Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

OM53, le problème c'est que tout le monde l'a reçue cette fameuse brune, y compris ceux qui sont à Montréal et entre autre....la femme du Saint....alors qu'(elle ne devait pas l'avoir, juste lui, ce qui est normal puisque c'est lui qui vient . Lui, il l'a sa belle brune.

Je suis d'ailleurs contente pour lui

Mais là, c'est normal que je m'inquiète quand je vois que toute la gang l'a reçue et pas moi...

Amitiés

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

je pense à vous et je sais que ce n'est pls uqu'une question de jours pour que cet état de stress finisse enfin!!!

Depuis le temps que j'attends de déboucher uen bouteille avec vous deux!!!!

Allez facteur...grouille-toi!!!!

Bizzes.

Tchoupy sleep.gif

Posté(e)

Bonsoir brigitte Je sais tres bien que c est dur cette attente mais faut etre patient deplus en plus c est preceque fini mnt allez ont desire voir votre beau sourire la biggrin.gif

Je Crois que ca prend du temps le courrier de la france jusqu'a le canada pour cette raison que vs avez rien recu .

Pourquoi vous appeler pas a l'ambassade du canada au france pour vous assuré ou demander a votre deputé de se renseigner pour Vous ?

J'ai tres hate de lire une bonne nouvelle pour vous deux smile.gif

Posté(e)

En général ça tombe quand on s'y attend le moins ...

Vous êtes dans la dernière ligne droite d'un long marathon, ne lâchez pas ! ohmy.gif

Aller courage smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Brigitte...je vais me permettre de faire un peu mon pohilosophe huh.gif

Mais là, c'est normal que je m'inquiète quand je vois que toute la gang l'a reçue et pas moi...

Amitiés

Oui, c normal que tu t'inquiète (impatientes plutot), mais il ne faut pas (je le repete) vous laiser abattre...Je me souviens, j'ignore si c ds ta signature, ou celle de Passemot, il été écrit " RENDUE ET HEUREUSE" , lorsque tu avais écrit ça, il ne s'été rien passé de ce qui s'est passé ds l'étude de ton dossier, mais tu été "HEUREUSE" ! pour l'unique et simple raison que tu avais Passemots à coté de toi, et que vous etiez enfin reunies !

Maintenant regardes où vous êtes rendue ds vos démarche? c LA FIN..reste une question d'un laps de temps et tte cette histoire d'attente sera coffrée et mise au grenier biggrin.gif est ce que ça vaut la peine de passer à coté de son bonnheur? de passer tt ton temps à toi et passemots a stresser, et vous impatienter? (surtt avec l'état de santé de passemots) ...Moi je vous conseillerai (si j'ose me le permettre) de profiter de chaque instant, et en faire un moment de bonnheur, vivez "votre couple" et laisser ce "ptt pépin" se regler en parrallel, c pas ça qui devra vous empecher de garder le moral, vous nous avez montré très souvent que vous n'êtes pas si faciles à battre ! Continuez à nous le montrer smile.gif

Le_Saint

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Effectivement je pense que ca n'est qu'une question de jours... Il semblerait que l'ambassade envoie les papiers quelques jours après avoir pris leur décision... Le temps d'arriver ici... C'est sur que c'est toujours les derniers moments, la derniere ligne droite qui est la plus difficile car on sait qu'on termine et que l'on est presque arrivé... donc encore un tout petit peu de patience et de courage, ca va bien finir par être dans votre boite aux lettres!

Aurélie

• Habitués
Posté(e)

Tenez bon les filles,

On est tous derrière vous a l'attendre cette brune, autant d'onde positive ne peut que l'a faire attérir dans votre boite aux lettres ces jours-ci! Si la poste dans votre coin est comme chez nous, le mardi, les facteurs prennent ça relaxe..

On croisent les doigts pour AUJOURDHUI!

Suzane

• Habitués
Posté(e)

Le Saint,

C'est moi qui avais cette signature là...Dis donc, tu as une mémoire phénoménale !!! C'était il y a un an....le 17 décembre.

Je sais bien que tu as raison à tout point de vue....Mais c'est toujours plus facile à dire qu'à faire.....c'est bien connu.

Vivement que je l'ai et ce sera le bonheur total, même si je sais que je ne suis pas rendue au bout de mes peines, mais bon......

Une chance qu'il y a un stress de passé, ça fait un peu moins lourd.....

J'espère que cette lettre ne s'est pas perdue. J'espère qu'elle est juste partie dans une autre fournée.... ???

Bref, j'attends....j'attends....j'attends.......

Aurélie,

oublié de te dire que le facteur passe entre 12 h et 17 h.....c'est vague hein ?

Angegardien,

Le député ??? Il n'a pas levé le petit doigt !!!! puis appeler à Paris, c'est une vraie galère, ils répondent quand ils en ont envie...j'ai déjà donné là aussi....

Tchoupy,

Nous aussi, on a hâte de fêter ça avec vous autres. On est à 5mn de chez vous.....

Tu le sauras en tout cas...quand je l'aurai

amitiés

Brigitte

• Habitués
Posté(e)
rolleyes.gif tou va bien aller tu verras le temps fait bien les choses........
  • Habitués
Posté(e)
J'espère que cette lettre ne s'est pas perdue

Brigitte, dis-toi que ce n'est pas possible que vous ayez autant de malchance.. ca va arriver, elle est sur le chemin vers votre bal.

Ca va venir, courage (je sais, c'est tellement facile quand on est rendue au Québec avec le visa). Dites-vous que le plus dur est derrière vous. Je vous la souhaite tellement cette lettre....

Lizzie