Merlanie Posté(e) 3 mars 2006 Share Posté(e) 3 mars 2006 Bah moi mon prénom c'est Mélanie...et à une soirée bien arrosée, mon chum, n'arrivait plus à fermer les volets de la maison et il m'appelait au secours...mais il a pas réussi à m'appeler correctement, ça a donné donc :gna: "Merrrrlanie, Merrlanie, si t'étais là, ch'rais pas dans c't'état là"....et depuis c'est resté! MeRlanie...pas glorieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hung up Posté(e) 4 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2006 bonjour a tous, pourquoi hung up ?tout simplement pk mon fils qui a deux ans adore madonna qu'il connait a travers cette chanson et d'autre part au moment ou je cherchais un pseudo, cette chanson passait à la télé.voila, pk hung up.agréable à lire, merci Nour.A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melokely Posté(e) 6 mars 2006 Share Posté(e) 6 mars 2006 Bonjour à tous...Melokely... C'est tout simplement la compil des prénoms de notre petite famille. Cela donne :Mewen, Loanne, keran et Lydie !Et pui surtout je ne m'embrouille pas, je m'en souviens tout le temps ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2006 Share Posté(e) 6 mars 2006 bonjour tout le monde !! Moi c'est facile le nom de vient de ma passion pour l'univers Disney et notamment pour le chef-d'oeuvre Fantasia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2006 Share Posté(e) 8 mars 2006 bonjour à tous,c'est agréable de vous lire, marrant et touchant aussi...pour ma part mon pseudo n'a rien d'extraordinaire, enfin je devrais dire pour notre part (a moi et mon zom), je m'appelle caroline et mon homme fabrice d'ou carofab... c'est vous qui avez voulu savoir ! mais nous pensons en changer justement pour en faire un pseudo plus personnel, plus original et spirituel ...a bientôtcaroline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2006 Share Posté(e) 8 mars 2006 ben en fait on ne va pas en changer car on ne peut pas ... mais nous aurions bien aimé fleurdelys ou toécémoé car lorsque j'ai connu mon homme (c'était par internet) il revenait du quebec ou il y avait vécu 1 an et son pseudo était bricefleurdelys et la fleur de lys représente bien la province que nous aimons tant, et toé c'est moé est notre chanson (chanson de marie chantal toupin)... mais comme on ne peut pas changer, tant pis nous resterons carofab !a pluche,caroline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancunian Posté(e) 8 mars 2006 Share Posté(e) 8 mars 2006 Great idea !!!! Alors me concernant "mancunian" car Manchester en Angleterre est une ville qui m'a beaucoup marqué, j'y ai vécu une bonne partie de ma vie, donc plein de souvenirs, sincerement je ne pourrai jamais l'oublierSalutations Nour pour ton idée, c'est génial, it gives us a break , Thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hindouss Posté(e) 11 mars 2006 Share Posté(e) 11 mars 2006 pour mois les amis tt simplement c est mon prenom + ouss pour un pseudo different merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bill Boquet Posté(e) 15 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 15 mars 2006 Bill BoquetEn fait c'est simple, Bill c'est le diminutif de William qui est la traduction anglaise de mon prenom.Boquet en fait, je preferais y ajouter un nom de famille et de surcroit y faire un jeux de mots. Et voila...A plus BillWillWilliamWilhelmGuillermoetc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Eric.M Posté(e) 17 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2006 je trouvais l'association de ces 5 lettres pas pire qu'autre chose... et en plus correspond a mon prénom et initiale! vendu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2006 Share Posté(e) 22 mars 2006 bonjour,moi c'est un speudo que l'on ma donner par ce que je vois souvent mes amies avec des copeaux de bois partoutet dams c'est comme cela que les amies ont abreger mon prenom damienet ont faite il y a tous le monde qui me connais que sous le speudo donc je le garde des fois que je rencontre des amies sur la toile du net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jila Posté(e) 22 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2006 salut a tous.........moi mon pseudo je l'ai trouvée par un peu hazard. etant sur un autre site j'ai tt dabord tenté un pseudo: deja pris! un deuxieme: deja pris! un troisieme et ainsi de suite.........et a la fin ca a donné jila............que j'aime bien finalement meme si il n'a aucune signification particuliere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lachtite Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2006 Moi La Chtite parceque je suis toute petite.... C'est du chti, patois du Nord de la France (où je suis née).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoreus Posté(e) 26 mars 2006 Share Posté(e) 26 mars 2006 moi, j'en ai aucune idée .!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joecool Posté(e) 31 mars 2006 Share Posté(e) 31 mars 2006 Pour moi, mon fils s'appelle Joe, Il est fan de Snoopy...et Snoopy avec des lunettes de soleil devient "Joecool", on collectione les tee-shorts, voilà pour "Joecool" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Caribou Français Posté(e) 31 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 31 mars 2006 Alors pour moi à part le "fr" pour français le reste au pif ou hasard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués latheblanc Posté(e) 31 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 31 mars 2006 moi c'est lathe et blanc lathe= lion blanclion blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués djaz Posté(e) 31 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 31 mars 2006 Djaz, le diminutif de mon prénom Djazia ...Plus simple, tu meurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2006 Share Posté(e) 1 avril 2006 Moi j'ai choisi le pseudo "swiss made" pour une raison bien simple... je suis né en suisse héhéhé c'est aussi un gage de qualité et comme je suis un gars parfait c'étais le seul choix possible (rire) Non sérieusement c'était juste un petit clin d'oeil à mon pays, une façon à moi de ne rien renier...Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2006 Share Posté(e) 2 avril 2006 Ma première inscription à un Forum concernait le Québec ... étrange n'est-il pas?Mon mari adore les plantes (il est agronome de formation) alors après une recherche dans ses livres "Elodée" s'est imposée ... petite plante aquatique originaire du Canada. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés