Aller au contenu

La rencontre de Montréal


Laurence Nadeau

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous,

Une belle rencontre aujourd'hui sur l'ïle Ste-Hélène. Merci Kremmig d'avoir lancé l'idée et d'avoir fait le choix de l'endroit. Vraiment, c'était fort agréable.

La photo de famille est en ligne. Dis-moi Volvo Noir, c'est quoi encore les prénoms de tes amis ?

Wally, Pom et Épervier ne sont pas sur la photo mais ils ont fait leur p'tit tour. Bouddhette et sa famille sont venus directement de Sherbrooke avec leur nouvelle voiture. Et plusieurs étaient au Québec depuis seulement quelques semaines et même quelques jours comme Wally et Virgounette et son ami.

http://www.immigrer.com/reunion/

A+

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

wow quelle belle photo....suis pas resté longtemps mais j'ai apprécié....vais pouvoir mettre des figures sur des noms biggrin.gif c'était une belle gang...et le Kremmiq qui a soudoyé le météorologue pour avoir le beau temps,merci vieux wink.gif ....et ce qui est intéressant c'est qu'on a pu voir la relève québécoise: faite en France ou au Québec héhéhé.....bref à renouveler, j'imagine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'as remarqué epervier qu'on entretient la légende en n'étant pas sur la photo héhéhé

pourvu que les autres parlent pas! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y'avait la légende de Jimmy, la légende des contes du bas du fleuve, la légende du roi Arthur, la légende de la nonne...bah pkoi pas la légende de PoM et Épervier......existent-ils vraiement??? sont-ce des fantômes?(vous avez vu l'emploi du verbe être hum)....Est-ce possible que Laurence ait monté ce canular??? à suivre au prochain party..enfin si personne ne parle biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis degoute d avoir fini si tard au travail....Bref ca avait l air bien bien plaisiant en tout cas.......Ce n est que partie remise on fera la version hiver de ce GT.....

Pour ce qui est de la legende Epervier et PoM....Bah je confirme, parfois les legendes gagnent a rester dans le domaine de l imaginaire car lorsqu elles prennent vie et forme comme ces 2 la....Bah le retour de force est dur a encaisser quand meme smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial !! Je ne pensais qu'il y aurait autant de monde ! Cela fait vraiment drole et tres plaisir en même de voir tous vos visages contents ! smile.gif

Le paysage est joli et la météo semble bien clémente. Donc, inutile de sortir le manteau vendredi prochain ! tongue.gif

Vivement la prochaine rencontre pour que j'y sois. smile.gif

Impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wowwwwww impressionnant !

Quelle belle rencontre vous devez avoir eu...beau temps, de beaux sourires et pleins de monde heureux de se voir enfin la binette smile.gif

@ la prochaine rencontre j'espère !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Laurence,

Mes amis c'est Hervé et Nadia. Dans les bras de Nadia, c'est Evan, et nous, nous avons qu'une fille, Nancy, (à côté de Petit Prince), Théo à côté de Nancy qui est le garçon d'Hervé et Nadia.

Bon dimanche et à plus.

Stèphanie & Rodolphe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo tongue.gif

La chance était de votre côté ... ou plutot la météo cool.gif

Ah la la ... ça donne envie !!!

Un jour, c'est certain, j'y serai également.

Un grand bonjour à tout le monde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle photo !!

Je trouve très sympa l'idée de se retrouver après avoir échangé virtuellement

J'espère un jour pouvoir faire partie de ces rencontres au Québec ou à Paris

@+

Triskelle smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et voici d'autres photos de cette réunion :

user posted image

Krem, Jimmy (oupss !), Vh.ds, Petit-Lion, Épona... hypnotisés (?) par la sthakanoviste de la discussion : FrenchPeg.

user posted image

FrenchPeg et Kremming

user posted image

Cadre champêtre propice à la détente... Remarquez Laurence qui nous fait des bulles ! ;o)

user posted image

Vue sur Montréal depuis l'Île Sainte-Hélène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca donne envie ..... rolleyes.gif

A quand la prochaine réunion à Montréal ??

Amicalement

Bénédycte smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est super,c'est génial,c'est beau....aussi bien le cadre que le reste,avec en prime des bulles faites par Laurence en personne s'il vous plait.

Merci Petit_Prince d'avoir partagé avec nous ces moments fantastiques.Et j'en profite pour vous présenter mes excuses à toi et FrenchPeg pour le malendu concernant un des ses messages .I'm sorry.( Sorry seems to be the hardest word) disait Helton John.Pas pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

petit prince,

faudra revoir ta liste pq épervier est pas sur la photo la lolllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très jolies les photos petit-prince !

Comme c'est beau de voir Laurence elle s'amuse encore plus que les touts-petits tongue.gif En tout cas, cette rencontre avait l'air très interressantes !

Vivement la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tlm,

Ca donne vraiment envie d'arriver!!!

J'espère que la prochaine rencontre, n'aura pas lieu avant mi octobre tongue.gif

ou plutot avant debut novembre, comme ca vous serez aussi avec nous Sandra et Nico! rolleyes.gif

Bibi24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est génial de mettre un nom sur vos visages !! Dommage que je travaillais !! dry.gif

et que Montréal soit si loin !! mad.gif Mais la prochaine fois, j'espère que ce sera sur Québec ou moins loin de mon Saguenay biggrin.gif

Je vous envie, ça c'est sur !! blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui... nous étions tellement nombreux à cette rencontre que l'équipe d'Immigrer.com, ne reculant devant rien, à loué le châpiteau qui a servi au mariage de Maurice "Mom" Boucher ... avec la Compagnie Créole en "vedettes invitées" et un spectacle de feux d'artifice sur le Saint-Laurent.

user posted image

tongue.giftongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement