Habitués isseo17 Posté(e) 24 janvier 2005 Habitués Posté(e) 24 janvier 2005 Hello tout le monde.J'aimerais continuer à accroitre ma collection Tintin commencée en France. Il faut dire que pour l'instant, elle n'est pas très étoffée ! Y a-t-il une boutique sur Montréal ou sur Sherbrooke où je puisse trouver des affiches, des posters, des figurines et autres t-shirts de mon reporter fétiche ? Merci pour votre aide. Amicalement Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 24 janvier 2005 Habitués Posté(e) 24 janvier 2005 Boutique L'imaginaire ... mais malheureusement se situe à quéebc, Place Laurier.Par contre, il popose leurs articles en vente via le net ...L'imaginaire ... Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 24 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 24 janvier 2005 Merci Bunny !Quelle mine !Non seulement pour ma collection, mais aussi pour celle de mes garçons qui collectionnent les chevaliers du moyen age de la marque Papo ou Schleich.Je vais pouvoir magasinerà domicile ! La carte de crédit va chauffer. Vivement le prochain noël !Amicalement Citer
Habitués Lapin Posté(e) 24 janvier 2005 Habitués Posté(e) 24 janvier 2005 Magasin Il était une Fois 615 avenue victoria dans le Vieux Saint LambertPhone : (450) 466-3818Toll-free number : 1 (866) 846-8461Mais il faut avoir le coeur et le porte feuille bien accroché....tu vas transpirer pour savoir quoi choisir tellement y'en a... un des plus gros magasin Tintin du genre en amérique du Nord http://www.iletaitunefois.qc.ca/homepage/INFO@ILETAITUNEFOIS.QC.CALapin, infirmier Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 24 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 24 janvier 2005 Merci Lapin.Voilà une autre mine. Effectivement, il faut avoir la carte de crédit bien accrochée !C'est quand la fête des mères au Québec ? Citer
Messages recommandés