Habitués camusi Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Salut a tous, j'ai recu plusieurs mails de certains d'entre vous qui savaient que mon PVT expirait le 1er fevrier et voulaient donc savoir ou j'en etais....Et bien je suis encore la! En effet, apres avoir obtenu un avis + du HRSDC sur mon offre d'emploi, j'ai envoye mon dossier de demande de permis temporaire au CIC. Quand j'ai appele le CIC, paniquee parce que mon visa expirait 2 semaines plus tard, ils m'ont repondu que je pouvais rester apres ma date d'expiration et continuer a travailler pour le meme employeur jusqu'a ce qu'ils donnent leur reponse. Il fallait bien sur que ma demande soit envoye par courrier recommande avant la date d'expiration de mon PVT.Resultat, je suis la et je bosse, meme si mes papiers ont expire (visa et carte SIN). C'est legal puisqu'on me l'a dit au telephone, mais je n'ai aucune preuve ecrite Donc je ne vais pas quitter le territoire avant d'avoir la reponse, pas de week end aux EU, pas de vacances a la maison Voili voilou.Tout ca pour dire, que si votre PVT expire dans quelques mois, ca vaut le coup de demander l'avis du HRSDC, ca ne coute rien. Au mieux ca peut marcher. Mes papiers, c'est pas encore gagne, mais j'y crois. Au pire je rentrerai en France vite fait pour le satge de eprf et on en reparlera!A+Carole Citer
Habitués Lyra Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 C'est génial pour toi !Tiens-nous au courant de la suite ! Citer
Habitués Tartine Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 Bonne chance pour la suite! J'étais dans une situation analogue en octobre dernier; c'est vrai que ça fait un peu peur, mais tant qu'on ne passe pas la frontière il n'y a pas de problème. J'espère qu'ils ne tarderont pas trop à te délivrer ton permis. Si tu as déjà l'avis positif du HRSDC, ça devrait être bon! Tartine Citer
Habitués bibou Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 Super, c'est une assez bonne nouvelle, je croise les doigts pour toi!Bibou Citer
Messages recommandés