Invité Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 Voilà qui devrait rendre service à pas mal de monde Et moi le premier Bon vol Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 24 janvier 2005 Habitués Posté(e) 24 janvier 2005 salut les l5, ça fait longtemps qu eje n'ai pas donné de nouvelles et je reviens juste avant votre départ, bravo pour le message, une nouvelle vie a déjà commencé pour vous, bravo et si vous avez desoin vendredi d'un coup de main sur paname, faites le moi savoira+fred Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 26 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 J-2 : on a la brune et Patrice est à Paris à l'heure ou je vous écris pour faire valider les jolis visas sur nos passeports !! Là d'ailleurs, il doit être à l'ambassade (je vais l'appeler dans qqs minutes) Merci à tous pour vos encouragements !!!! à tout bientotSandrine & sa troupe Citer
Habitués lacann Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 allez patrice ramene vite les jolis visas !!!!!!!!! Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Salut les L5Quelle oragnisation pour ce départ.Bon voyage et donnez vite des nouvellesA+Laurent Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Bonour Les 5Merci encore pour votre message.Bon courage pour la suite.LaurencePS: Votre message est en page d'accueil. Citer
Messages recommandés