Habitués seraphin Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2005 Bilan, il reste combien de donuts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2005 Bouh tu peux arrêter de pédaler pour écouter l'émission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2005 il parait qu'on a battu un record d'audience!!!!!!YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués liquid_snake Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2005 Bilan, il reste combien de donuts ?←Je plussoie, Laurent t'as tout mangé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués liquid_snake Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2005 il parait qu'on a battu un record d'audience!!!!!!YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ←well done!Très bonne émission, bravo à tous les intervenants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2005 Ici, bien souvent, pour secrétaire, ils demandent l'anglais mais je ne suis pas certaine qu'on l'emploie beaucoup ! En tout cas, pas moi !! J'espère que vous avez apprécié l'émission autant que moi !! Toursette, tiens bon !!! Tu vas trouver ta voie, c'est sûr !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2005 il parait qu'on a battu un record d'audience!!!!!! Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il y a plus de vieux que de jeune sur le site???Ok je sais ou est la sortie!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2005 je ne l'ai pas écouté... je niaisais sur le forum pour tenir compagnie à nat... à quand la prochaine rediffusion?peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2005 et voilà que c'est ma faute, non mais ohhh pour qui tu me fais passer là!!!!Au passage bravo à l'animatrice de ce soir, Laurence, comme une vrai chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2005 Au passage bravo à l'animatrice de ce soir, Laurence, comme une vrai chef ←Et bah là ! Elle essai de flatter sa patronne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2005 ben lôlô c,est pas ma patronne pantoute Non mais je la félicite et elle sait pourquoi, un point c'est tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués liquid_snake Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2005 Nous on aimerait bien savoir aussi....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2005 nat devient de plus en plus québécoise...elle fait des compliments! peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués liquid_snake Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2005 nat devient de plus en plus québécoise...elle fait des compliments! peanut←Mais non disons plutot que ça vient avec l'age... (tentative bien nulle de recoller au sujet....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2005 oui c,est que je t'ai comme modèle En tout cas bravo à tous pour cette émission, gardez votre pêche!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2005 Comme tu dis, bravo à Laurence !! C'est une super journaliste (désolée qu'on nous est entendu discuter de température Evelyne et moi : on se croyait toutes seules !! ) mais comme aurait dit Zitrone : c'est le direct !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2005 de vrai pipelette, même laurence arrivait même plus à caser un mot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués liquid_snake Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2005 de vrai pipelette, même laurence arrivait même plus à caser un mot ←J'osais pas le dire, j'étais mort de rire des fois! (mais c'était intéressant! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2005 Moi j'ai trouvé ça fort intéressant, même le passage sur les températures... Allez Schumarette, te laisse pas faire par des petits jeunes ! Et un petit coucou à toute ta petite famille du Saguenay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés