Habitués zacky Posté(e) 9 février 2005 Habitués Share Posté(e) 9 février 2005 Salut Abouzayd,3la Slamtek.Bon courage a nous autres, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour27 Posté(e) 9 février 2005 Habitués Share Posté(e) 9 février 2005 salut Daddy,je suis très content pour toi,je te souhaite une année plein de joie et de prospérité.Bonne installation et bonne continuation.Bonne Année 1426ton petit frère Noureddinea+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Redflag Posté(e) 9 février 2005 Habitués Share Posté(e) 9 février 2005 Salut Abouzyad, Depuis le temps que tu es sur le forum, je me demandais si tu arriverais au Québec un jour ! C'est fait ! Félicitations ! Redflag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kabi Posté(e) 9 février 2005 Habitués Share Posté(e) 9 février 2005 Bonsoir.. bienvenue Abouzyad à toi et à ta famille.Je suis très heureux pour vous..Je vous souhaite plein de succès .Marhaba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allemana Posté(e) 9 février 2005 Share Posté(e) 9 février 2005 salut á vous ..merci pour votre recit qui m´a vraiment encourager de venir tres vite ..et je vous souhiate plein de chance vous et votre famille au quebec..donc bonne aventure ....3la salma a+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 9 février 2005 Habitués Share Posté(e) 9 février 2005 Hé hé alors tout s' est bien passé pour vous, super tout ça !Bienvenue chez vous et bonne installation au Québec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 9 février 2005 Habitués Share Posté(e) 9 février 2005 Bienvenus a vous, Daddy....et bon courage pour l'installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Abouzyad Posté(e) 11 février 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 février 2005 Salut les amisJe vous remercie toutes et tous pour vos messages de bienvenue et d encouragement.Sa fait chaud au coeur .Demain nous aurons boucle notre premiere semaine a Montreal.et je vous cache pas que nous sommes tombes sous le charme de cette ville ( nos amis y sont pour beaucoup), alors nous sommes entrain d etudier la possibilite de nous installer ici'si tout va bien, et que nous trouvons une solution pour la scolarisation des enfants, et bein je crois qu on ne trouvera pas mieux.Mais bon , c est encore trop tôt pour nous prononcer, on prendera le temps qu il faut pour sa.Pour les details concernant la doune et tout le reste.Si quelqu un a des questions, suis la, sa serait avec plaisir ( par PM).Je ne suis pas rentre dans les details car le sujet a ete plusieurs fois relate.tout est dans le FAQ.A tres bientôt alors pour d autres nouvelles.Abouzyad, Daddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ayyur Posté(e) 11 février 2005 Habitués Share Posté(e) 11 février 2005 Salut les amisJe vous remercie toutes et tous pour vos messages de bienvenue et d encouragement.Sa fait chaud au coeur .Demain nous aurons boucle notre premiere semaine a Montreal.et je vous cache pas que nous sommes tombes sous le charme de cette ville ( nos amis y sont pour beaucoup), alors nous sommes entrain d etudier la possibilite de nous installer ici'si tout va bien, et que nous trouvons une solution pour la scolarisation des enfants, et bein je crois qu on ne trouvera pas mieux.Mais bon , c est encore trop tôt pour nous prononcer, on prendera le temps qu il faut pour sa.Pour les details concernant la doune et tout le reste.Si quelqu un a des questions, suis la, sa serait avec plaisir ( par PM).Je ne suis pas rentre dans les details car le sujet a ete plusieurs fois relate.tout est dans le FAQ.A tres bientôt alors pour d autres nouvelles.Abouzyad, Daddy←Salut Abouzyad Bonne installation pour toi et ta petite famille à MontréalBon courage pour les pchaines étapes,surtout bonne chance pour les petits dans leurs scolarisationAtrés bientotAyyur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Rakikie Posté(e) 11 février 2005 Habitués Share Posté(e) 11 février 2005 Salut Daddy Je suis contente pour vous tous et bonne chance pour ton installation à Montréal.Rakikie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yeuxverts Posté(e) 12 février 2005 Habitués Share Posté(e) 12 février 2005 Surprise et sois le bienvenu et toute ta famille au Québec, je ne savais pas ta date d'arrivée.Maintenant es-ce que tu aimes autant le Québec avec toute la neige que nous avons eu durant les dernières 48 heures.Bonne chance.Ghislaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués selsi64 Posté(e) 12 février 2005 Habitués Share Posté(e) 12 février 2005 BIENVENUE DANS TON NOUVEAU PAYS AINSI QU A TA FAMILLE ET BONNE CONTINUATION..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 12 février 2005 Habitués Share Posté(e) 12 février 2005 Merci pour ton récit et bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2005 Share Posté(e) 12 février 2005 BIENVENUE AU CANADA à toute la famille Abouzyad!Une installation en famille demande plus d'organisation et de démarches qu'une personne seule mais vous y arriverez très bien.Bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kaled_kaled Posté(e) 13 février 2005 Habitués Share Posté(e) 13 février 2005 en fin au quebec , je suis tres content pour vous mon ami,et je vous souhaite a tous beacoup de bonheur et plein de reussite dans votre nouvelle vie qui commence bien mes amitiés Abouzyad! vraiment je suis heureux pour vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 13 février 2005 Habitués Share Posté(e) 13 février 2005 bonne installation et on attend les prochains récits avec grande impatience en espérant que ça se passe aussi bien que cette arrivée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués attendez-moi Posté(e) 13 février 2005 Habitués Share Posté(e) 13 février 2005 que l'aventure commence daddy!bon courage pour le boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés