Invité Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Oh que je suis contente pour vous deux, Félicitations !C'est une excellente nouvelle ça. Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 Toutes mes félicitations, le visa est très proche.Ghislaine Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 Bravo! Bravo!je suis tellement hereuse pour toi et Suzanneles plus beaux jours sont a venir katou 2003 qui déborde de joie pour vous rolleyes: Citer
Habitués zacky Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 Content pour toi.bon courage aux autres. Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 Félicitations !Bonne suite.LaurencePS: Faut pas oublier de compléter tes stats dans la section appropriée. Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Salut,mon frère ,bravo et félicitations je suis très heureux pour toi,c'est une bonne nouvelle,voila je te souhaite bonne chance et bonne continuation pour la suite de ton projet,qu'allah le tout-puissant t'aidera dans ta vie et celle de ta femme . Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 (modifié) Et bien, mon très cher ami le_saint et sa Suzane... KHADIJA ET MOI SOMMES SUPER HYPER CONTENTS POUR VOUS!!! MABROUK MABROUK MABROUK MABROUK!!! Enfin, toute cette longue et pénible attente qui porte fruit. Tu vas pouvoir aller goûter aux rigueurs de l'hiver en Gaspésie... avant que ce soit fini. Tu verras qu'un peu de neige en Algérie, c'est rien!!! J'en ai eu les larmes aux yeux en lisant cela ce matin mais je n'ai pas pu répondre avant, étant d'abord en conversation avec ma Khadija chérie et ayant eu à sortir ensuite pour un rendez-vous.Toutefois, ça m'a donné une idée... Explication dans le fil que je vais créer dans quelques minutes... Modifié 31 janvier 2005 par Zephstone Citer
Habitués le_saint Posté(e) 31 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 Vraiment, vos chaleureuses expressions de felicitations me touchent bcp ! et ne font qu'en rajouter à ma Joie immense pour cette nouvelle tellement attendue , merci énormement à vous tous, que votre vie soit comblée de bonnheur !laurence Écrit le Aujourd'hui, 14:18 Félicitations !Bonne suite.LaurencePS: Faut pas oublier de compléter tes stats dans la section appropriée. Merci laurence...pour les Stats, g envoyé un MP à Laurent, mais il semble que c momentanément pas possible, je le ferai dés que ce sera reglé ! Le_Saint Citer
Habitués le_saint Posté(e) 31 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 Et bien, mon très cher ami le_saint et sa Suzane... KHADIJA ET MOI SOMMES SUPER HYPER CONTENTS POUR VOUS!!! MABROUK MABROUK MABROUK MABROUK!!! Enfin, toute cette longue et pénible attente qui porte fruit. Tu vas pouvoir aller goûter aux rigueurs de l'hiver en Gaspésie... avant que ce soit fini. Tu verras qu'un peu de neige en Algérie, c'est rien!!! J'en ai eu les larmes aux yeux en lisant cela ce matin mais je n'ai pas pu répondre avant, étant d'abord en conversation avec ma Khadija chérie et ayant eu à sortir ensuite pour un rendez-vous.Toutefois, ça m'a donné une idée... Explication dans le fil que je vais créer dans quelques minutes... ←Khalil que te dire, à part un immense MERCI pour tes mots, et que Suzane et moi, souhaitons du plus profond de notre coeur, que ton tour à toi et à Khadija sera ds qlq "heures", g extremement hate de te lire nous annonçant la bonne nouvelle cher ami !! ttes mes pensées avec vous deux !Le_Saint Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Hé hé voila je peux te répondre maintenant, Laurence a tout arrangé Merci encore Laurence pour ton aide précieuse !OUff que te dire cher ami.... je suis ému aux larmes tout comme ma cocotte chérie !Bientôt vous serez réunis tous les deux, tu va voir... c`est le paradis Mabrouk bezaf bezaf Samad et Sylvie sont très heureux pour vous deux !! Citer
Habitués le_saint Posté(e) 31 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 Hé hé voila je peux te répondre maintenant, Laurence a tout arrangé Merci encore Laurence pour ton aide précieuse !OUff que te dire cher ami.... je suis ému aux larmes tout comme ma cocotte chérie !Bientôt vous serez réunis tous les deux, tu va voir... c`est le paradis Mabrouk bezaf bezaf Samad et Sylvie sont très heureux pour vous deux !!←eh bien merci énormement cher ami encore une fois J'imagine quel bonnheur vous devez vivre toi et ta cocottes, ça doit être indiscriptible, donc pas la peine de puiser ces mots ! Tts mes voeux de bonnheur a vous deux l'ami Le_Saint Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 bravo le Saint une merveilleuse chose qui se produise au fait ou exactement tu vas aller debarquer au quebec .......... Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 bravo le Saint une merveilleuse chose qui se produise au fait ou exactement tu vas aller debarquer au quebec .......... ←Il va aller se les geler en Gaspésie, à Matane plus précisément. Mais, je ne m'inquiète pas, il sera gardé bien au chaud! Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 OHHHHHHHHHHHHH Matane il va geler certain surtout s il est pres du st laurent brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer
Habitués le_saint Posté(e) 1 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2005 bravo le Saint une merveilleuse chose qui se produise au fait ou exactement tu vas aller debarquer au quebec .......... ←Merci xxmen effectivement, je vais m'installer à Matane, où il vente tjrs, et fais un froid glacial (frette ) mais g la chance d'avoir un magnifique soleil juste pour moi, donc t'en fais pas comme te disais mon ami Khalil, je mourrais pas de froid Bonne chance à toi Le_Saint Citer
Habitués seraphin Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Félicitations ! Enfin les signatures vont se réduire ! (je la refait comme à zeph.) Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Y fait peut-être frette, mais c'est beau Matane, puis la vue sur le St Laurent....est superbe. J'ai un sacré souvenir de Matane, deux filles en camping sauvage et une tempête du tonnerre avec pluie abondante....hihihihi, je vous laisse imaginer la suite, au mileu d'arbres....ayoye !AmitiésBrigitte Citer
Invité Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Eh ben.. Que de bonnes nouvelles aujourd'hui !Félicitations ! Allez... je trinque à tout ça !Bobinette Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Bobinette, tu vas prendre une sacrée brosse à ce train là.... Brigitte Citer
Messages recommandés