Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 25 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2005 SalutSuite a experience personnelle, pour acheter des Travellers Cheque, il ne faut pas forcement passer par sa banque, surtout si on est presse...Ma banque ne pouvait pas me les promettre avant 8 a 10 jours (ouvres) et ils m'ont dit qu'il n'etait pas possible de les acheter directement chez AMEX.... Je suis donc alle en acheter une partie chez Thomas Cook (qques bureaux a Paris) ou on peut en payer cash (ss limite) ou en carte (800Euros max par carte et par jour) avec des frais de 3%, on a les Tchecks dans les 15 min (le tps d'ouvrir le coffre). Et sur le chemin je suis tombe sur un grand bureau AMERICAN EXPRESS (Paris station RER A Auber): la on peut en acheter avec des frais de 1.5% seulement, en cash (ss limite), en carte (connais plus la lmite) mais surtout en CHEQUE si vous avec une carte Amex pour garantir le cheque (jusqu'a 900 euros je crois) : j'en ai donc repris avec mon chequier (vu que j'avais deja claque mon plafond de carte chez Thomas Cook) et on les obtient en 30 secondes !Bilan si vous etes sur Paris (ou si vous etes presse) ne passez pas par votre banque, allez direct chez Amex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués _Romain_ Posté(e) 25 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2005 je le note, merci !on peut venir avec sa valise de cash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés