Aller au contenu

VM - Souffle au coeur


tipilou

Messages recommandés

Salut à tous!

J'ai passé la VM hier à Bruxelles et le médecin a détecté un "léger" (dixit le doc) souffle au coeur. Ce n'est apparement pas important mais on ne l'avait jamais détecté avant...

Est-ce que d'autres forumistes qui ont passé la VM sont aussi atteints? Si oui, est-ce que cela a eu des conséquences dans l'obtention du visa (examens complémentaires demandés, refus du visa...)?

Merci d'avance pour vos réponses. J'ai besoin d'être rassuré....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses smile.gif

Je pense que je vais quand même poser la question au médecin qui m'a examiné. Je dois l'appeler mercredi pour savoir si les résultats des analyses sont ok. Je lui demanderai si ça vaut la peine de passer un examen complémentaire directement afin d'éviter d'attendre une éventuelle demande de l'ambassade qui ralentirait le dossier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais remonter le message pour avoir d'autres avis....

D'après vous, y-a-t-il des chances que l'ambassade demande des infos complémentaires pour le souffle au coeur détecté (et noté par le médecin sur les documents qu'il envoie à l'ambassade)???

Si vous êtes dans le même cas et avez déjà reçu votre brune, ça m'intéresse de profiter de votre expérience....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais remonter le message pour avoir d'autres avis....

D'après vous, y-a-t-il des chances que l'ambassade demande des infos complémentaires pour le souffle au coeur détecté (et noté par le médecin sur les documents qu'il envoie à l'ambassade)???

Si vous êtes dans le même cas et avez déjà reçu votre brune, ça m'intéresse de profiter de votre expérience....

Merci

Salut Tipilou,

Surtout, pas te stresser. Moi, quand j'ai fait ma visite avec le dr. B, je crois, il m'a dit la même chose; il m'a demandé si un médecin m'en a parlé une fois, et bien sûr que non, lui ai-je répondu. J'ai demandé automatiquement si un examen approfondi est nécessaire et sa réponse était négative. Tu peux le constater dans ma signature, aujourd'hui, un mois après, je suis invité à aller chercher mon visa. t'inquiète donc pas; mais on dit, la confiance n'exclut pas le contrôle, appelle ton médecin.

Bonne chance smile.gif

Dekin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allô,

Je ne pense pas qu'un souflle au coeur soit un motif de refus, ce qu'ils recherchent, c'est le sida, la syphillis, les maladies du rein et la tuberculose. Mon mari a eu à refaire des complémentaires pour la tuberculose, heureusement il n'a rien.

Le mieux que tu puisses faire c'est de poser la question directement au médecin désigné par l'Ambassade, c'est lui qui est le mieux placé pour répondre à ta question. C'est ce que mon mari a fait d'ailleurs, et en plus, ça va te rassurer et tu vas avoir l'heure juste comme on dit.

J'ai moi-même un souffle au coeur et ça ne m'empêche pas de vivre . Alors tu vois, ne t'inquiète pas. Bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai aussi un petit souffle au coeur .. pas de probleme pour la vm .. il a rien vu ... ou alors il a rien dit. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement