Habitués peanut Posté(e) 28 février 2005 Habitués Posté(e) 28 février 2005 ben, tu connais les hommes fortsympa...il va dire le contraire! peanut Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 28 février 2005 Habitués Posté(e) 28 février 2005 oui... et en plus.. il mentira pas Citer
Invité Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 Salut On atteint pas le ciel par un simple saut mais nous construisons l'escaliers pour l'atteindre←C'est si bien dit. "Plus pres de toi, Mon Dieu" (dixit Shakespeare?) L'amour est la seule maniere legale d'atteindre le septieme ciel. Enfin, je crois. Mais de quoi parle-t-on? Citer
Habitués Lapin Posté(e) 1 mars 2005 Habitués Posté(e) 1 mars 2005 pffffff! Lapin! ti-bibi est gâté pourri! et tout ça, parce que c'est un français! Quand je compare avec mes amies ou famille qui sont des couples québécois, il ne fait pas la moitié de ce que les québécois font(cuisine, ménage, etc) peanut trop bonne! ←tu retournes bien ta veste Nuts hihi on dirait moi avant TOUT LE MONDE ICI SAIT que tu es un québécoise castratrice qui a fait son ti-bibi a sa main a elle il ne faut pas ternir ta réputation maintenant Citer
Habitués peanut Posté(e) 1 mars 2005 Habitués Posté(e) 1 mars 2005 Lapin, j'ai bien essayé, mais j'ai échoué! Je ne croyais pas que le mâle français était aussi coriace!!! Le pire, c'est que ti-bibi doit penser le contraire...il doit trouver qu'il en fait plus ici qu'en France(autant dire qu'il ne devait rien faire! hihihi!)Après 3 ans, je jette l'éponge, je n'en ferais jamais un vrai mâle québécois, mais je l'aime pareil!! peanut qui fait sa raisonnable! Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Dites, une petite remarque, sur le forum il y a beaucoup de couple mixte Québec-France, mais j'ai l'impression que c'est souvent la femme québécoise avec le chum français.Nous c'est l'inverse, y en a tu d'autres ici ? Citer
Habitués peanut Posté(e) 1 mars 2005 Habitués Posté(e) 1 mars 2005 Prune, tu es unique...ou presque! Mais matante peanut a fouillé dans ses archives personnelles et elle se souvient de pieralinea qui partage le même "problème" que toi! peanut Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 mars 2005 Habitués Posté(e) 1 mars 2005 Dites, une petite remarque, sur le forum il y a beaucoup de couple mixte Québec-France, mais j'ai l'impression que c'est souvent la femme québécoise avec le chum français.Nous c'est l'inverse, y en a tu d'autres ici ?←Ebsline et son chum aussi ... qui parlait de cela il y a peu de temps. Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Bibou, viens faire un tour dans le fil de mél. Citer
Habitués Lapin Posté(e) 1 mars 2005 Habitués Posté(e) 1 mars 2005 Lapin, j'ai bien essayé, mais j'ai échoué! Je ne croyais pas que le mâle français était aussi coriace!!! Le pire, c'est que ti-bibi doit penser le contraire...il doit trouver qu'il en fait plus ici qu'en France(autant dire qu'il ne devait rien faire! hihihi!)Après 3 ans, je jette l'éponge, je n'en ferais jamais un vrai mâle québécois, mais je l'aime pareil!! peanut qui fait sa raisonnable! ←tu viens de (re)découvrir qu'on ne change pas les gens...... changer doit venir du plus profond de soi... et souvent cela arrive dans les moments de crises de la vie... pas dans le quotidien planplan...Lapinou, vaiselle, aspirateur et salle de bain. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 1 mars 2005 Habitués Posté(e) 1 mars 2005 Bibou, viens faire un tour dans le fil de mél.←Elle est absente et non pas absinte... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 1 mars 2005 Habitués Posté(e) 1 mars 2005 C'est les vacances d'hiver en France !!?? vive la neige !! ah y'en a trop ??! Citer
Habitués Mel Posté(e) 1 mars 2005 Habitués Posté(e) 1 mars 2005 Bibou, viens faire un tour dans le fil de mél.←Allez Bibou viens dans mon message "Lol....question indiscrète"...... Citer
Habitués Mel Posté(e) 1 mars 2005 Habitués Posté(e) 1 mars 2005 Je vous révèle le LIVRE DE CHEVET DE PEANUT !!!!!!!!.....TADAAAAAAAAAAAAAAA Mesdames, a vos bons de commandes !!!!!!! ←Lollllll faut que je commande le stock Citer
Habitués seraphin Posté(e) 2 mars 2005 Habitués Posté(e) 2 mars 2005 Bibou, viens faire un tour dans le fil de mél.←Allez Bibou viens dans mon message "Lol....question indiscrète"...... ←Pour ? Pour ? Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 tu viens de (re)découvrir qu'on ne change pas les gens...←Je suis d'accord avec toi. Malheureusement et au risque de decevoir, j'ai constate que c'est un espoir voue a deception. "What you see is what you get", dans 90 % des cas en tous cas. Penser que changer quelqu'un est possible est un desir que beaucoup d'entre nous (je pense?) ont deja ressenti lorsque nous etions dans une relation amoureuse qui ne fonctionnait pas. On pense alors, a tord, que l'on peut changer un type et trouver derriere son attitude macho un interieur plus fragile ou plus bon. J'ai deja ete dans ce scenario mais le changement n'est jamais arrive. Citer
Habitués caro67 Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 Salut BiBou !!Au moindre coup de blues, t'hésites pas, on est trois cinglées à débarquer à Montréal le 10/04, donc si ça va pas (et même si ça va !) tu nous le dis ! On est jamais trop pour profiter de la vie québécoise ! On va vivre notre rêve, alors on va pas se laisser abattre !BisousCaro and Co Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Scoop de mon-notre Lapinou: il y a aussi le Salon du Jouet a New York, pour ceux et celles que ca interessent. "Toy Story" by Lapinou Merci mon Amor, tu as toujours des idees de genie... THANX A MILLION!!! (j'aime taquiner) Citer
Messages recommandés