Habitués bibou Posté(e) 8 février 2005 Habitués Posté(e) 8 février 2005 Bonjour à tous!!!! Aujourd'hui c'est Mardi Gras en France! Qui s'est déguisé ou qui va le faire? Est-ce une tradition complètement perdue? Si vous ne vous déguisez pas, quel serait le déguisement de vos rêves??? Allez laissez-vous aller, y'a pas d'âge pour ça!!!Moi je me déguiserais bien en Princesse ou dans un tout autre genre en Jennifer Garner dans Alias (cheveux rouges, tenue de cuir), car dans une autre vie j'espère bien être agent double... Allez à vos plumes (claviers plutot )Au fait je me déguise pas mais ce soir c'est crèpes!!!! Miam!!!Bibou Citer
Invité Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Bonjour à tous!!!! Moi je me déguiserais bien en Princesse ou dans un tout autre genre en Jennifer Garner dans Alias (cheveux rouges, tenue de cuir), car dans une autre vie j'espère bien être agent double... ←Voila qui va faire plaisir a nos forumistes masculins! Je crois que Lapin serait tres heureux de faire ta connaissance. Il aime les femmes "cuirassees" Pas de carnaval helas a NYC. En Louisiane oui, mais je ne connais pas les dates exactes. Cela doit etre en ce moment, puisqu'en general la date coincide avec le carnaval de Rio (avec le calendrier lunaire)? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 8 février 2005 Habitués Posté(e) 8 février 2005 Moi je ne me suis pas déguisée, on a pas le droit au travail... y sont pas drôles C'est vrai que ça se perd, je n'ai pas vu beaucoup de gamins déguisés aujourd'hui...Si j'avais pu je me serais déguisée en Princesse Leia, j'adoooore ses macarons Citer
Invité Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 salut chouchou, ici pas de déguisement, mais c'est le jour où l'on se bourre d'une pattiserie nommée "semla" bourrée de sucre et de crême, bref typiquement nordique.... maintenant, je vasouille sec.... burp..... Citer
Habitués bibou Posté(e) 8 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2005 Excuse-moi François mais "vasouiller", ça veut dire quoi? Ton ventre gargouille, c'est ça??? En tout cas ça a pas l'air mal du tout!!! Mais tu te déguiserais en quoi,?????Chouchou effectivement cette Princesse a du style!!!!! Citer
Habitués bibou Posté(e) 8 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2005 Sonia tu te déguiserais en quoi???? Citer
Invité Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Dommage qu'il n'y a pas de carnaval ici. On a Halloween en Octobre.Des idees de deguisement? Je sais pas.... En Canadien, tiens, il parait que c'est a la mode pour les americains .... (dixit Laurence, dans une discussion anteieure ) Citer
Habitués seraphin Posté(e) 8 février 2005 Habitués Posté(e) 8 février 2005 Moi je me déguiserais bien en Princesse ou dans un tout autre genre en Jennifer Garner dans Alias (cheveux rouges, tenue de cuir), car dans une autre vie j'espère bien être agent double... ←Moi, je veux bien être l'agent Michael Vaughn... Citer
Invité Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 OM, qui ne rate jamais une occasion de venir au secours d'ames en detresse. Benevolat? Private eye for your private parts Citer
Habitués Lapin Posté(e) 8 février 2005 Habitués Posté(e) 8 février 2005 Moi je me déguiserai en moi je serai comme cela sûr de pas passer inapperçu et toc Lapin, branché au tuyau de pression d'air par les chevilles.... Citer
Invité Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Moi je me déguiserai en moi je serai comme cela sûr de pas passer inapperçu et toc Lapin, branché au tuyau de pression d'air par les chevilles....←Alors c'est pour ca qu'elles sont enflees tes chevilles? Citer
Habitués Lapin Posté(e) 8 février 2005 Habitués Posté(e) 8 février 2005 Moi je me déguiserai en moi je serai comme cela sûr de pas passer inapperçu et toc Lapin, branché au tuyau de pression d'air par les chevilles....←Alors c'est pour ca qu'elles sont enflees tes chevilles? ←meuhh naaan c'est pas pour ça Citer
Habitués seraphin Posté(e) 8 février 2005 Habitués Posté(e) 8 février 2005 Lapin, branché au tuyau de pression d'air par les chevilles....←Alors c'est pour ca qu'elles sont enflees tes chevilles? ←C'est pas plutôt pour calmer ces ardeurs ? Citer
Habitués bibou Posté(e) 8 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2005 Hello tout le monde... Lapin, tu pourrais te déguiser en... carotte? Ou en lapine ... Parce que si tu restes en lapin c'est pas trop de dur de te reconnaitre dans la rue! OM, ok pour le couple choc... Mais attention, sur une enquête faut du sérieux, pas de gonnerie!!!! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 8 février 2005 Habitués Posté(e) 8 février 2005 Ou est le bouton pour fermer ce post inutile !!!! Citer
Invité Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Excuse-moi François mais "vasouiller", ça veut dire quoi? Ton ventre gargouille, c'est ça??? En tout cas ça a pas l'air mal du tout!!! Mais tu te déguiserais en quoi,?????Chouchou effectivement cette Princesse a du style!!!!! vadsouiller pour rester poli.... petite expression perso pour signifier que mon estomac passe le cap horn..... en quoi me déguiser? en élan tout nu buveur de bière et mangeur de pomme fermentée pour faire plaisir à olivier! Citer
Habitués bibou Posté(e) 8 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2005 Ahhhhh!!!!!!! Quelqu'un qui a de l'imagination!!!!! Super, le meilleur déguisement à ce jour François!!! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 8 février 2005 Habitués Posté(e) 8 février 2005 en élan tout nu buveur de bière et mangeur de pomme fermentée pour faire plaisir à olivier! ←Tu en as déjà vu des habillés ? Citer
Habitués Lapin Posté(e) 8 février 2005 Habitués Posté(e) 8 février 2005 Hello tout le monde... Lapin, tu pourrais te déguiser en... carotte? Ou en lapine ... Parce que si tu restes en lapin c'est pas trop de dur de te reconnaitre dans la rue! OM, ok pour le couple choc... Mais attention, sur une enquête faut du sérieux, pas de gonnerie!!!! ←2 bonnes idées ma fois.... en carotte ca me rappelle une BD, mais je sais plus laquelle ? sinon en Lapin, il va falloir que j'emprunte des fringues à une chum de fille... quelqu'une veut faire une bonne action ? Lap' perceur de galeries Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 8 février 2005 Habitués Posté(e) 8 février 2005 Mardi-Gras ! Une tradition qui me manque un peu... Comme la St-Nicolas... même si, autant pour le Mardi-Gras que pour la St-Nicolas, peu nombreux sont les Français qui connaissent la vraie signification.Mais bon... on peut se ratrapper lors d'Halloween ! Bon mardi-gras aux Européens ! Citer
Messages recommandés