Aller au contenu

En avez-vous eu assez des décisions prises?


Invité

Messages recommandés

Après avoir vu le message de mon très cher ami le_saint biggrin.gif et l'avoir partagé avec ma douce et tendre Khadija, wub.gif j'ai eu une idée...

D'habitude, j'allais sur le site de CIC le soir après 18h afin d'être certain que la mise à jour avait été faite et, comme vous le constatez tous, rien ne changeait avec les semaines qui passaient.

Mais, je ne sais pas pourquoi, en lisant le message de le_saint, j'ai comme ressenti une irrésistible poussée vers le site de CIC et devinez quoi? Il y avait « Décision prise » et en cliquant dessus, ajouté à la mention habituelle selon laquelle le dossier était en traitement depuis le 16 septembre 2004, il y avait ce message : biggrin.gif

Les résultats médicaux ont été reçus.

Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

L'entrevue aura lieu le 18 février 2005.

Content d'abord mais inquiet ensuite, je me demande toujours c'est quoi cette histoire d'entrevue alors que l'adjointe de ma députée m'avait dit qu'il n'y en aurait pas, à moins qu'il y ait un problème sur le plan de la sécurité. Or, Khadija ne voit pas où il pourrait y avoir problème. mellow.gif

Or, « Décision prise » et entrevue à venir semblent deux choses contradictoires...

Appel à l'adjointe de ma députée : c'est probablement une erreur ou bien ils veulent lui poser 2 ou 3 questions avant de lui donner son visa le jour même!?!?!?!

Elle doit me revenir là-dessus... huh.gif

Khadija, elle, ne s'inquiète pas. Elle croit qu'il n'y aura pas de problème... Et votre opinion, mes amis? unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Oh là là, on arrive plus à suivre dans les félicitations, je viens juste de féliciter Vanille68 et je vois la tienne.

C'est incroyable le nombre de décision prise aujourd'hui, et c'est tant mieux!!!

Félicitation à vous, et bon courage pour la suite laugh.gif

C'est vrai que c'est un peu bizarre de marquer décision prise et l'entrevue aura lieu... Je laisse les autres répondre,

Abricoty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATION Zephstone

Inch allah aucun probleme mon Ami , il faut patienter un peu, on aura le visa le bien tot possible In challah,,

Felicitation encore a Toi et a Khadija

bonne continuation pour le rest

Riadh angelus.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon cher ami Khalil je suis très heureux pour toi et pour ta femme khadija,et voila une grande porte qui s'ouvre entre le Canada et le Maroc,ne t'inquiette pas pour l'entrevue ca sera une simple formalité,je te souhaite bonne continuation pour la suite de ton projet.

Mabrouk alike ya sahbi khalil,alors preparer du couscous avec de la vinade de mouton pour célébrer cette grande nouvelle smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Ehhhh Bien cher ami, je suis emu !! lolll

comme si il fallais qu'on fasse des menaces d'attaque a la bombre hein khalil?? laugh.gif

Ttes mes plus sincères felicitation, je suis extremement content pour toi et Khadija !! Moi qui croyais attendre qlq heures pour te lire ! en voilà une magnifique surprise ! Vivement maintenant pour la brune l'ami ! smile.gif

encore une fois, Mille et Une felicitations !!

Pour l'entrevue, je parie que ça va être la même chose que pour notre ami Angegardien, des questions de formalité, rien d'autre, et un beau visa sera apposé sur le passeport de ta chère épouse smile.gif

aller, t'as du ménage a faire mon ami, des banderolles a préprer et tt et tt tongue.gif le grand jour approche, et approche vite !

Le_Saint (Super Super content pour vous deux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos bons mots et vos encouragements... Vous êtes SUPERS!!!

J'espère au moins que l'histoire d'entrevue ne sera pas autre chose qu'une formalité, surtout qu'il ne devait pas y en avoir...

laugh.gif  laugh.gif    laugh.gif

Ehhhh Bien cher ami, je suis emu !! lolll

comme si il fallais qu'on fasse des menaces d'attaque a la bombre hein khalil??  laugh.gif

Ttes mes plus sincères felicitation, je suis extremement content pour toi et Khadija !! Moi qui croyais attendre qlq heures pour te lire ! en voilà une magnifique surprise ! Vivement maintenant pour la brune l'ami ! smile.gif

encore une fois, Mille et Une felicitations !!

