Habitués spoon Posté(e) 27 janvier 2005 Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 Tout est sur le site:::www.montrealenlumiere.comAller voir je pense que sa vaut le coup d'oeil.... Citer
Habitués kabi Posté(e) 27 janvier 2005 Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 J'y étais à celle de l'année dernière c'était fabuleux... une nuit qu"on ne regrette pas.. j'y ai fait plein de connaissance, même si c'était des connaissance de "sans - lendemain" La veille je me rappelle j'avais diner avec une gang du forum que j'ai rencontré pour la toute 1ère fois : Hicoune, Alex, Mafa, Nat92, Redflag... j'ai bien aiméAu plaisir d'en refaire .. Citer
Habitués kabi Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 Qui sera intéressé pour faire une sortie ce week-end à la fête des neiges ... questions de sortir de la monotonie de chaque jours et s'éclaté en profitant de la beauté de l'hiver dans une ambiance chaude ... Citer
Habitués kabi Posté(e) 30 janvier 2005 Habitués Posté(e) 30 janvier 2005 Dommage personne n'a répondu présent Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 Nuit blanche? Fiesta?La gang des PVT a Montréal sera là! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 23 février 2005 Habitués Posté(e) 23 février 2005 Alors finalement la date approche, quelque chose d'organisé ? Citer
Habitués bibou Posté(e) 23 février 2005 Habitués Posté(e) 23 février 2005 You're so lucky.................... Profitez-en tous! Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 23 février 2005 Habitués Posté(e) 23 février 2005 j'y serai.... mais en soirée avec ma blonde et des amies , dsl Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 23 février 2005 Habitués Posté(e) 23 février 2005 (modifié) Oui la gang de PVT à Montréal y sera!Par contre y'a tellement d'activités que c'est dur de choisir...........Donc niveau organisation pas grand chose de prévu, tu prévois d'y aller Olivier?Et les autres?On peut se retrouver si y'a des gens de motiv'A vous........... Modifié 23 février 2005 par liquid_snake Citer
Habitués seraphin Posté(e) 23 février 2005 Habitués Posté(e) 23 février 2005 Oui la gang de PVT à Montréal y sera!Par contre y'a tellement d'activités que c'est dur de choisir...........Donc niveau organisation pas grand chose de prévu, tu prévois d'y aller Olivier?Et les autres?On peut se retrouver si y'a des gens de motiv'A vous...........←T'es qui moi je te connais pas ! Je ne fréquente pas trop les buveurs... Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 23 février 2005 Habitués Posté(e) 23 février 2005 Euhhhhhhhhhhhtu fais référence à qui là??? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 23 février 2005 Habitués Posté(e) 23 février 2005 Euhhhhhhhhhhhtu fais référence à qui là???←Devine... A part boire vous voudriez faire quoi vous ? Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 23 février 2005 Habitués Posté(e) 23 février 2005 Et bien justement je compte bien profiter de cette nuit blanche et faire en sorte que ce ne soit pas une banale soirée,il y a les activités pour, maintenant le choix est cornélien car il y a finalement trop peu de temps pour faire toutes les activités sympa... J'ai regardé le planning et les raquettes sur le mont royal me tentent bien par exemple, mais ça va etre gavé de monde....Et puis please on va se calmer sur les allégations............... Citer
Invité Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 euh rien ne t empeche de faire de la raquette avec un caribou ou une bonne vodka....on peut tout faire avec de l alcool, c l invention la plus pratique lol Citer
Habitués seraphin Posté(e) 25 février 2005 Habitués Posté(e) 25 février 2005 Bon alors j'ai l'impression que tout le monde reste chez soi ce samedi soir. Sauf bien sûr ceux qui on l'habitude d'aller dans les bars. Citer
Invité Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Moi, je vais certainement aller voir une conférence sur la traversée en kayak du Québec, de la Mauricie à la Baie d'Ungava. De magnifiques paysages en perspective!!http://minilien.com/?h7yDWpqs1R Cela me permettra de découvrir un peu plus le Québec... et de voir ensuite ce que je peux faire par moi-même. Et ensuite... je ne sais pas encore trop... mais peut-être danser... danser... danser... ou bien dormir!! Citer
Invité Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 en tout cas moi je serais sur le party Citer
Invité Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 bon ben j'y etais et stie que c'etait pocheGROSSE GROSSE deception Citer
Habitués bernie Posté(e) 27 février 2005 Habitués Posté(e) 27 février 2005 j'y etais aussi, et c'etait genial.Sage fille, j'avais décidé de rentrer avec le dernier métro. Mais si le dernier métro avait été a 3 hrs du mat , je n'aurais pas eue de difficultés a rester...Dommage que je n'avais pas lu vos messages avant. J'y etais seule...mais seule ne signifie pas solitaire...pour moi cela signifie LIBERTE.NB j'y etais sur le mont royal en raquettes: a faire!! surtout la nuit, avec vue sur Montreal By Night Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 27 février 2005 Habitués Posté(e) 27 février 2005 Trop de monde, trop d'attente,déçu. Citer
Messages recommandés