cananadia Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Bonjour à vous tous Eh ben pour moi aussi la brune a frappé à ma porte en plein neige lorsque même les routes été bloquées, je l?ai attendue en belles journées de printemps mais apparemment quand une chose devrait arrivé elle arrivera sûrement mais quand ???,eh ben lorsque le bon dieux décidera que c?est le moment, brefs mes chères amis le chemin été long mais on ai l?a comme même plus nombreux avec la brune, en effet une décision est prise pour moi aussi, bon courage pour tous le monde et surtout un grand grand merci pour ma chére amie qui a prie le soin de m?annoncer cette nouvelle, et de m?accompagner pendant ce long chemin, merci toi, tu sais que je t?adore.Pour vous attendez votre tour ça viendra inchalah brabi. Citer
Invité Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 KOULECHE MABROUK,et bon courage pour la suite!!!!! Citer
cherif Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Nos felicitations pour cette dernière étape, surtout que nous recevons peu de bonnes et heureuses informations de nos compatriotes algériens.Nous serons de plus en plus contents Canadia si vous nous rappelez vos délais pour nous situer.Merci et bonne Chance. Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Toutes mes félicitaions Nadia.La neige qui est s'est abbatue sur l'Algérie (et le Maroc aussi), n'est finalement pas une mauvaise chose, ça nous fait une bonne "mise en jambe" avant la partie.Bonne chance pour la suite.Abouzyad, Daddy content pour toi Nadia Citer
Invité Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 MABROUK!!! Comme ça fait plaisir de voir la pluie de visas qui s'abat sur la communauté d'IMMIGRER.COM! Citer
Habitués Passemots Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Et de deux pour aujourd'hui. L'attente est récompensée cette semaine. Félicitations!Passemots Citer
Invité Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Félicitations !Des bonnes nouvelles tous les jours, c'est sympa !Bons préparatifs.Bobinette Citer
Invité Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Salut Nadiapremièrement FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!! et bonne installation, mais ou etes vous passée pas de messages vraiment tu es désparue ou quoi ,encore une fois je te félicite pour cette bonne nouvelle Mes amitiés les plus sincèresSpring Citer
Habitués nour27 Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Mabroukkkkkkkkkkkkkkkkk Nadiabonne chance pour la prochaine étapeNoureddine Citer
Invité Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Mabrouk Nadia... go pour tes préparatifs !! Citer
Invité Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Quel début d'année 2005. Félicitations et bienvenue chez nous. Citer
Invité Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Salut,Chère Nadia bravo et félicitations pour ton visa je suis très heureux pour toi,et voila une bonne nouvelle et comme tu as dis c'est ALLAH "dieu" le tout-puissant qui décide notre destin.Je te souhaite bonne chance et bonne continuation,mais n'oublier pas LA MAHJOUBA pour célébrer cette bonne nouvelle. YA RABI PLUS DE VISAS POUR TOUT LE MONDE.O,MON DIEU PLUS DE VISA POUR TOUT LE MONDE.O,GOD MANY VISAS FOR EVERYBODY. Citer
Habitués chara Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 Ma chere Ca a été un plaisir j'espère que tu aura bientot la belle vignette rose .....bonne continuation et a bientot Citer
Habitués Ayyur Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 Félicitation NADIA Je suis trés heureux pour toiBonne chance pour les prochaines étapesAyyur Citer
Habitués kaled_kaled Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 FELICITATIONen fin une attentiste de moins je suis content pour toi et prépare toi a réalisé ton reve. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 Félicitations nadia et bonne traversée ! Citer
Invité Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Félicitations,Le bureau du député de ma circonscription m'a confirmé que l'ambassade a envoyé la brune pour mon épouse (parrainage) le 18 Janvier 2004. Elle ne l'a pas reçue encore . C'est vrai qu'elle habite au fin fond de la kabylie (Algérie) où il y`a eu bcp de neige dernièrement.Juste pour avoir une idée: peux-tu me dire STP combien de temps s'est écoulé entre la date d'envoi de la lettre et sa réception? Dans quel coin d'algérie habite-tu? Juste pour avoir une idée.Merçi bcp Nadia et Mabrouk encore. Citer
Invité Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Bonjour à vous tous Eh ben pour moi aussi la brune a frappé à ma porte en plein neige lorsque même les routes été bloquées, je l?ai attendue en belles journées de printemps mais apparemment quand une chose devrait arrivé elle arrivera sûrement mais quand ???,eh ben lorsque le bon dieux décidera que c?est le moment, brefs mes chères amis le chemin été long mais on ai l?a comme même plus nombreux avec la brune, en effet une décision est prise pour moi aussi, bon courage pour tous le monde et surtout un grand grand merci pour ma chére amie qui a prie le soin de m?annoncer cette nouvelle, et de m?accompagner pendant ce long chemin, merci toi, tu sais que je t?adore.Pour vous attendez votre tour ça viendra inchalah brabi.←mabrouk 3lik bonne préparatif pour le reste Citer
cananadia Posté(e) 7 février 2005 Auteur Posté(e) 7 février 2005 Bonjour mes amis je vous remercie de tous c?ur , spring je suis toujours l?a mais dés fois je suis prise par autres chose alors je marque des ruptures, merci comme même pur tous le monde Et voilà les délais en bas ca été long mais §§§§§§§§§§§§§bonne couarge Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 Félicitations un peu tard, mais félicitations quand même....AmitiésBrigitte Citer
Messages recommandés