Pour l'entrevue, je parie que ça va être la même chose que pour notre ami Angegardien, des questions de formalité, rien d'autre, et un beau visa sera apposé sur le passeport de ta chère épouse smile.gif

aller, t'as du ménage a faire mon ami, des banderolles a préprer et tt et tt tongue.gif le grand jour approche, et approche vite !

Le_Saint (Super Super content pour vous deux)

Pour toi, mon ami le_saint, j'avoue que je suis content de ne pas avoir eu à fabriquer une bombe... J'y connais rien de rien, moi! tongue.gif

Pour le ménage, je t'avoue qu'il y en a tout un à faire parce que, comme je le dis à ma Khadija chérie, le ménage et moi, on ne fait pas « bon ménage »! laugh.gif Tu viens m'aider? tongue.gif

MERCI ENCORE À VOUS TOUS! JE SUIS TRÈS ÉMU ET JE SUIS CERTAIN QUE KHADIJA LE SERA AUSSI QUAND ELLE POURRA VOUS LIRE, LE WEEKEND PROCHAIN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour le ménage, je t'avoue qu'il y en a tout un à faire parce que, comme je le dis à ma Khadija chérie, le ménage et moi, on ne fait pas « bon ménage »! laugh.gif   Tu viens m'aider? tongue.gif

j'aurais aimé cher ami, mais je suis allergique à la poussiere glare.gif (fallais bien trouver une raison mellow.gif )

et puis, pour t'aider autrement, je te suggère que si tu ne peut faire du MENAGE, alors déMENAGE vers une nouvelle maison "pret à porter" huh.gif

laugh.giflaugh.gif

Le_Saint (qui remplacerai pour sa suzane la laveuse, la cuisinière, fera le repassage..etc chouette.gif ) .....enfin, faut pas y croire trop huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Youhou !!!! Félicitations !!!

J'arrive à l'instant et je vois ton message, je suis contente pour toi.

Tu as fais comme moi quand t'as lu le message du Saint....pis là, bonjour la belle surprise qui nous y attendait/

Par contre, c'est bizarre cette entrevue, c'est clair.....

Allez, on avance !

Amitiés

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le ménage, je t'avoue qu'il y en a tout un à faire parce que, comme je le dis à ma Khadija chérie, le ménage et moi, on ne fait pas « bon ménage »! laugh.gif   Tu viens m'aider? tongue.gif

j'aurais aimé cher ami, mais je suis allergique à la poussiere glare.gif (fallais bien trouver une raison mellow.gif )

et puis, pour t'aider autrement, je te suggère que si tu ne peut faire du MENAGE, alors déMENAGE vers une nouvelle maison "pret à porter" huh.gif

laugh.giflaugh.gif

Le_Saint (qui remplacerai pour sa suzane la laveuse, la cuisinière, fera le repassage..etc chouette.gif ) .....enfin, faut pas y croire trop huh.gif

Je n'ai rien à ajouter, sauf... que JE SUIS MORT DE RIRE, MOI!!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou !!!! Félicitations !!!

J'arrive à l'instant et je vois ton message, je suis contente pour toi.

Tu as fais comme moi quand t'as lu le message du Saint....pis là, bonjour la belle surprise qui nous y attendait/

Par contre, c'est bizarre cette entrevue, c'est clair.....

Allez, on avance !

Amitiés

Brigitte

Merci beaucoup Brigitte! biggrin.gif On est plusieurs à être soulagés...

Tu vois Brigitte... Quand ils se décident... C'est pas à peu près...

C'EST TOUT OU RIEN AVEC NOS CHERS FONCTIONNAIRES DE L'IMMIGRATION! tongue.gif

Je soupçonne que tous (ou presque) les dossiers qui ont eu décision prise aujourd'hui étaient en attente à cause... des quotas dépassés en 2004... Vous en pensez quoi? mellow.gif

Modifié par Zephstone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biggrin.gifbiggrin.gif

Wowwwww mais que se passe-t-il aujourd`hui sur le site du CIC,, ils sont devenus fou ?? blink.gif

En tout cas, ma cocotte et moi, nous sommes très heureux pour vous deux ouff que ca nous fais chaud au coeur de lire de bonnes nouvelles comme ca aujourd`hui biggrin.gif .. Nous en sommes émus aux larmes !

Moi, je suis sur qu`il n`y aura que quelques questions mais enfin je peux me tromper tu sais... alors attendons ce que l`ajointe te donnera comme réponse !

