Habitués chouchou22 Posté(e) 6 février 2005 Habitués Posté(e) 6 février 2005 Je vais enfin être en couverture de Voici ! ! ! un rêve de p'tite fille Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 6 février 2005 Habitués Posté(e) 6 février 2005 Je dirais que Alexandre et Troie font vraiment de la figuration à coté de Gladiator qui est un vrai chef d'oeuvre...Par contre sil'on compare les 2 plus récents, le scénario de Troie est mieux ficelé et les acteurs ont plus de charisme et collent plus aux personnages d'origine. Alexandre est pour moi un navet avec une trame historique qu'on a du mal à suivre... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 6 février 2005 Habitués Posté(e) 6 février 2005 Je vais enfin être en couverture de Voici ! ! ! un rêve de p'tite fille ←tu sais, si tu veux tu fais la couverture de l'echo des vedettes Citer
Habitués fly2zoo Posté(e) 6 février 2005 Habitués Posté(e) 6 février 2005 ben moi je viens de voir alexandre ou le brave achille en prends pour sont gradeou il parait qu il etait.....homo ! en fait dans troie il s agit de son cousin mais d apres la version d oliver stone achille a un amant et non un cousin...de toute facons dans alexandre ils sont pratiqument tous homo et je ne crois pas les ricains fiable dans ses vastes biographies...←Bisexuels! Pas homosexuels... Citer
Invité Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 Je dirais que Alexandre et Troie font vraiment de la figuration à coté de Gladiator qui est un vrai chef d'oeuvre...Par contre sil'on compare les 2 plus récents, le scénario de Troie est mieux ficelé et les acteurs ont plus de charisme et collent plus aux personnages d'origine. Alexandre est pour moi un navet avec une trame historique qu'on a du mal à suivre...←Salut mon cher ami ,exactement la conception est presque la meme mais c'est l'idée qui change ,l'histoire du film et les effets speciaux en tous cas chaque film a des points forts et points faibles Citer
Habitués karimamrani2002 Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 Je viens de voir le roi arthur. J'ai decouvert que ce dernier etqit romain.Enfin un joli film a voir. Citer
Invité Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Je viens de voir le roi arthur. J'ai decouvert que ce dernier etqit romain.Enfin un joli film a voir.←Salut mon cher Karim,j'ai pas vu ce film est ce que tu peux me resumer ce film pour avoir une idée et pourquoi pas de l'acheter,merci a l'avance. Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 Je viens de voir le roi arthur. J'ai decouvert que ce dernier etqit romain.Enfin un joli film a voir.←salut karim.. ah bon?? le roi Arthur romain??...ben je l'ignorais moi aussi...et puis pour le résumé du film...je suis aussi preneur que ne l'est le roi freeman2000...LE roi freeman 2000?? ..ça ferait un superbe titre de film çaaa..!! mais serait-il romain lui aussi..???.... Citer
Habitués karimamrani2002 Posté(e) 13 février 2005 Habitués Posté(e) 13 février 2005 Desole de ne pas avoir repondu plutot ais j'etais tres charge(beaucoup d'ouvrage comme disent les quebecois).Son vrai nom est Arthurios d'apres le film. Je ne voudrais pas vous gacher le plaisir en le resumant mais il decrit la derniere mission impossible du roi arthur et des chevaliers de la table ronde. L'histoire d'une rebellion aussi contre l'empire romain qui decline.Karim Citer
Invité Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 Desole de ne pas avoir repondu plutot ais j'etais tres charge(beaucoup d'ouvrage comme disent les quebecois).Son vrai nom est Arthurios d'apres le film. Je ne voudrais pas vous gacher le plaisir en le resumant mais il decrit la derniere mission impossible du roi arthur et des chevaliers de la table ronde. L'histoire d'une rebellion aussi contre l'empire romain qui decline.Karim←Salut mon cher Karim merci beaucoup de nous avoir résumer le film,c'est' gentil de ta part ,le film en question je l'ai eu et je compte le voir une fois en congé a la maison. Citer
Invité Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Je n'ai pas pu resister.... Scoop! Il appelle: Jennifer ou Angelina? Citer
Invité Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 j'ai deja regarder ce film preceque trois et il me plait bcp Citer
Invité Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 Salut tout le monde, maintenant j'ai une grande idée sur les acteurs préféré de SoniaUSA, et oui elle aime beaucoup BRAD PITT Citer
Invité Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 En general je prefere les bruns, mais de temps en temps et pour le beaux gosses comme Brad, je peux faire une exception! N'est-il pas craquant dans sa petite jupe? Citer
Invité Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 En general je prefere les bruns, mais de temps en temps et pour le beaux gosses comme Brad, je peux faire une exception! N'est-il pas craquant dans sa petite jupe? ←Salut Sonia et tu dis quoi pour ces trois acteurs:Samuel.L.Jackson Morgan Freeman Denzel Washignton ? j'aime beaucoup leur films. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 En general je prefere les bruns, mais de temps en temps et pour le beaux gosses comme Brad, je peux faire une exception! N'est-il pas craquant dans sa petite jupe? ←Salut Sonia et tu dis quoi pour ces trois acteurs:Samuel.L.Jackson Morgan Freeman Denzel Washignton ? j'aime beaucoup leur films.←Ils sont pas tellement brun ! Citer
Invité Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 En general je prefere les bruns, mais de temps en temps et pour le beaux gosses comme Brad, je peux faire une exception! N'est-il pas craquant dans sa petite jupe? ←Salut Sonia et tu dis quoi pour ces trois acteurs:Samuel.L.Jackson Morgan Freeman Denzel Washignton ? j'aime beaucoup leur films.←Oui, ils sont tres talentueux tous les trois. Samuel Jackson est un type immense. Je l'ai vu aussi en chair et en os avec sa femme (enfin je crois?) a New York: il est impressionant dans la vie comme a l'ecran! Il mesure bien 1,95! Denzel ne me fait pas particulierement fantasmer, meme si on lui a cole l'etiquette de sex symbol. Il a l'air plus serieux dans la vie, a l'aise devant la camera mais pas devant les journalistes.... Comment s'ennuyer en regardant ses films? Il est siderant de talent. Citer
Messages recommandés