Habitués meg69003 Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 Par contre moi j'ai choisi Meg69003 il y a maintenant des années et depuis j'ai pas pensé a le changer je n'hisite pas l'inscrire ou je trouve un endroit pour crée un compte ou un pseudo.01- meg: veux dire mes trois premiere lettre de mon nom de famille qui es MEGRI.02- 69003 et un endroit a Lyon ou j'ai passer de merveilleux journée que je n'oublierai surment pas.et voila c simple hihihihi Citer
Habitués muthsy Posté(e) 10 mai 2008 Habitués Posté(e) 10 mai 2008 ah bien nous y'a pas plus banal. C notre nom de famille et la première lettre du prénom de mon mari.A notre mariage, une tante avec qui je correspondait beaucoup par mail pensait que c'était notre nom de famille car c aussi le début de notre adresse mail. Du coup, c'est resté : les "muthsy" . A prononcer "moutsy" en alsacien. Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 11 mai 2008 Habitués Posté(e) 11 mai 2008 SALAM ALIKOM & Bonjour tout / tous Mon pseudo c'est SABSOFT alors SAB c'est l'abréviation de mon nom & prénom & SOFT cest le coté hard de linformatique au temps que je suis informaticien thinks... Citer
zenfant Posté(e) 11 mai 2008 Posté(e) 11 mai 2008 Meme a 26 ans je ressemble a un enfant et je me comporte de fois de telle sorte. Vu le choix du pseudo zenfant, avec z pour la langue creole. Citer
Habitués Titepuce Posté(e) 11 mai 2008 Habitués Posté(e) 11 mai 2008 Pour ma part mon pseudo est tout simplement un surnom qu'un gentil québécois m'a donné !!!!! Citer
Habitués annabel Posté(e) 12 mai 2008 Habitués Posté(e) 12 mai 2008 bon tien mon message a disparu bref en ce qui me concerne bah c'est tout simplement mon prénom !!! :kloobik: Citer
Messages recommandés