Aller au contenu

BRUNE ET DECISION PRISE LE méme jour

Messages recommandés

Posté(e)

salut les amis

c est en fin la brune,je suis passé au site officiel c est marqué decision prise!!!

en fin les les amis en fin!!

non non c est pas une blague c est LABRUNNNNNNNNNEEEEEEEE biggrin.gif

JE SOUHAITE a ceux qu ils n ont pas eu encore la brune ,qu ils l auront tres prochainement!! smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Humain111 !

Tu vas pouvoir enfin réaliser ton rêve

Amitiés

Brigitte

Posté(e)
salut les amis

c est en fin la brune,je suis passé au site officiel c est marqué decision prise!!!

en fin les les amis en fin!!

non  non c est pas une blague c est LABRUNNNNNNNNNEEEEEEEE biggrin.gif

JE SOUHAITE a ceux qu ils n ont pas eu encore  la brune ,qu ils l auront tres prochainement!! smile.gif

Salut ,bravo et félicitations ,je suis très heureux pour toi et voila une grande porte qui s'ouvre sur notre pays chèrie Algérie ,voila aussi le fruit de la patience une belle brune ,une visa enfin c'est le bout de tunnel,je te souhaite bonne chance et bonne continuation et bon voyage a l'avance. smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Félicitation, bienvenue au Canada biggrin.gif

Pipou

Posté(e)

humain111,

toutes mes félicitations et toute ma sympathie!!!!

tu dois l'arroser!!!!

Posté(e)

MABROUK ,et félicitations bon courage dans ton parcour

smile.gif

Posté(e)
TRES CONTENT POUR TOI ET BON COURAGE POUR LA SUITE

Félicitation , trés contente pour toi enfin c'est la fin de l'attente.

• Habitués
Posté(e)

Très content pour toi l'ami !! laugh.gif

TTE MES FELICITATIONS !!!

c grandement mérité après tant d'attente de stress et de patience ! smile.gif

Bonne chance pour la suite smile.gif

Le_Saint

Posté(e)

Mes tres sinceres felicitations,bonne chance pour la suite.J'espere que ton depart marquera ta vraie naissance loin des problemes qui t'ont pousser a t'eloigner des tiens.

Posté(e)

Bonjour

Je suis ravi pour toi c'est une bonne nouvelle MABROUK ALIK LAKOUBA LINA et

bonne réception pour la vignette rose tongue.gif c'est vrai que le visa est du couleur rose mellow.gif

Spring

• Habitués
Posté(e)

felicitation

et bonne continuation

hé en fait arslan tu a raison ça s'arrose, mais avec du GAZOUZE, HAMOUD BOUALEM tongue.gifbiggrin.gif

TCHAOU

Posté(e)

desolé mes amis, j etais pris par le temps ces derniers jours,j aurais repondu bien avant sinon,bref vaut mieux tard que jamais smile.gif

arslan,le saint,brigitte,freeman,pipou,ange gardien,karim,chanel,zephtone,tarik,karin (karim au feminin:p),dieu du ciel,spring,kaled kaled,...

je tiens a vous remercier tous ,et j espere que le visas serait delivré pour tlm et ds les brefs delais,c est vrai que c est dur une attente sans lendemain ,mais je croient que ça vaut la peine d attendre si ça debouche sur un ok.....

Au fait, aprés ce ok ,yaura t il d autres attentes envisagées en perspective???? hé oui une fois la bas , y aura d autre nature d attente,des attentes mais en miniscules tongue.gif face en majiscule,avec un bebut en phase nouvelle,mais agreable,avec un soufle nouveau mais plus fort,avec un esprit serein mais plus motivé.....en perspective un monde meilleur !!!!! niark2.gif inchallah

• Habitués
Posté(e)

Super, félicitations, et bonne route!

Bibou