Habitués _Romain_ Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 salutfarfelu... j'aime bien ce mot voilà, comme je commence à faire des listes des choses que j'amène au québec lors de mon prochain voyage (j'espère que pour le suivant j'aurai un visa en prime), j'aimerai savoir un peu tout ce que vous, "anciens", avez oublié ?pas la peine de me citer des choses courantes , à moins qu'elles soient dignes d'intérêt bref, ce qu'il vous regrettiez avoir oublié ou pas pensé à amener.Pour l'instant je pense déjà mettre sur ma liste :- des crêmes mont blanc- un tire bouchon- mes posters de Roch Voisine- des pièges à lapinmais j'aimerai un peu avoir d'autres idées. Citer
Habitués Alain Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 je poursuis la liste:- un autre nombril- un papier à lire tous les soir: "pas si bon que ça le foie gras"- des miroirs à échanger contre des peaux de castor- ta femme- ....d'autres ont des idées? Citer
Habitués Toursette Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 ton frêre s'il est mignon Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 - de la frangipane- une cassette vidéo de 4 heures du journal de PPDA- des gants de toilette- un paquet de pépitos chocolat au laitet je confirme, ton frère si il est mignon Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 DIs chouchou, tu veucx m'etre infidele ???? Citer
Habitués bibou Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Moi je me prépare à partir et je me dis qu'il est important de refaire ton cocon, au moins pour tes premières nuits là-bas. Alors j'emmène mes bougies, des étoiles fluorescentes qu'on colle au plafond, des photos et porte-photo, mes cd préférés, deux ou trois photos de proches, et mes céréales préférées qui ne sont oas vendues au Québec.... Bref, que du futile... Ou plutot, que de l'agréable!!!! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 TRES bonne idée les étoiles fluorescentes pour le plafond... je vais allre faire un tour chez Nature et Découverte DIs chouchou, tu veux m'etre infidele ???? Pas du tout Citer
Habitués Lapin Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 ton nounours en peluche pour les coups de bluesles pièges a lapin ??? j'oublierai ce que j'ai lu... dans l'idée des 'des miroirs à échanger contre des peaux de castors', va faire un tour chez Alexandrine pour acheter des breloques que tu pourras échanger contre de la peau de nounours le mont-blanc t'en trouveras ici, sur avenue Mont-Royal par exemple, mais un peu plus chers... et les pépitos aussi...ah j'oubliais, ta soeur si elle est cute si tu as des soeurs jumelles, je paie 50% des 2 billets et je fournis le logement a l'arrivée- dans la 3eme piece (!) de mon 6-1/2 Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 2 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2005 pas mal vos idées, grâce à vous j'ai définitivement supprimé de ma liste mon aspirateur/balayeuse, pour le remplacer par des bougies et des étoiles fluo. Citer
Habitués bibou Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 Chouchou, je les ai effectivement achetées chez Nature et Découvertes, je te conseille celles à 7,50? elles adhèrent mieux que celles à 5,5?, et en plus y'a plus de grosses étoiles!!! Juste un conseil... Vive les étoiles!!!!Bibou Citer
Invité Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 ah j'oubliais, ta soeur si elle est cute si tu as des soeurs jumelles, je paie 50% des 2 billets et je fournis le logement a l'arrivée- dans la 3eme piece (!) de mon 6-1/2 ←Euhhhh tu héberges et payes aussi 50% du billet des jeunes damoiselle en détresse (au besoin j'emméne une copine, hein, j'ai pas de soeur jumelle mais on fera semblant!!! ) Elisa qui n'a aucun honneur Citer
