Habitués GiMat Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Bonjour à vous tous, Nous commencons les procédures d'immigration et je me pose une question. Je parrainne mon conjoint, pour le Québec, qui lui vit en Afrique présentement, et je vois souvent des forumistes qui parle d'autonomie financière à prouver lors de l'entrevue demandée. Puisque je parrainne mon conjoint vont-ils lui demander la même chose ou cela se discute seulement pour ceux qui immigrent d'eux-même.Merci pour vos infos. Citer
Invité Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Il vont te demander de signer une prise en charge comme quoi tu t'engage à le prendre en charge pour une durée de 3 ans. Ce qui implique que tu doit avoir un compte bien garnis.Quant à lui je ne pense pas qu'il vont lui demander de prouver de son autonomie financiere.Je peut me tromper et si c le cas, j'aurais au moins remonter ton message .@+Yagami Citer
Messages recommandés