Habitués spoon Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 CA Y EST!!!! Le site du CIC nous a enfin noté DECISION PRISE!!!Quelle joie de pouvoir vous annoncer cette bonne nouvelle!!!!! Nous souhaitions remercier tous ceux qui nous ont épaulés et souvent consolés...Merci a vous:Lacann, Vansteph, Abricoty, Idelom, Chouchou22, Ebsline, Willy 25, Bobinette, Brigitte, Mylene et tous ceux que j'oublies....En effet, nous voila a Montreal depuis presque un mois, nous allons attendre la brune puis les visas et a nous le tour du poteau!!!! Merci encore a tous...Melanie Citer
Invité Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Salut,Mélanie bravo et félicitations je suis très heureux pour toi,je te souhaite bonne chance et bonne continuation pour la suite. Et oui décision prise sur le www.cic.gc.ca je le souhaite pour tout le monde. Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 Spoon !!! Génial !!Tu vois que la fin n'était pas loin ???? Je suis contente pour toi.Plus qu'à attendre la brune et tu sais quoi ??? Je trouve ça stressant ... !AmitiésBrigitte Citer
Habitués lacann Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 je me répète mais c'est pas grave : toutes mes félicitations à vous!!!!!plus que la brune, le visa et le tour du poteau!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Très contente pour vous, félicitations !Encore un peu de patience et l'affaire est dans le sac...Bonne continuation.Bobinette Citer
Habitués abricoty Posté(e) 8 février 2005 Habitués Posté(e) 8 février 2005 WOUAOUUUUHHHHHHHHHHH FELICITATION Spoon,Je te souhaite plein de bonheur, et bonne fin d'installationEt aussi bon tour du poteau... A bientôt,Abricoty Citer
Habitués willy25 Posté(e) 8 février 2005 Habitués Posté(e) 8 février 2005 FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!Enfin, votre tour est arrivé!! Maintenant, un petit échange de courrier, la brune qui va arriver , vos passeports qui vont revenir avec les beuax visas, un petit tour du poteau et hop, c'est fini, une nouvelle vie commence..........Bonne fin d'installation!!!!!!A+ Citer
Habitués cocottes Posté(e) 8 février 2005 Habitués Posté(e) 8 février 2005 (modifié) Génial, superbe nouvelle hé hé...Félicitations et à quand la traversée ? Modifié 8 février 2005 par cocottes Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 8 février 2005 Habitués Posté(e) 8 février 2005 Je t'ai deja felicite dans l'autre fil... et à nouveau... je te redis mes felicitations ... ton attente merite bien cela Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 8 février 2005 Habitués Posté(e) 8 février 2005 FELICITATIONS ! ! ! Citer
Invité Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 félecitations enfin le bout du tunel bonne preparatif pour le reste Citer
Messages recommandés