Invité Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 salut les amisc est en fin la brune,je suis passé au site officiel c est marqué decision prise!!!en fin les les amis en fin!!non non c est pas une blague c est LABRUNNNNNNNNNEEEEEEEE JE SOUHAITE a ceux qu ils n ont pas eu encore la brune ,qu ils l auront tres prochainement!! Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 6 février 2005 Habitués Posté(e) 6 février 2005 Félicitations Humain111 !Tu vas pouvoir enfin réaliser ton rêveAmitiésBrigitte Citer
Invité Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 salut les amisc est en fin la brune,je suis passé au site officiel c est marqué decision prise!!!en fin les les amis en fin!!non non c est pas une blague c est LABRUNNNNNNNNNEEEEEEEE JE SOUHAITE a ceux qu ils n ont pas eu encore la brune ,qu ils l auront tres prochainement!! ←Salut ,bravo et félicitations ,je suis très heureux pour toi et voila une grande porte qui s'ouvre sur notre pays chèrie Algérie ,voila aussi le fruit de la patience une belle brune ,une visa enfin c'est le bout de tunnel,je te souhaite bonne chance et bonne continuation et bon voyage a l'avance. Citer
Habitués pipou Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 Félicitation, bienvenue au Canada Pipou Citer
Invité Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 hé hé Bravo cher ami et bienvenue chez toi au Canada Citer
Invité Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 humain111, toutes mes félicitations et toute ma sympathie!!!! tu dois l'arroser!!!! Citer
karim Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 MABROUK ,et félicitations bon courage dans ton parcour Citer
Invité Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 TRES CONTENT POUR TOI ET BON COURAGE POUR LA SUITE Citer
Invité Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 TRES CONTENT POUR TOI ET BON COURAGE POUR LA SUITE←Félicitation , trés contente pour toi enfin c'est la fin de l'attente. Citer
Habitués le_saint Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 Très content pour toi l'ami !! TTE MES FELICITATIONS !!!c grandement mérité après tant d'attente de stress et de patience ! Bonne chance pour la suite Le_Saint Citer
Invité Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Mes tres sinceres felicitations,bonne chance pour la suite.J'espere que ton depart marquera ta vraie naissance loin des problemes qui t'ont pousser a t'eloigner des tiens. Citer
Invité Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 BonjourJe suis ravi pour toi c'est une bonne nouvelle MABROUK ALIK LAKOUBA LINA et bonne réception pour la vignette rose c'est vrai que le visa est du couleur rose Spring Citer
Habitués kaled_kaled Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 felicitation et bonne continuationhé en fait arslan tu a raison ça s'arrose, mais avec du GAZOUZE, HAMOUD BOUALEM TCHAOU Citer
Invité Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 desolé mes amis, j etais pris par le temps ces derniers jours,j aurais repondu bien avant sinon,bref vaut mieux tard que jamais arslan,le saint,brigitte,freeman,pipou,ange gardien,karim,chanel,zephtone,tarik,karin (karim au feminin:p),dieu du ciel,spring,kaled kaled,...je tiens a vous remercier tous ,et j espere que le visas serait delivré pour tlm et ds les brefs delais,c est vrai que c est dur une attente sans lendemain ,mais je croient que ça vaut la peine d attendre si ça debouche sur un ok.....Au fait, aprés ce ok ,yaura t il d autres attentes envisagées en perspective???? hé oui une fois la bas , y aura d autre nature d attente,des attentes mais en miniscules face en majiscule,avec un bebut en phase nouvelle,mais agreable,avec un soufle nouveau mais plus fort,avec un esprit serein mais plus motivé.....en perspective un monde meilleur !!!!! inchallah Citer
Habitués bibou Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 Super, félicitations, et bonne route!Bibou Citer
Messages recommandés