Invité Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Bonjour a tous!Je suis tellement désespérée et je ne sais pas quoi faire. J?ai eu mon entrevue de sélection à Paris il y a 10 mois. On m?a dis que j?ai passé l?entrevue et tout va bien, mais on doit prendre mon diplôme de l?Université pour vérification. Je n?ai pas reçu aucun document, confirmant la réception d?original de mon diplôme. On ne m?a pas dis quand on me le rend. Et voilà. Le temps passe et pas de diplôme, pas de certificat. J?envois les lettres, les fax. J?ai essayé à téléphoner. Pas de réponse. Je ne sais pas qu?est que je dois faire, à qui m?adresser pour comprendre qch ? Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 salut olga;je n'ai pas de réponses absolues à te donner, mais je te recommanderais d'envoyer un e-mail, oun de téléphoner.....et puis surtout de ne pas stresser... ...tu verra....il n'y aur que du bonhuer au bout... bonne chance Citer
Habitués esquimeau Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Olga Bonjour !Je crois que tout depend de l'université où vous avez eu votre diplome : si c'est Moscou , Leningrad ou Kiev , ça doit etre rapide , mais dans une autre université ça peut prendre du temps !Essaie d'ecrire un courrier au "Dékanat" de ton université pour voir plus clair !Bon courage pour la suite et DO SVIDANIA Olga ! Citer
Habitués Ayyur Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 Salut OlgaJe te recommanderais de prendre contact avec le bureau de Paris (par fax ou email)Mais surtout ne pas stresser Plus de patiente,les resultats seront positives,tu verraAyyur Citer
Messages recommandés