Habitués Luc Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 Bonjour à toutes et tous ! Comme je vous l'ai dit dans la file "envoi du fédéral" j'ai enfin reçu ce magnifique VISA !!!! Je tenais à remercier vous toutes et tous pour votre soutien et toutes les informations précieuses que vous m'avez donné, sans oublié ce merveilleux site qu'est "immigrer.com".Pour celles et ceux qui sont encore dans l'attente, je vous souhaite bon courage et je ne manquerai pas de vous aider dès que je le pourrais. Les préparatifs sont déjà en cours mais pas terminés !! @ très bientôt pour la suite ! Luc Citer
Habitués willy25 Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 FELICITATIONS !!!!!!!! Bons préparatifs, bonne installation.Je te souhaite une belle nouvelle vie au Québec! Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 Salut,Luc bravo et félicitations pour le visa je suis tres heureux pour toi,un conseille d'ami prépare bien ton voyage,je te souhaite bonne continuation et bon voyage a l'avance. Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 Super Luc.On vous attends tous les deux de pieds fermes. Bons préparatifs de départ et à bientôt.Amitié Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 Toutes mes Félicitations après toute cette attente ! Bienvenue au Canada. Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 Felicitationsbonne continuation et installation.Quand est ce que tu pars? Prepare toi bien.Moi je pars le 16 mars ah je passe une tres bonne periode. Citer
Habitués snoupi Posté(e) 30 janvier 2005 Habitués Posté(e) 30 janvier 2005 bravo a toi dites, depuis le temps qu'on en parle de ce visa....personne a de photo de ce foutu visa que l'on voit a quoi ca ressemble ?c'est vrai quoi a la fin ..... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 30 janvier 2005 Habitués Posté(e) 30 janvier 2005 Fellicitation ... et maintenant on prepare les valises Citer
Habitués cocottes Posté(e) 30 janvier 2005 Habitués Posté(e) 30 janvier 2005 Yé bravo Luc .... bienvenu au Canada ! Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 Félicitaitons, bonne chance pour la suite.LaurencePS: Si tu peux ajouter tes stats sur le site ça serait sympa. Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Salut Luccio,c'est vrai que le visa est assez joli en plus d'etre trés attendu. Citer
Habitués Luc Posté(e) 31 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 Alors Nissart, on s'apprête à quitter la côte d'azur aussi.... Il y a plus d'un québécois qui a du mal à réaliser ça tu sais ! Bon préparatif à toi aussi ! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Bonjour à toutes et tous ! Comme je vous l'ai dit dans la file "envoi du fédéral" j'ai enfin reçu ce magnifique VISA !!!! ←C'est vrai qu'il est beau ce visa.Mais regarde le bien, car arrivé ici, il sera horriblement rayé !!!!!! Comme un vulgaire papier par l'agent d'Immigration Canada Tout ca pour ca !!!!!!Félicitations quand mêmeSophie Citer
Invité Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 C'est de la folie ce 31 janvier , que de bonnes nouvelles ! Félicitations pour ce visa !Bobinette Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 je te retourne les félicitations Lucbon départ bon voyage, bonne installation à bientot!!!! Citer
Habitués Luc Posté(e) 1 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2005 C'est vrai qu'il est beau ce visa.Mais regarde le bien, car arrivé ici, il sera horriblement rayé !!!!!! Comme un vulgaire papier par l'agent d'Immigration Canada Tout ca pour ca !!!!!!SophieAh bon ... ??? Ils vont rayer mon beau visa ?Je suis déçu ! Citer
Invité Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Salut luc ! félicitation à toi pour le visa !Je vois que tout comme moi tu à pris le temps pour faire les démarches d'après tes stats cela à commencé depuis 2002. Moi j'ai commencé en 2003. Citer
Habitués Luc Posté(e) 1 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2005 Hello mandragore !Oui cela a été long mais je ne regrette rien ça m'a permis de mettre les choses en place tranquillement et de faire de nombreux voyages au Québec et ... je peux dire aujourd'hui j'en suis sûr j'aime le Québec ! @ plusLuc Citer
Habitués Luc Posté(e) 1 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2005 Félicitaitons, bonne chance pour la suite.LaurencePS: Si tu peux ajouter tes stats sur le site ça serait sympa.←Ca y est j'ai ajouté mes stats Laurence ! Je suis sympa alors ?? @plusLuc Citer
Messages recommandés