Invité Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Bonjour à tous,Est-ce que pour le CSQ nous avons un montant à payer lors de l'envoie, ou est-ce que ce montant est déjà compris dans la demande de parrainage (formulaire du début)???Quelqu'un peut-il m'aider?Merci à l'avance!Cricri Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Demande de parrainage: pour le CSQ, c'est présentement $290. Can à payer quand le MRCI va vous envoyer les formulaires de demande de CSQ à compléter et engagement à signer. Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Merci beaucoup Chanel pour ta réponse!!Cricri Citer
Habitués pipou Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 BonjourTu sais Chanel et cricripot c'est rendu 390$ depuis septembre 2004 pour le CSQ j'ai envoyé ma demande avant septembre et je n'ai que payée 250$ il ont augmenté de 140$ d'un coup ouffff désolée cricripotPipou Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Oui moi aussi j'ai payé 390$cad en octobre pour les frais de DCS ! Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 OhOh je me suis trompée en pitonant, je voulais dire $390. , moi j'ai payé $250. mais c'était avant l'augmentation.Désolé pour l'erreur de frappe. Merci de me ramener à l'ordre. Citer
Invité Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 Merci pour vos réponses!!Heureusement que vous êtes là, car nous venons de recevoir le formulaire et c'est bel et bien indiqué 250$ sans mentionner l'augmentation nul part??? quand même bizarre....alors nous aurions envoyé notre formulaire avec 250$ et ils nous l'aurait probablement retourné en nous disant que le montant n'était pas complet???Ben....en tout cas, j'aime mieux ne pas dire ce que je pense de tout ça, pour ne pas que ça nous porte malheur....Bonne journée!!Cricrip.s. Alors j'ai 3 versions: 250$, 290$, 390$ lequel est vraiment bon??Merci! Citer
Messages recommandés