Aller au contenu

Notre arrivee a Dorval

Abouzyad

Messages recommandés

• Habitués

Salut Abouzayd,

3la Slamtek.

Bon courage a nous autres,

• Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués

salut Daddy,

je suis très content pour toi,

je te souhaite une année plein de joie et de prospérité.

Bonne installation et bonne continuation.

Bonne Année 1426

ton petit frère Noureddine

a+

cool.gif

• Habitués

Salut Abouzyad, smile.gif

Depuis le temps que tu es sur le forum, je me demandais si tu arriverais au Québec un jour ! C'est fait ! Félicitations ! smile.gif

Redflag

• Habitués

Bonsoir.. bienvenue Abouzyad à toi et à ta famille.

Je suis très heureux pour vous..

Je vous souhaite plein de succès .

Marhaba

salut á vous ..merci pour votre recit qui m´a vraiment encourager de venir tres vite ..et je vous souhiate plein de chance vous et votre famille au quebec..

donc bonne aventure ....3la salma

a+++

• Habitués

biggrin.gif Hé hé alors tout s' est bien passé pour vous, super tout ça !

Bienvenue chez vous et bonne installation au Québec !

• Habitués

Salut les amis

Je vous remercie toutes et tous pour vos messages de bienvenue et d encouragement.Sa fait chaud au coeur smile.gif .Demain nous aurons boucle notre premiere semaine a Montreal.et je vous cache pas que nous sommes tombes sous le charme de cette ville ( nos amis y sont pour beaucoup), alors nous sommes entrain d etudier la possibilite de nous installer ici'si tout va bien, et que nous trouvons une solution pour la scolarisation des enfants, et bein je crois qu on ne trouvera pas mieux.Mais bon , c est encore trop tôt pour nous prononcer, on prendera le temps qu il faut pour sa.

Pour les details concernant la doune et tout le reste.Si quelqu un a des questions, suis la, sa serait avec plaisir ( par PM).Je ne suis pas rentre dans les details car le sujet a ete plusieurs fois relate.tout est dans le FAQ.

A tres bientôt alors pour d autres nouvelles.

Abouzyad, Daddy

• Habitués
Salut les amis

Je vous remercie toutes et tous pour vos messages de bienvenue et d encouragement.Sa fait chaud au coeur smile.gif .Demain nous aurons boucle notre premiere semaine a Montreal.et je vous cache pas que nous sommes tombes sous le charme de cette ville ( nos amis y sont pour beaucoup), alors nous sommes entrain d etudier la possibilite de nous installer ici'si tout va bien, et que nous trouvons une solution pour la scolarisation des enfants, et bein je crois qu on ne trouvera pas mieux.Mais bon , c est encore trop tôt pour nous prononcer, on prendera le temps qu il faut pour sa.

Pour les details concernant la doune et tout le reste.Si quelqu un a des questions, suis la, sa serait avec plaisir ( par PM).Je ne suis pas rentre dans les details car le sujet a ete plusieurs fois relate.tout est dans le FAQ.

A tres bientôt alors pour d autres nouvelles.

Abouzyad, Daddy

Salut Abouzyad biggrin.gifbiggrin.gif

Bonne installation pour toi et ta petite famille à Montréal

Bon courage pour les pchaines étapes,surtout bonne chance pour les petits dans leurs scolarisation

Atrés bientot

Ayyur

• Habitués

Salut Daddy smile.gif

Je suis contente pour vous tous et bonne chance pour ton installation à Montréal.

Rakikie

• Habitués

Surprise et sois le bienvenu et toute ta famille au Québec, je ne savais pas ta date d'arrivée.

Maintenant es-ce que tu aimes autant le Québec avec toute la neige que nous avons eu durant les dernières 48 heures.

Bonne chance.

Ghislaine

BIENVENUE AU CANADA à toute la famille Abouzyad!

Une installation en famille demande plus d'organisation et de démarches qu'une personne seule mais vous y arriverez très bien.

Bonne chance! biggrin.gif

• Habitués

biggrin.giftongue.gif

en fin au quebec ,

je suis tres content pour vous mon ami,

et je vous souhaite a tous beacoup de bonheur et plein de reussite dans votre nouvelle vie qui commence bien blush.gif

mes amitiés Abouzyad!

vraiment je suis heureux pour vous

• Habitués

bonne installation et on attend les prochains récits avec grande impatience en espérant que ça se passe aussi bien que cette arrivée!