Habitués IumNium Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Posté(e) 26 janvier 2004 IumNium est le nom romain d'un ville qui me tient tant à coeur. Citer
Habitués skydiver Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Posté(e) 26 janvier 2004 Bonjour, moi c'est skydiver J'en suis unil y'en a peu - donc peu de chance d'en rencontrer avec le même pseudo dans un même forumsinon c'est a peu près tout !!AHHHHHH Si !Quand je vois cette meteo au quotidien au dessus de PARIS,croyez-moi, le fait de ne pas pouvoir sauter, me manque beaucoup. Citer
Habitués dalise Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Posté(e) 26 janvier 2004 Tiens tiens , je ne l'avais pas vu ce post... Pour moi c'est pas trés original:DAvid + LIna + SEverine = DALISEDavid pour mon " amimarichum " Lina pour notre fille et Séverine pour moi...J'ai essayé dans tous les sens mais SEDALI, DASELI ou LIDASE je trouvai pas ça terrible. Et puis DALISE ça me faisait penser à une super amie : Dalila.Voilà, mon secret est mis à jour...Désolée pour le retard !! Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Posté(e) 26 janvier 2004 Salut, J'ai vu le film "absolument fabuleux" au moins 20 fois !!! Mon copain a même fini par m'offrir la BO ...Tiens, sij'allais le voir une 21ème fois Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Posté(e) 26 janvier 2004 Mag c'est le diminutif de mon prénom et Nem c'est mon labrador (j'aurais pu l'appeler rouleau de printemps mais c'était trop long !!!! ) Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Posté(e) 26 janvier 2004 Alors moi Nat c'est parce que je m'appelle Nathalie pour ceux qui savez pas et puis 92 c'est le norbre de mes dents... euh non en fais c'est le département où j'habite. Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Posté(e) 26 janvier 2004 Ah j'aurais cru qu'c'était ton âge ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Posté(e) 26 janvier 2004 Dis tu me cherche toiiiiiiiiiiiiiii Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Posté(e) 26 janvier 2004 Du tout du tout, qui a dit ça ?Bon on va pas commencer à squatter ici, sinon on va s'faire tèje ! Citer
Bouh Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 Bien bien bien..... Très intéressant tout ça... et très instructif. Et bien en ce qui me concerne, il me semble avoir déjà révélé le secret lors de mon post de présentation...Mais je recommence pour ceux qui l'auraient raté Bouh... parce que mon copain trouve que je rigole comme la petite fille dans le dessin animé "monstres et cie".C'est un surnom qui m'est resté (entre nous)Là, je l'ai choisi sans réfléchir. Si c'était à refaire, je crois que je choisirai Lliane. C'est le nom d'une elfe dans un roman de Jean-Louis Fetjaine.Et j'adore les elfes.Voili voilou. Citer
Habitués ThinkBigSti Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Posté(e) 26 janvier 2004 A mon tour ! Super simple, le premier film québécois que j'aivu lors de mon premier séjour en 1999, etbien c'était "Elvis Gratton II"...Beaucoup d'entres vous doivent connaître... Et connaître aussi sa phrase fêtiche dans le film :"Think Big Sti" !J'aime trop cette phrase Citer
Invité Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Eh ben moi je pensais au boulot et comme a cette époque je travaillais sur une version pleine de bug informatique Buggy est née Buggy Citer
Habitués Clorofila Posté(e) 27 janvier 2004 Habitués Posté(e) 27 janvier 2004 Salut tout le monde!On me voit pas très souvent par ici (bien que je me connecte tous les jours et que je lise presque tous les messages postés), mais si jamais ça vous intéresse, mon pseudo c'est celui que j'utilise depuis longtemps sur la net, car c'était à l'époque où j'étais encore étudiante (en biochimie) et j'étudiais un sujet sur la clorophylle (en espagnol clorofila) et en plus je suis végétarienne Voilà toute l'histoire sur mon pseudo.En tout cas il y en a pas mal qui ont eu beaucoup d'imagination pour leur pseudo A+ Citer
Habitués etoiledudesert Posté(e) 27 janvier 2004 Habitués Posté(e) 27 janvier 2004 ÉTOILEDUDESERT******hummmmm moi qui depuis toujours a toujour aimer ses petite lumières du ciel surtout la nuit mon amour mon attirance inconditionnelle pour le maghreb et surtout le rêve de voir le désert..on dis que les étoiles sont les plus brillantes et bellesjai connu un bout de ciel en oct dernier au maroc magnifique les étoiles du jamais vu ébaHIE ému sans voix ni mot contemplation seulementvoila l'origine de mon pseudo!!!!prochaine escale LE DÉSERT en mai 2004 inch allahétoiledudesert**** Citer
Invité Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 hello! moi j'ai choisi Mary parce que je suis prof d'anglais et parce que c'est un prénom chrétien et je suis chrétienne.mais dans le civil j'ai un prénom arabe voilà! Citer
Habitués nounours Posté(e) 27 janvier 2004 Habitués Posté(e) 27 janvier 2004 pour moi c ma femme qui m'apelle comme ca vue que j'ai pris unpeut de poid elle m'apelle mon gros nounours voila pas mal quand meme Citer
Invité Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Slt à tous, je vois que ce post a ressuscité d'entre les morts et j'en profite.Cracou, c'est pour le cracoucass, l'oiseau de Gargamel dans les Schtroumpfs. Ben ouais, fallait y penser !!31 pour mon département: ô Toulouse !!Voili voilouCracoucassss a tous !!!!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 salutje porte mon prenom que je trouve jolie,j'aime pas les pseudos. Citer
Habitués tgva24001 Posté(e) 27 janvier 2004 Habitués Posté(e) 27 janvier 2004 ben moi c'est le nom de mes deux chats sylou et chelsea Citer
Invité Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Bonjour à tous,Et bien moi c'est tout simple, je m'appelle Aurélie et quand je vivais aux US , personne n'arrivait à prononcer mon prénom. Bilan, j'ai vite renoncé aux cours de phonétique et c'est devenu Lily....Voila pour la petite histoire Bonne journée à tous Citer
Messages recommandés