Invité Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Salut,Félicitations à vous tous, les élus du 31 janv Je veux aussi partager avec vous ma joie, elle est immense comme vous pouvez l'imaginer, yep En consultant le site cic ce matin, je me disais que ce sera l'étarnel "en cours" mais fortuitement, en lieu et place, je vois Décision prise"; je m'en reviens pas, je croyais que mes yeux ont mal vu, j'ai fermé et quelques minutes, je suis encore allé sur le site, et c'est VRAI, incoyable! C'est vraiment un soulagement pour moi même si ça n'a pas trop duré.Voici mes dlais:Envoi féd: 26/08/04AR du féd: 14/10/04IVM: 3/12/04Radio: 09/12/04MB: 12/12/04Rappel du féd pour DERP: 14/01/04DERP envoyé: 19/01/04Decision prise: 1/02/04Merci beaucoup à vous tous et à vous toutes pour vos précieux conseils et orientations tout au long de mes démarches.A+++, yep Sirène Citer
Invité Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Salut sirène !!Effectivement c'est la pluie des réponses aujourd'hui ! Félicitation à toi et bon courage pour la suite ! Citer
Habitués willy25 Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 FELICITATIONS Sirène!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Félicitations Sirène !Bonne continuation pour la suite.Bobinette Citer
Invité Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 FELICITATIONS SIRENEBON COURAGE ET BONNE CONTINUATIONNathalie Citer
Invité Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Et ben, félicitation à tous, l' année 2005 commence sur les chapeaux de roues.L' année 2005 semble être un bon cru. .Bisous à tous.Isabelle et William. . Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Félicitations Sirène !!Ca fait tout un effet hein ? hihiAmitiésBrigitte Citer
Invité Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Bravo! Toutes mes félicitaions!A quand le départ?Moi, j'attends toujours l' IVM...espérons que c'est pour bientôt. Citer
Invité Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Félicitations Sirène !!Ca fait tout un effet hein ? hihiAmitiésBrigitte← Salut Brigitte,Effectivement, ça fait un effet surtout que je m'attendant à le voir vers mi-février; ça fait chaud au coeur.Félicitations à toi aussi, c'est la fiesta je vous dirai la suite (brune, visa,ehhhhhhhhhh)Sirène Citer
Invité Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Salut,Félicitations à vous tous, les élus du 31 janv Je veux aussi partager avec vous ma joie, elle est immense comme vous pouvez l'imaginer, yep En consultant le site cic ce matin, je me disais que ce sera l'étarnel "en cours" mais fortuitement, en lieu et place, je vois Décision prise"; je m'en reviens pas, je croyais que mes yeux ont mal vu, j'ai fermé et quelques minutes, je suis encore allé sur le site, et c'est VRAI, incoyable! C'est vraiment un soulagement pour moi même si ça n'a pas trop duré.Voici mes dlais:Envoi féd: 26/08/04AR du féd: 14/10/04IVM: 3/12/04Radio: 09/12/04MB: 12/12/04Rappel du féd pour DERP: 14/01/04DERP envoyé: 19/01/04Decision prise: 1/02/04Merci beaucoup à vous tous et à vous toutes pour vos précieux conseils et orientations tout au long de mes démarches.A+++, yep Sirène← FELICITATIONS Sirène, op je vous envie; moi je dois encore attendre et j'espère que ce sera pareil pour moi.Bonne continuation et salut autour de toi Ludmilla, Citer
Habitués Irenee Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Felicitations Sirène!!!Ca donne du courage à tous ceux qui attendent, moi incluse.!!!Irenee. Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 mais biensûr.......; il ne peuvent refuser une "sirène".... félicitation à toi...et bonne chance pour la suite... Citer
Invité Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Salut,Sirène non seulement que ca été une journée de décision prise mais aussi de félicitations a tout le monde,je te souhaite bonne continuation pour la suite de ton projet. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Bravo sirène ... Félicitations !! Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 es ce qu'on sera tous dans le meme avion??? HI HI HI FELICITATIONS Citer
Messages recommandés