Samad et Sylvie vous envois des boussas a tout les deux !

P.S. : Moi aussi je sui allergique au ménage donc je ne peux pas t`aider dommage pour toi laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Eh bien, décidément, c'est une journée de décision prise !

Félicitaitons à vous aussi !

Laurence

PS: N'oubliez pas les stats aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biggrin.gif  biggrin.gif

Wowwwww mais que se passe-t-il aujourd`hui sur le site du CIC,, ils sont devenus fou ?? blink.gif

En tout cas, ma cocotte et moi, nous sommes très heureux pour vous deux ouff que ca nous fais chaud au coeur de lire de bonnes nouvelles comme ca aujourd`hui  biggrin.gif .. Nous en sommes émus aux larmes !

Moi,  je suis sur qu`il n`y aura que quelques questions mais enfin je peux me tromper tu sais... alors attendons ce que l`ajointe te donnera comme réponse !

Samad et Sylvie vous envois des boussas a tout les deux !

P.S. : Moi aussi je sui allergique au ménage donc je ne peux pas t`aider dommage pour toi  laugh.gif

CHOUKRANE BEZAF à mes très chers amis, Samad et Sylvie! biggrin.gif

Mais... Gouli liya... Il y a beaucoup de gens (hommes? tongue.gif ) allergiques au ménage ici, non? laugh.gif

J'ai hâte de voir ce que l'adjointe va dire... dry.gifsleep.gif

Modifié par Zephstone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Eh bien, décidément, c'est une journée de décision prise !

Félicitaitons à vous aussi !

Laurence

PS:  N'oubliez pas les stats aussi.

Merci beaucoup à l'une de ceux et celles qui ont fait de ce site le plus merveilleux du Net!!! biggrin.gif

Et pour les stats, les nouvelles stats, comment ça marche??? wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et pour les stats, les nouvelles stats, comment ça marche??? wacko.gif

Tu devrais contacter Laurence ou bien Laurent , par MP, et ils te donneront les instructions a suivre je suppose .

c ce que g fais tt a l'heure, sauf que pour le moment, je crois pour des raisons techniques qlconque, ça n'est pas possible (momentanément).

Donc il faudras attendre que ce soit reglé...heuu, ATTENDRE tu sais? blink.giftongue.gif

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les stats, les nouvelles stats, comment ça marche??? wacko.gif

Tu devrais contacter Laurence ou bien Laurent , par MP, et ils te donneront les instructions a suivre je suppose .

c ce que g fais tt a l'heure, sauf que pour le moment, je crois pour des raisons techniques qlconque, ça n'est pas possible (momentanément).

Donc il faudras attendre que ce soit reglé...heuu, ATTENDRE tu sais? blink.giftongue.gif

Le_Saint

ATTENDRE??? Non... on ne sait pas c'est quoi, ce mot, ici! tongue.gif

Merci pour la suggestion. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'ai expliqué toutes les démarches dans ce message du forum :

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=20503

Vous n'avez qu'à vous rendre dans la section des stats, dans votre cas, vous faites le choix du Maroc :

http://www.immigrer.com/delais/pays=maroc

Et faire en haut : identifiez-vous ici

Il suffit de créer un compte, ça va prendre une minute pour t'identifier. Et tu entres tes infos et que tu précices dans ton cas Zephstone que c'est du parrainage.

Exemple : Zephstone (parrainage)

Le Saint, tu n'as qu'à faire les mêmes démarches. Sauf que dans ton cas, tu fais le tableau Algérie :

http://www.immigrer.com/delais/pays=algerie

C'est pas compliqué. Si vous avez des problèmes envoyez-moi un MP.

A+

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les stats, les nouvelles stats, comment ça marche??? wacko.gif

Tu devrais contacter Laurence ou bien Laurent , par MP, et ils te donneront les instructions a suivre je suppose .

c ce que g fais tt a l'heure, sauf que pour le moment, je crois pour des raisons techniques qlconque, ça n'est pas possible (momentanément).

Donc il faudras attendre que ce soit reglé...heuu, ATTENDRE tu sais? blink.giftongue.gif

Le_Saint

oups encore de l`attente .... c`est quoi ce mot blink.gif ?!?!? tongue.gif

Toutes mes félicitations encore une fois Khalil et a ta Khadija aussi bien sur !!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rebonjour,

Oui, ça marche mais comme je disais il faut vous créer un compte.

Merci encore de votre participation.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement