..... j'suis p'têtre ben la doyenne des filles du forum... mais j'ai pas honte ... ma description :

à 18 ans : 1m50 45kg (obligé par régime jockey) Chatain yeux verts pointure 38

bref mignonne à faire tomber les mecs....

à 50 ans : 1m62 75kg (y'a plus le regime jockey ça se voit !!!) Auburn (à cause des cheveux gris trop nombreux à mon gout) yeux verts parfois bleus pointure 39

nettement moins mignonne... mais beaucoup plus de maturité.... et un mental au top....

Comme pense Mag ... Ah les effets de l'âge !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement