Aller au contenu

DECISION PRISE MOI AUSSI !


Brigitte

Messages recommandés

  • Habitués

FELICITATIONS à VOUS DEUX !!!!!!

Et je suppose que le synthé va vous féliciter lui aussi... après cette lonnnnnnnnngguuuuuue attente vous voilà enfin soulagées.... j'espère que Brigitte va vite vite avoir tous ses papiers pour pouvoir enfin partager tous ses talents de musicienne autour d'elle... et tout ce bonheur je suis certaine ne sera que positif pour la santé de Passemots...

Bonne route à toutes les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très contente pour vous 2 !!!!

Tous mes voeux de bonheur et enfin le fameux sésame....ce sera le plus beau cadeau de l'année pour vous non ??? biggrin.gif

J'espère que Passemots récupèrera un peu de sa santé smile.gif il faut toujours garder espoir...

Nat trop contente smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors je m'associe aux autres pour vous encourager et vous exprimer ma joie quant à vous voir arriver au bout d'un tunnel long et sombre. La lumière vient toujours apres l'obscurité. smile.gif

Profitez en toutes les deux et soyez heureuses.

Ciao

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31-01-2005

Hello

Mes félicitations, je consultais souvent le forum, je vous trouvais assez inquiete, voilà, ce valait il la peine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour ...

félicitation Brigitte....et ben oui, le bohneur non plus ne prévient pas quand il arrive .... biggrin.gif

à toi et à passemots....longue vie et prospérité.... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations!

tu l'auras très bientôt ce fameux visa tant attendu

katou2003 cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Brigitte,

Super les filles ! Je suis contente pour vous !

laurence

PS: Faut pas oublier de compléter tes stats dans la section appropriée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,bravo et félicitations ,je suis tres heureux pour toi Brigitte et voila le fruit de la patience,je te souhaite bonne continuation pour la suite de ton projet. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello

Toutes mes felicitations...enfin la nouvelle que vous attendiez.

Dis donc ils sont en forme a l'ambassade en ce debut 2005, moi j ai recu mes instructions pour la VM la semaine derniere apres deux ans de traitement du dossier.

A plus

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien... C'est la journée des bonnes décisions aujourd'hui!!! biggrin.gif

Félicitations!!! smile.gif Enfin, vous allez pouvoir passer à autre chose et vivre votre vie avec un stress de moins. ouioui.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à vous tous et toutes, ça fait du bien de vous retrouver dans d'autres circonstances que pour le chiâlage....vous ne trouvez pas ????

Moi, je préfère dans ce sens là en tout cas.

Nous sommes heureuses en tout cas, le stress tombe, ça fait du bien.

Nous allons en effet pouvoir vivre comme tout le monde. Juste à attendre que la lettre arrive, que j'envoie mon passeport...et la suite, on la connait

Un gros merci, félicitations à ceux et celles qui comme moi ont eu une décision prise aujourd'hui et pour les autres, ne lâchez pas, même si ça vous parrait dur, car oui, faut pas se le cacher, c'est dur....qu'on soit loin ou proche de sa bien-aimée, c'est tout aussi dur. Différent, mais beaucoup de stress pareil.

Amitiés

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Abricoty !!! Tu as eu une décision prise toi aussi ????? C'est cool !

J'ai cherché un message de toi sur le forum pour annoncer ça, mais j'ai pas vu, ou il me faut une deuxième paire de lunette ????

Amitiés

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

faut absolument que nous trinquions ensemble à montréal quand nous arriverons des le 12 mai.

bon, laissez nous 2/3 jours pour récupérer.

votre histoire me touche beaucoup et je serai très heureux de voir en live ce fameux clavier dont je ne saurai me servir mais qui rend les gens heureux (lol)

je vous félicite et vous adresse mes voeux les meilleurs en cette nouvelle année qui commence extraordinairement bien

j'ai suivi vos aventures depuis un bon moment, je ne suis peut etre pas votre plus grand fan mais certaines affinités font que je me sens concerné par votre histoire et, de plus, ce clavier....... je ne sais pas quel fantasme cela dégage, mais cette photo et ce clavier......offffffff!!! faut que je vois un psy.

2005 est un grand cru, pour vous comme pour nous. et puis c'est tout

biz de guillaume et geoffrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement