Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut tlm,

je souhaiterai votre aide sur ce qui suit: sad.gif

j'ai obtenu mon visas de RP en septembre 04 et j'ai demander en octobre 04 le

rajout de mon conjoint de fait et de ma fille que j'avait déjà declaré ainsi j'ai refait

demarches au service d'immigration du quebec d'où l'obtention de CSQ supplementaires.

ensuite nouvelles demarches au federal où le service d'immigration m'a appelé et

m'a demandé de payer des frais et d'envoyer mon passeport pour annuler mon

premier visa et que j'aurai les nouveaux visas pour toute la famille courant janvier

ainsi j'ai envoyer mon passeport et le visas et la fiche d'etablissement ont été annulés.

ensuite retelephone de l'ambassade disant qu'il ont besoin des photocopies des passeports de mon conjoint et de ma fille et ce par fax pour aller plus vite ( le 5 janvier 05).

envoie donc par fax les photocopies du passeport de mon conjoint ( ma fille etant sur son passeport).

et depuis plus rien. j'ai envoyer donc un fax cette semaine ( il ya 5 jours)demander l'etat de mon dossier et toujours rien.

et je commence par stresser wacko.gif est-ce normal d'apres vous? peut- on nous refuser le visas? ( ma fille et mon conjoint on passer la visite avant la delivrance de mon premier visas).

merci pour vos avis mellow.gif

• Habitués
Posté(e)

A mon avis, pas de quoi s'inquiéter, c'est toujours un peu lent.

smile.gif tu tiens le bon bout et attends de voir le courrier de cette semaine tongue.gif

Posté(e)

merci c'est ce que je pense aussi mais des fois on a besoin d'un peu de soutien pour se rassurer

Posté(e)

Comme Romain, connaissant le peu de cohérence de l'immigration, je te dirais de ne pas te stresser tout de suite.

Bonne chance! biggrin.gif