Invité Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 bonjour,je viens de decouvrir le forum.Nous sommes en cours de procedure d'immigration, et je me demandais si il est possible de trouver un logement et une voiture par internet avant le départ.Y en at'il qui on fait comme ca, ou alors faut il aller à l'hotel et chercher sur place? Citer
Habitués gregvdd Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 bonjour,je viens de decouvrir le forum.Nous sommes en cours de procedure d'immigration, et je me demandais si il est possible de trouver un logement et une voiture par internet avant le départ.Y en at'il qui on fait comme ca, ou alors faut il aller à l'hotel et chercher sur place?←oui tu peux bien sûr trouver une voiture de location, par internet compare les prix tu trouveras de bonnes affaires (recherche cheap car ental sur google) Pour le logement, il y a des formules d'appartments à la semaine, genre appart-hotel. regarde dans les faq sous hebergement ou logement.A+ Citer
Habitués willy25 Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Bonsoir,Nous partons au mois de mai et nous cherchons un logement sur le net. Il y a des sites de petites annonces (va voir dans les FAQ), tu prends contact avec les annonceurs et tu peux demander l'envoi de photos par exemple ou si tu connais quelqu'un sur place il est bien que cette personne puisse aller visiter pour toi pour te donner son avis. Quand pars-tu? A+ Citer
Invité Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 Nous partons en principe d'ici un an, mais nous avons 2 enfants en bas âges et nous devons absolument assurer l'arrivée. Ce qui nous fait lze plus soucis c'est de ne pas galerer à l'arrivée, et d'avoir un petit chez nous pour pouvoir s'installer rapidement.Nous sommes partis 3 semaines cet ete en échange de maison avec des gens de Vistoriaville, adorables d'ailleurs, et nous avons choisis d'aller à Quebec.Et vous? Citer
Messages recommandés