Aller au contenu

1.5 million pour Immigrer.com


Laurent

Messages recommandés

L'année 2005 est prometteuse, la fréquentation du site immigrer.com ne cesse de croître, en janvier 2005 il y a eu 1.4 millions de pages vues et en février on prévoit de passer le 1.5 millions de pages vues :

http://images.immigrer.com/img/stats_janvier05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut ,Laurant bravo et félicitations pour le site immiger.com ce qui prouve que ce dernier est en très bonne santé,je souhaite au fond de mon coeur une longue vie et bonne continuation pour le site et aussi pour ces administrateurs,modérateurs et aux forumistes smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il va falloir investir dans les PC ... car ca va bientot saturer à se rythme ... je tends une perche à Nicoco là lol wink.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il va falloir investir dans les PC ... car ca va bientot saturer à se rythme ... je tends  une perche à Nicoco là lol wink.giftongue.gif

Pas les PC ! Sacrilège ! Tu vas faire sortir Laurent de ses gons !

C'est des Mac qui faut ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'aime bien provoquer mes superieurs mdrrrrrrrr .... et puis aujourd'hui j'ai eu ma brune... donc on me laissera tranquille lol tongue.giftongue.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'aime bien provoquer mes superieurs mdrrrrrrrr .... et puis aujourd'hui j'ai eu ma brune... donc on me laissera tranquille lol tongue.giftongue.gifwink.gif

ça c'est pas sûr... dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avais pourtant dit aux filles et aux gars de la lounge de se calmer avec les rafraîchissement de pages sad.gif

Encore que s'ils s'étaient pas calmé ça ferait plutôt 3 000 000 de pages vues user posted image

biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pourtant dit aux filles et aux gars de la lounge de se calmer avec les rafraîchissement de pages  sad.gif

Encore que s'ils s'étaient pas calmé ça ferait plutôt 3 000 000 de pages vues user posted image

biggrin.gif

Salut mon cher ami ,pourtant c'est ta faute mon cher Nicoco le petit, parceque tu as nicocais la page de lounges smile.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut mon cher ami ,pourtant c'est ta faute mon cher Nicoco le petit, parceque tu as nicocais la page de lounges smile.gif  laugh.gif

Je veux pas cafter mais c'est pas moi qui fous tant que ça le bordel dans la Lounge, je peux citer des pseudos hein mellow.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je peux citer des pseudos hein

Houla, a peur moua ph34r.gif

Que ce superbe site dur le plus longtemps possible. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations surtout à vous Laurent.

Ecrire des conneries ou des infos, on sait tous bien le faire et certains plus que d'autres wink.giflaugh.gif mais supporter nos c..., c'est déjà plus dur !!!!! laugh.giflaugh.gif

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année 2005 prometteuse sur le plan audience,?

parfait !! vivement qu'il soit ainsi ,on est d'accord on veut bien

surement l'année 2005 , doit etre aussi prometteuse sur le plan financier,

immigrer.com devient alors une affaire en or

j'éspere que l'expression l'or rend (laurent) fou, ne s'applique pas à notre sympathique Laurent, le notre, pas ( l'or rend).

et que notre sympathique Laurence, ne va pas se mettre elle aussi à rever à

l'or et à l'once(Laurence) n'est ce pas Laurence?(l'or once).

toujours est il , pour avoir conçu ce site et cet instrument d'échange extraORDINNAR pardon extraordinaire ,vous etes des bijoux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai fait beaucoup de pub pour ce site, en faisant de nouveaux addicted!!!!!!!! Alors les 1,5 vont être atteints c'est sûr!!!!!!!!!!!!!!!! Quant aux messages inutiles......pas concernée........... tongue.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année 2005 est prometteuse, la fréquentation du site immigrer.com ne cesse de croître, en janvier 2005 il y a eu 1.4 millions de pages vues et en février on prévoit de passer le 1.5 millions de pages vues :

http://images.immigrer.com/img/stats_janvier05.gif

C'est gràce au plaisir que l'on a à naviguer sur ce site que nous sommes autant, donc même si c'est aussi du aux supers internautes que l'on trouve sur le forum, c'est aussi et avant tout du à vous!!! smile.gif

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

user posted image

Laurent il a changé d'avatar (et en plus un 100X100 c'est pô juste) tongue.gif

Ca fait très Brice de Nice (désolé je fais pas de pub mais il fait vraiment TRES Braïce de Naïce tongue.gif ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement