Aller au contenu

Coucou y a t'il des ptsuisses

Messages recommandés

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Et moi ils sont dans le frigidaire à mon travail laugh.gif J'arrête, je sors ! Alors les tits suisses manifestez vous ! ph34r.gif

• Habitués
Posté(e)

J'en ai trouvé un...!

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

[attachmentid=116]

(je ne sais pas si ça a fonctionné mais bon...)

Il y en a des centaines comme lui ici. Tu vois que tu n'es pas seule... wink.gif

• Habitués
Posté(e)

moi aussi biggrin.gif

user posted image

• Habitués
Posté(e)
Non, mais y'a des p'tits haut-savoyards !!! biggrin.gif
  • Habitués
Posté(e)

attention il y a plein de petit savoyard qui vont manger les ti suisses!

Posté(e)

YAHhhhhhhhhhhhhhhhh laugh.gif

Moi je suis une VRAIE petite Suisse hé hé regardez mon pseudo biggrin.gif mais sauf que là, je ne sais plus grimper aux arbres.... sic*

Une suisse romande qui va arriver à Montréal d'ici quelques moi avec son Frooze ... tongue.gif si si !

Je suis là moi! Mais en attendant je suis encore en Suisse. Alors Ptecoco ?!! Tu viens d'ou toi ??? Je suppose un petit Vaudois, Valaisan ou...Genevois ?

Moi je suis Valaisanne , alors le débat est lancé!

PS : j'aime les petits suisses à la fraise et aux abricots ... wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Grächen.... wub.gif

Leysin wub.gif

pas de jaloux lollll

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Alors Ptecoco ?!! Tu viens d'ou toi ??? Je suppose un petit Vaudois, Valaisan ou...Genevois ?

c'est une femme ph34r.gif

Modifié par woodyvill
Posté(e)
moi aussi  biggrin.gif

user posted image

Adorable! Il est super mignon..... Voici son cousin americain, le "squirrel". Il sont nombreux sur le continent americain (leur couleur varie suivant les zones geographiques, mais ils ressemblent d'assez pres a l'ecureuil europeen). Il y en a deux qui sont un jour entres chez moi par la fenetre du salon - que j'avais malencontreusement laissee entre-ouverte - et m'ont foutu un souc pas possible.... J'ai retrouve tous les paquets de cereals eventres sur le sol!

user posted image

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Grande communauté suisse autour de Sutton si je me souviens bien...

Lapin, rongeur, mais au niveau de l'herbe smile.gif pas dans les branches tongue.gif

Modifié par Lapin
  • Habitués
Posté(e)

Après tout ça, je ne sais plus si j'ose sortir... ph34r.gif Moi je suis Genevoise (enfin, Carougeoise, pour être exacte!) wink.gif Et ça fait 3 ans que je supporte les hivers d'ici, sans trop de difficultés quand même. biggrin.gif Bonne chance pour ton arrivée au Québec! smile.gif Je connais plein de Suisses ici, mais pas trop à Montréal - plus en Ontario (enfin, à quelques kms du Québec, pas trop loin quand même). Surtout des familles qui sont venues pour acheter des fermes.

Tartine

Posté(e)
Grande communauté suisse autour de Sutton si je me souviens bien...

Lapin, rongeur, mais au niveau de l'herbe  smile.gif  pas dans les branches  tongue.gif

Lapin, qui ronge son frein[/i, jusqu'au printemps j'entends wink.gifbiggrin.gif ....

• Habitués
Posté(e)
Coucou, c'est juste pour savoir et échanger. blink.gif

Ouiiiiiiii, moi je suis Suisse! Mais je vis en France, c'est moins cher tongue.gif

Posté(e)

Après tout ça, je ne sais plus si j'ose sortir... ph34r.gif Moi je suis Genevoise (enfin, Carougeoise, pour être exacte!) wink.gif Et ça fait 3 ans que je supporte les hivers d'ici, sans trop de difficultés quand même. biggrin.gif Bonne chance pour ton arrivée au Québec! smile.gif Je connais plein de Suisses ici, mais pas trop à Montréal - plus en Ontario (enfin, à quelques kms du Québec, pas trop loin quand même). Surtout des familles qui sont venues pour acheter des fermes.

Tartine

Salut Tartine !!!

Enchantée de faire ta connaissance et je vois avec joie que tu es chimiste...

Je suis laborantine en chimie tongue.gif je vais vivre à Montréal et toi, tu viens d'ôu au Canada ? Si tu es à Montréal, aurait-il des demandes pour technicienne de labo dans ton entreprise ??? smile.gif

• Habitués
Posté(e)
Salut Tartine !!!

Enchantée de faire ta connaissance et je vois avec joie que tu es chimiste...

Je suis laborantine en chimie tongue.gif je vais vivre à Montréal et toi, tu viens d'ôu au Canada ? Si tu es à Montréal, aurait-il des demandes pour technicienne de labo dans ton entreprise ???  smile.gif

Moi je suis à Montréal smile.gif Pour le travail, malheureusement, je ne crois pas que ça embauche dans ma boîte en ce moment. Je suis moi-même en temporaire (mon contrat finit en août), et je ne suis pas sûre de pouvoir rester. sad.gif Mais on ne sais jamais, ça peut changer dans six mois...

Tartine

Posté(e)

Coucou lesPetits Suisse ba oui suis une femme...

Alors qui est déjà la bas et qui est en demande et qui qui pense y aller?

Nous (ma petite famille) sommes au tous début on n'a pas encore envoyer le DCS ba non on réunis les papiers. On habite dans la campagne Genevoise.

Et au niveau des delais vous pensez qu'il y a des différences? (France, Suisse, Belgique...).

Bise

Posté(e)

YAHhhhhhhhhhhhhhhhh laugh.gif

Moi je suis une VRAIE petite Suisse hé hé regardez mon pseudo biggrin.gif mais sauf que là, je ne sais plus grimper aux arbres.... sic*

Une suisse romande qui va arriver à Montréal d'ici quelques moi avec son Frooze ... tongue.gif si si !

Je suis là moi! Mais en attendant je suis encore en Suisse. Alors Ptecoco ?!! Tu viens d'ou toi ??? Je suppose un petit Vaudois, Valaisan ou...Genevois ?

PS : j'aime les petits suisses à la fraise et aux abricots ... wink.gif

Coucou moi je suis Genevoise alors dit moi tu en est ou dans les démarches...

Posté(e)

Ha ba voila une autre question pour les ptsuisses à ceux qui on eu la visite medicale comment ça ce passe?