Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oh que je suis contente pour vous deux, Félicitations !

C'est une excellente nouvelle ça.

• Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

le 31-01-2005

Hello

Mes félicitations

• Habitués
Posté(e)

Bravo! Bravo!

je suis tellement hereuse pour toi et Suzanne

les plus beaux jours sont a venir biggrin.gif

katou 2003 qui déborde de joie pour vous rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Content pour toi.

bon courage aux autres.

• Habitués
Posté(e)

Félicitations !

Bonne suite.

Laurence

PS: Faut pas oublier de compléter tes stats dans la section appropriée.

Posté(e)

Salut,mon frère ,bravo et félicitations je suis très heureux pour toi,c'est une bonne nouvelle,voila je te souhaite bonne chance et bonne continuation pour la suite de ton projet,qu'allah le tout-puissant t'aidera dans ta vie et celle de ta femme . smile.gif

Posté(e) (modifié)

Et bien, mon très cher ami le_saint et sa Suzane... KHADIJA ET MOI SOMMES SUPER HYPER CONTENTS POUR VOUS!!! biggrin.gif

smile.gif MABROUK MABROUK MABROUK MABROUK!!! smile.gif

Enfin, toute cette longue et pénible attente qui porte fruit. Tu vas pouvoir aller goûter aux rigueurs de l'hiver en Gaspésie... avant que ce soit fini. tongue.gif Tu verras qu'un peu de neige en Algérie, c'est rien!!! tongue.giflaugh.gif

J'en ai eu les larmes aux yeux en lisant cela ce matin mais je n'ai pas pu répondre avant, étant d'abord en conversation avec ma Khadija chérie wub.gif et ayant eu à sortir ensuite pour un rendez-vous.

Toutefois, ça m'a donné une idée... Explication dans le fil que je vais créer dans quelques minutes... laugh.gif

Modifié par Zephstone
  • Habitués
Posté(e)

Vraiment, vos chaleureuses expressions de felicitations me touchent bcp ! smile.gif et ne font qu'en rajouter à ma Joie immense pour cette nouvelle tellement attendue , merci énormement à vous tous, que votre vie soit comblée de bonnheur !

laurence Écrit le Aujourd'hui, 14:18

Félicitations !

Bonne suite.

Laurence

PS: Faut pas oublier de compléter tes stats dans la section appropriée.

Merci laurence...pour les Stats, g envoyé un MP à Laurent, mais il semble que c momentanément pas possible, je le ferai dés que ce sera reglé ! smile.gif

Le_Saint

• Habitués
Posté(e)
Et bien, mon très cher ami le_saint et sa Suzane...  KHADIJA ET MOI SOMMES SUPER HYPER CONTENTS POUR VOUS!!! biggrin.gif

smile.gif MABROUK MABROUK MABROUK MABROUK!!! smile.gif

Enfin, toute cette longue et pénible attente qui porte fruit.  Tu vas pouvoir aller goûter aux rigueurs de l'hiver en Gaspésie... avant que ce soit fini. tongue.gif  Tu verras qu'un peu de neige en Algérie, c'est rien!!! tongue.gif  laugh.gif

J'en ai eu les larmes aux yeux en lisant cela ce matin mais je n'ai pas pu répondre avant, étant d'abord en conversation avec ma Khadija chérie wub.gif  et ayant eu à sortir ensuite pour un rendez-vous.

Toutefois, ça m'a donné une idée...  Explication dans le fil que je vais créer dans quelques minutes... laugh.gif

Khalil smile.gif que te dire, à part un immense MERCI pour tes mots, et que Suzane et moi, souhaitons du plus profond de notre coeur, que ton tour à toi et à Khadija sera ds qlq "heures", g extremement hate de te lire nous annonçant la bonne nouvelle cher ami !! smile.gif ttes mes pensées avec vous deux !

Le_Saint

Posté(e)

Hé hé voila je peux te répondre maintenant, Laurence a tout arrangé Merci encore Laurence pour ton aide précieuse !

OUff que te dire cher ami.... je suis ému aux larmes tout comme ma cocotte chérie !

Bientôt vous serez réunis tous les deux, tu va voir... c`est le paradis biggrin.gif

Mabrouk bezaf bezaf

Samad et Sylvie sont très heureux pour vous deux !!

• Habitués
Posté(e)
Hé hé voila je peux te répondre maintenant, Laurence a tout arrangé Merci encore Laurence pour ton aide précieuse !

OUff que te dire cher ami.... je suis ému aux larmes tout comme ma cocotte chérie !

Bientôt vous serez réunis tous les deux, tu va voir... c`est le paradis  biggrin.gif

Mabrouk bezaf bezaf

Samad et Sylvie sont très heureux pour vous deux !!

eh bien merci énormement cher ami encore une fois smile.gif J'imagine quel bonnheur vous devez vivre toi et ta cocottes, ça doit être indiscriptible, donc pas la peine de puiser ces mots ! smile.gif

Tts mes voeux de bonnheur a vous deux l'ami smile.gif

Le_Saint

Posté(e)

bravo le Saint une merveilleuse chose qui se produise au fait ou exactement tu vas aller debarquer au quebec .......... biggrin.gif

Posté(e)
bravo le Saint une merveilleuse chose qui se produise  au fait ou exactement tu vas aller debarquer au quebec .......... biggrin.gif

Il va aller se les geler en Gaspésie, à Matane plus précisément. laugh.gif Mais, je ne m'inquiète pas, il sera gardé bien au chaud! tongue.giflaugh.gif

Posté(e)

OHHHHHHHHHHHHH Matane il va geler certain surtout s il est pres du st laurent

brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

• Habitués
Posté(e)
bravo le Saint une merveilleuse chose qui se produise  au fait ou exactement tu vas aller debarquer au quebec .......... biggrin.gif

Merci xxmen smile.gif effectivement, je vais m'installer à Matane, où il vente tjrs, et fais un froid glacial (frette blink.gif ) mais g la chance d'avoir un magnifique soleil juste pour moi, donc t'en fais pas comme te disais mon ami Khalil, je mourrais pas de froid tongue.giflaugh.gif

Bonne chance à toi smile.gif

Le_Saint

• Habitués
Posté(e)

Félicitations ! smile.gif

Enfin les signatures vont se réduire ! laugh.gif

(je la refait comme à zeph.)

• Habitués
Posté(e)

Y fait peut-être frette, mais c'est beau Matane, puis la vue sur le St Laurent....est superbe. J'ai un sacré souvenir de Matane, deux filles en camping sauvage et une tempête du tonnerre avec pluie abondante....hihihihi, je vous laisse imaginer la suite, au mileu d'arbres....ayoye !

Amitiés

Brigitte

Posté(e)

Eh ben.. Que de bonnes nouvelles aujourd'hui !

Félicitations ! Allez... je trinque à tout ça !

Bobinette

• Habitués
Posté(e)

Bobinette, tu vas prendre une sacrée brosse à ce train là.... smile.giftongue.gif

Brigitte