Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !!!

je suis une étudiante en france , je n'ai qu'une carte de séjours renouvelable chaque année, et ma question est : est ce que je peux aller récupérer mon visa au canada (j'ai été convoquée depuis novembre) juste en ayant le récépissé comme quoi j'aurais ma carte de séjours en juillet ??????????????

aidez moi svp, j'etais trop contente quand on m'a convoquée, mais vu que je n'ai pas de cate de séjours sur mon passeport........;tout est tombé à l'eau. sad.gif

• Habitués
Posté(e)

ben tu dois montrer une piece d'identite ... donc je pense que ca ira ... de toute maniere tu perds rien d'essayer.

Posté(e)

bonjour fortsympa,

je te remercie de m'avoir répondu smile.gif

une pièce d'identité ? oui ui mais c'est valable juste pur les francais, je pense que pour quelqu'un qui réside hors de son pays d'origine, il lui faut une carte de séjours ?!!!

Posté(e)

salut

TU DOIS ALLER VOIR TA PREFECTURE ET DEMANDER UN VISA RETOUR.

ca s'appelle comme ca et tu dois payer 6euros.

le cachet sera fait directement dur tom pass

Posté(e)

Salut, en fait tu peut aller recuperer ton visa, meme si tu n'as pas encore ton titre de séjour en France, je connait un copain à moi qui est partis chercher son visa, il ne l'ont pas demander sur son titre de séjour en France, et en plus si ta une convocation ou un récépissé , ce sera suffisant. bon chance et allah ye3awnek.

Bonjour à tous !!!

je suis une étudiante en france , je n'ai qu'une carte de séjours renouvelable chaque année, et ma question est : est ce que je peux aller récupérer mon visa au canada (j'ai été convoquée depuis novembre) juste en ayant le récépissé comme quoi j'aurais ma carte de séjours en juillet ??????????????

aidez moi svp, j'etais trop contente quand on m'a convoquée, mais vu que je n'ai pas de cate de séjours sur mon passeport........;tout est tombé à l'eau. sad.gif