Habitués djidou Posté(e) 22 janvier 2005 Habitués Posté(e) 22 janvier 2005 Bonjour à tousaprés l'euphorie de la convocation pour l'entrevue, voila que le doute commence à s'installer quand à mes ressources financières, en fait j'ai de la monnaie local(200 000 DA environ) en plus de 3000 euros , des bons de versement d'environ 3 millions de DA et malgré tout cela je ne sais pas si je passerai , alors vos conseils seront les bienvenusmerci Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 Salut mon chèr ami avant de répondre a ta question j'ai besoin de savoir tu es dans quelle catégorie d'immigration?t'es célibataire ou marié?j'ai analysé le montant que tu as et inchallah tu passera son problème . Citer
Habitués djidou Posté(e) 22 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2005 je suis marié et j'ai deux enfants Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 je suis marié et j'ai deux enfants←Salut dans ce cas la ,ajoute l'acte de proprieté de la maison et la carte grise de la voiture,il faut convaincre le conseiller de l'immigration que t'es motivé pour ton projet et inchallah tu aurra ton CSQ ,je te souhaite bonne chance dans tes démarches pour l'immigration au Québec. Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 SALUT ,je ne vois pas pourquoi tu stresse,financierement,tu est en positifmoi lors de mon entretient (inclu mon epouse et mon flis)la conseillere apres verification de mon compte(bancaire,et epargne)d'environ,la meme somme que tu declare avoir,ma fait signer un papier sur lequel est indiquer la somme que je dois declare a la douane canadienne qui est de 8000dc le plus important et que ton compte soit reguleirement alimenter,jusqu'a ton depart donc pas de panique je suis sur que tu passeras(donne nous de tes nouvelle) Citer
Messages recommandés