Habitués Vannille68 Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 et bien voilà Philou et moi avons ouvert une bouteille de champ à 20h08 ce soir en voyant toutes ces"décisions prises"je lui dit aller je vais sur le CIC on a le droit de rever!!! une semaine apres avoir envoyer mes examens complémentaires C'EST LE FUN je lis"decision prise" donc je crie et lui me dit c'est pas possible c'est trop tot!!!le premier à le savoir fut notre petit Patrick (fort sympa) qui je suis sur va bientot écrire, lui aussi un message joyeux !!!BIZOUSSSSSSSSSSSSS Citer
Habitués willy25 Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!Que de bonnes nouvelles en ce moment, c'est super rapide en plus!!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Salut,bravo et félicitations ,je suis très heureux pour toi,quelle bonne nouvelle,je te souhaite d'autres succés dans ta vie,bonne continuation pour la suite de ton projet. Citer
Habitués stef Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 FELICITATIONS.Comme je le disais precedemment a Brigitte, ils sont en forme a l'ambassade. Ils commencent fort l'année.A plusStef Citer
Habitués Luc Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 Félicitations !!! Et hop encore une bouteille de champagne !Bons préparatifs et Bonne chance! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 FELLICITATIONS Ben oui, comme je vous l'ai dit au telephone je suis super content pour vous 5.il va falloir se lancer dans le tri des affaires à emmener ou jetter.Alors demain, c'est la brune .. c'est cool car pour vous aussi ca a dure longtemps Citer
Riadh Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 FELICITATIONS pour tout le monde,ca vraiement nous donne bcp de courage pour la suite.je vous souhaite bonne continuation allez, On Vous Felicite - Comme disait Celine Dione - We Wish you a happy visa receiving we wish you a very happy visa receiving allez il faut un ver de Champ maintenant je suis tellement ravi ... ooops mais je ne bois pas !! mais comme meme cest une bonne occasion .. allez a la prochaineRiadh Citer
Habitués abricoty Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 Wouaouhhhhhhhh, eh ben si c'est pas un record ça Félicitation à vous, allez à vos valises!!!!Bon courageAbricoty Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Et les bonnes nouvelles continuesFELICITATIONS, et bons préparatifs de départDomy Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Bon et bien... En voilà une autre... Bravo! Bravo! Bravo! Citer
Habitués le_saint Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 Et voilà une autre magnifique nouvelle en ce jour ! on en finis pas, et on a pas envi d'en finir ! ttes mes felicitation, et mes meilleurs souhaits pour la suite !Le_Saint Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 Félicitations !!!!Ben dis donc, on est pas mal dans le même bateau !!!Je suis contente pour toiAmitiésBrigitte Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Ca pleut ca pleut les décisions aujourd`hui héhé !Bravo !!! Toutes mes félicitations !! Citer
Invité Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Ben... Ils sont déchaînés à l'ambassade !Bravo et bons préparatifs.Bobinette Citer
Invité Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Waouw !!! Rapide ça !!!!!Félicitations !!!!! Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Encore une autre ! Félicitations !Bonne chance pour la suite.LaurencePS: Ne pas oublier d'ajouter cela aux stats. Citer
Habitués schumarette Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Bravo !!Ils ont mis le pied sur l'accélérateur, on dirait, à l'ambassade !! Citer
Invité Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Une fois de plus, toutes mes félicitations à la petite famille Haut-rhinoise !!!! Gros becs à tous Céline Citer
Invité Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 (modifié) Et bien félicitation !Aujourd'hui il pleu des visa je crois :-p Modifié 1 février 2005 par mandragore Citer
Habitués beauceron Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 YO YOOOToute mes félicitation a toute la famille, heeeeeeeeeeeeee dis moi n' oublie pas les kleenex pour le personnel du Globe ha ha ha Bonne chance pour la suite André Citer
Messages recommandés