Habitués seraphin Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 Chouchou, je les ai effectivement achetées chez Nature et Découvertes, je te conseille celles à 7,50? elles adhèrent mieux que celles à 5,5?, et en plus y'a plus de grosses étoiles!!! Juste un conseil... Vive les étoiles!!!!Bibou←J'ai dormi dans une chambre ici pendant 2 mois 1/2, c'est vrai que c'est bien apaisant... Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 Chouchou, je les ai effectivement achetées chez Nature et Découvertes, je te conseille celles à 7,50? elles adhèrent mieux que celles à 5,5?, et en plus y'a plus de grosses étoiles!!! Juste un conseil... Vive les étoiles!!!!Merci du conseil Bibou, je vais vivre, des étoiles plein les yeux Citer
Habitués Lapin Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 ah j'oubliais, ta soeur si elle est cute si tu as des soeurs jumelles, je paie 50% des 2 billets et je fournis le logement a l'arrivée- dans la 3eme piece (!) de mon 6-1/2 ←Euhhhh tu héberges et payes aussi 50% du billet des jeunes damoiselle en détresse (au besoin j'emméne une copine, hein, j'ai pas de soeur jumelle mais on fera semblant!!! ) Elisa qui n'a aucun honneur ←vendu. on termine la transaction par PM Citer
Habitués seraphin Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 ah j'oubliais, ta soeur si elle est cute si tu as des soeurs jumelles, je paie 50% des 2 billets et je fournis le logement a l'arrivée- dans la 3eme piece (!) de mon 6-1/2 ←Euhhhh tu héberges et payes aussi 50% du billet des jeunes damoiselle en détresse (au besoin j'emméne une copine, hein, j'ai pas de soeur jumelle mais on fera semblant!!! ) Elisa qui n'a aucun honneur ←vendu. on termine la transaction par PM ←Je veux bien participer aux frais de port... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 file dans ta chambre galopin.... Citer
Invité Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 ah j'oubliais, ta soeur si elle est cute si tu as des soeurs jumelles, je paie 50% des 2 billets et je fournis le logement a l'arrivée- dans la 3eme piece (!) de mon 6-1/2 ←Euhhhh tu héberges et payes aussi 50% du billet des jeunes damoiselle en détresse (au besoin j'emméne une copine, hein, j'ai pas de soeur jumelle mais on fera semblant!!! ) Elisa qui n'a aucun honneur ←vendu. on termine la transaction par PM ←Je veux bien participer aux frais de port... ←Ah non non après c'est plus aux frais de port qu'il faut aider c'est aux frais d'immigration....Donc je prend note: Lapin paye le trajet et offre l'hébergement, Om53 tu te propose pourquoi toi? frais fédéraux?Allez allez plus qu'un ou deux volontaire et j'envois mes justificatifs de ressource aux services d'immigration!!! (j'imagine même pas leur tète !!) Citer
Habitués Lapin Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 ah j'oubliais, ta soeur si elle est cute si tu as des soeurs jumelles, je paie 50% des 2 billets et je fournis le logement a l'arrivée- dans la 3eme piece (!) de mon 6-1/2 ←Euhhhh tu héberges et payes aussi 50% du billet des jeunes damoiselle en détresse (au besoin j'emméne une copine, hein, j'ai pas de soeur jumelle mais on fera semblant!!! ) Elisa qui n'a aucun honneur ←vendu. on termine la transaction par PM ←Je veux bien participer aux frais de port... ←Ah non non après c'est plus aux frais de port qu'il faut aider c'est aux frais d'immigration....Donc je prend note: Lapin paye le trajet et offre l'hébergement, Om53 tu te propose pourquoi toi? frais fédéraux?Allez allez plus qu'un ou deux volontaire et j'envois mes justificatifs de ressource aux services d'immigration!!! (j'imagine même pas leur tète !!)←Multi-parrainage avec une lettre sur l'honneur.... ahh non c'est vrai, c'est plus possible Lapin, petit moultipass Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 4 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2005 ... déviage de sujet ... Citer
Invité Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Bonjour, En cette période de crèpes, je me demande si au Québec, on trouve du NUTELLA, et du vrai !!!!Oui, je suis gourmand. Autre petite chose, y-a-t-il du chocolat en poudre POULAIN ?Et si il n'y en a pas au Québec, peut-on en rammener de FranceMerciDomy Citer
Messages recommandés