Aller au contenu

Enfin une reforme sur l'immigration?

Messages recommandés

Posté(e)

ravi.gif Tout le monde en parle!

"Ironiquement, notre derniere espoir de quelque reforme que ce soit en matiere d'immigration repose sur l"'ennemi", l'homme qui a battu Kerry par 3 millions de votes. Malgre de serieuses oppositions au sein de son propre parti, President Bush parle toujours d'un plan de reforme de l'immigration, qui pourrait eventuellement aboutir a la legalisation ("residence permanente") des immigrants clandestins, qui ramassent suffisamment de raisins et de cotons... Il en a parle depuis plusieurs mois. La question qui se pose desormais est la suivante: va-t-il poursuivre sur cette voie ou non? Et si oui, y aura-t-il assez de membres du Congres pour le suivre suivrent?"

NAPLES (FL) DAILY PRESS (Op-Ed)

By CHARLIE ERICKSEN, Hispanic Link News Service via Scripps Howard News Service, February 4, 2005

http://www.immigrationforum.org/DesktopDef....aspx?tabid=682

"(...) Ironically, our last hope for any immigration relief lies with the described "enemy," the man who defeated Kerry by 3 million votes. Fending off serious opposition from many in his own party, President Bush is still talking the talk about an immigration-reform plan that just might lead to residency several years down the road for those undocumented immigrants who pick enough grapes and cotton.

He's been talking the talk for several months. The question now is, will he walk the walk? And will he find enough members of Congress to walk with him? (...)"

• Habitués
Posté(e)

Salut Sonia,

es-tu illégalement sur le sol Americain ??

Tu n'a pas trop peur ?

• Habitués
Posté(e)

Sonia a une green card...

Posté(e)

Non, j'ai une Green card. Mais la n'est pas la question. Ayant traverse les memes epreuves que tous les immigrants, je suis sans doute plus a meme de les comprendre. Une reforme sur l'immigration est d'apres moi urgemment necessaire, pas seulement pour les millions de travailleurs clandestins qui vivent aux USA dans des conditions de travail et de vie souvent deplorables, mais aussi pour la societe dans son ensemble.