Aller au contenu

Vols Montréal/Paris


vanessa

Messages recommandés

  • Habitués

Hello!

Les vacances d'été ne sont pas vraiment pour tout de suite, mais comme il vaut mieux s'y prendre à l'avance....mon ami et moi on voudrait passer 2 semaines en France du 8 au 23 juillet, et bien sûr, on veut trouver des billets d'avion le moins cher possible (avec ou sans escale, mais pas aux USA). On pourrait faire les reservations sur des sites de voyages français, mais j'ai l'impression que les tarifs ne sont pas aussi intéressants que dans le sens Paris/Montréal.

Quelqu'un connait-il des sites internet de voyages québécois, ou n'importe quel bon tuyau pour trouver des tarifs abordables? Je ne sais pas si c'est illusoire, mais on aimerait ne pas dépasser 800 CAD par personne.

Marci beaucoup! wink.gif

Modifié par vanessa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à regarder moi aussi

Les sites français sont pour l'instant moins chers

j'en ai trouvé à 550 euros pour Montréal-Paris-Montréal

www.voldiscount.com

www.promovols.com

www.easyvols.com

c'est sur Air Transat et Corsair que c'est le moins cher. Fly zoom, quand tu rajoutes les taxes de ci, les taxes de ça, c'est pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, salut,

Bonne nouvelle, si tu vas sur le site de AIR TRANSAT, (rapidement), il y a 150$ de réduction par billet pour les resa de l'été 2005, je crois que la promo finit fin fevrier, sinon, tu peux aller à RYTHMES DU MONDE, sur Mont-Royal au 757 rue Mont-Royal est,

coin St-Hubert ? Métro Mont-Royal

Tél.: (514) 527-7679

Fax : (514) 527-3999

Tu demande ESMERALDA (elle super cool et douée pour les bon prix)

Dis lui que tu viens de la part de Émile et Nicolas, elle te trouveras qqchose de bon et pas cher, j'en suis sûr.

Sinon, n'hésitez pas à prendre un billet OPEN sur AIR TRANSAT, tu décide quand tu pars et tu reviens quand tu veux (et ça coûte des fois beaucoup moins cher, genre 750$ en tous tps)

Bonne chance.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

750 $ je confirme c'est ce que j'ai payé sur airtransat pour un paris-montreal-paris en open.

on part fin mars et on avait réservé début janvier...faut réserver assez vite car les places à ce prix là partent assez vite..ensuite ça grimpe.

olivier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello

j'ai telephoné a air transat pour leur fameuse promo de 150 dollars....meme avec cette promotion, le billet d'avion revient a 1009 dollars...selon les agences, pour les memes dates, ca va de 1009 dollars a 1 200 dollars, avec la reducation, et avec air transat.

le moins cher, y a l'air que c'est corsair ou flyzoom mais cela depasse encore les 800 dollars....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi aussi je repars fin juillet en france et j'ai trouvé notre billet a/r à 690 $ par personne

si jamais cela interesse je pourrais donner le contact.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pourquoi ne pas essayer de décaler le séjour au mois de septembre par exemple car le temps est encore très beau et les prix moins élevés...et ce sera moins touristique aussi...

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

moi aussi je repars fin juillet en France pour 3 semaines. Je suis ala recherche de billets pas trop chers mais pour ma part il s'agit d'Ottawa-Bordeaux-Ottawa, donc si certains ont des tuyaux, ils sont les bienvenus.

Merci et bonne journee a tous.

Bises

Nadege

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sbh2c1e8,

Tes tarifs sont intéressants, peux-tu nous en dire plus?

olive_c et nikohiba,

Je suis très intéressée par ces tarifs! Je ne savais pas que les billets open existaient chez Air Transat. Mais pour juillet, il y a des places à 750 CAD ?

Olive_c, as-tu réservé sur un site français ou québécois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il y a le site expedia.com

c'est la q'un de mes amis québécois achetent tous ses billets d'avion

moins cher dans ton cas que le meme site francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Prune,

Pour quelles dates as-tu trouvé ces tarifs???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement