Invité Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 hello tout le monde!!!!!Je suis inscrit depuis pas trop longtemps mais j'ai deja parcouru le forum et le faq dans tous les sens mais il y a un truc que je n'est pas encore trouver . C'est au sujet des abreviations que l'on peut trouver dans les messages aussi bien dans le forum que dans le FAQ. Je cherche une liste qui puisse me decrire toutes ces abreviations.Donc si qqun pouvait m'aider sa serais super sympa.d'avance mercitimon Citer
Habitués llaorae Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 Bonjour Timon,Va voir sur ce même forum dans la section "Messages importants" le sujet "Aux nouveaux sur le forum-les régles".Le dernier message concerne les abbréviations.Aurélie Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 VM : visite médicaleCSQ : certificat de selection du quebecDCS : demande de certificat de selectionNAS : numéro d'assuré social Citer
Habitués Jolly Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 JE rajoute ceciRP résident permanentIVM Instruction pour la visite médicaleBRUNE Courrier qui te préviens que ton visa est prêt à être émis Je sais ce n''est pas une abréviationVoila Citer
Habitués looleepop Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 Tu trouveras une liste des abréviations dans le message "Aux nouveaux sur le forum" ici. Citer
Messages recommandés