Habitués Alexou Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Ben, tout est dit dans le titre, mais je suis tellement contente que j'avais envie de le faire savoir à la gang des forumistes!! Je crois avoir lu quelque part qu'il y avait une pluie de visas en janvier... et bien il y a aussi une cascade d'AR et c'est super! Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 eh bien félicitations !!! et ça se fete!! ou et quand???hi!hi!hi!moi j'aimerais aussi une pluie de visa en fevrier!!!!bizzzzzzzzous!!! Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 Salut,bravo et félicitations pour l'AR ,je suis très heureux pour toi,je te souhaite bonne continuation pour la suite.c'est vrai ya une pluie de Visas,cascade de AR et neige d'Entrevue de sécurité. Citer
Habitués Alexou Posté(e) 21 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 freeman2000 a dit : c'est vrai ya une pluie de Visas,cascade de AR et neige d'Entrevue de sécurité.←Comme quoi, y'a du bon même dans une météo pourrie... Merci Freeman2000 pour tes encouragementsVanille68 merci à toi aussi et je suis certaine qu'il va continuer de pleuvoir (j'aurais jamais pensé dire un truc pareil moi qui n'aime pas trop la pluie!). Pour la fête, je vais y songer dès que j'aurais repris mes esprits!! Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 22 janvier 2005 Habitués Posté(e) 22 janvier 2005 chanceux ! profites en bien et ne perds pas de temps pour tout préparer le reste :-) Citer
Habitués Alezane Posté(e) 22 janvier 2005 Habitués Posté(e) 22 janvier 2005 Bonjour !Bien évidemment, nous ne pouvons que nous réjouir pour ceux qui recoivent leurs documents à temps... Mais qu'en est-il de la règle (décrétée par l'ambassade) 'premier arrivé, premier servi' ?Comment se fait-il qu'il y ai tant d'écart entre les uns et les autres ? QUelqu'un a t-il un début de réponse ?Alezane Citer
Invité full moon Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 Moi aussi je comprends pas grand chose...j'ai donné mon dossier federal le 4 déc. et j ai recu l'AR une semaine avant toi....le 14 janv. Citer
Messages recommandés