Aller au contenu

Votre bière préférée/détesté


tomtom81

Messages recommandés

eh oh  heyho.gif  ici on est PAS en Europe... a la file, comme tout le monde jeune homme, et bien sagement en plus gna.gif ....  premier arrivé, premier servi  tongue.gif

biggrin.gif

Ne t'inquiète pas, je suis déja servi, j'ai mon casse-croute... biggrin.gif

J'suis amoureeeuuuuuuxxxx... blush.gifwub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonne chance tongue.gif et tâche de ne pas fusionner wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

user posted image

Je ne suis pas une adepte de la biere. La"Bud", ca m'evoque toujours le bof moyen americain un peu niais, qui regarde son match de baseball devant le comptoir, qui te mate quand tu te leves pour aller aux toilettes et en profite pour te pincer les fesses.... "Yeaaahhh (rot)" niark2.gif

Tempting but no, thanks.... (What part of NO don't you understand?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi le baseball ??? y'a aussi le foot ?? biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'ailleurs aujourd'hui ta siganture est tout a fait adaptée a une mise de main au panier tongue.gif

Mais lisez ce post maintenant, parce que demain ma réponse ne voudra plus rien dire... biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
user posted image

Je ne suis pas une adepte de la biere.  La"Bud", ca m'evoque toujours le bof moyen americain un peu niais, qui regarde son match de baseball devant le comptoir, qui te mate quand tu te leves pour aller aux toilettes et en profite pour te pincer les fesses.... "Yeaaahhh (rot)"  niark2.gif

Tempting but no, thanks.... (What part of NO don't you understand?)

Oui, pourquoi le base-ball??? Et le soccer, c'est y pas un vrai sport de beaufs européens, sud-américains? La beauferie est universelle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens huh.gif que va répondre Sonia qui est en train d'écrire tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en matiere de "beauferie", nous ne sommes pas mal places non plus!!! laugh.gif

Surtout lorsqu'il s'agit de beuverie et de sport, alors la, tous les hommes deviennent idiots.... "O Maracanã "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui, en matiere de "beauferie", nous ne sommes pas mal places non plus!!!

laugh.gif

Vrai.

Surtout lorsqu'il s'agit de beuverie et de sport, alors la, tous les hommes deviennent idiots.... "O Maracanã "

tu t'es faite brainwashé par un mouvement féministe dur New-Yorkais ? huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu t'es faite brainwashé par un mouvement féministe dur New-Yorkais ?  huh.gif

Mi Amor, alors la tu te trompes.... biggrin.gif J'aime le futebol, mais les machos, pas trop.

Mais ce que je dis est la verite. Les hommes deviennent un peu idiots quand ils entrent dans un bar....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon alors cette rencontre y'a des motivé(e)s?

Les non buveurs sont les bienvenu(e)s aussi bien entendu!  smile.gif

Comme je vois que cette (peut etre future) rencontre a quelque chose de ludique et de sérieux, et non pas juste une obscure raison pour picoler; au vu du sérieux des participants déja inscrits (Tomtom et hardbutnotimpossible) je vous fais part de ma volonté de participer à cette étude afin de faire avancer le sujet sur la question. En esperant que nos résultats soient publiés un jour. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon je vois que les messages defilent et j'ai toujours pas répondu! ohmy.gif

Je ne reprendrai pas les bieres mentionnées ci-dessus, et je rajouterai dans les bieres j'apprécie la Cornish Cream, une stout. Humm, un délice, crêmeuse comme son nom l'indique...La Honey Dew, une ale, La summer Ale, une autre.

Vivement le mois de juin et son festival. smile.gif

Allez j'y retourne (au frigo).

A+,

Benoit adepte du carousel de la Barberie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon alors cette rencontre y'a des motivé(e)s?

Les non buveurs sont les bienvenu(e)s aussi bien entendu!  smile.gif

Comme je vois que cette (peut etre future) rencontre a quelque chose de ludique et de sérieux, et non pas juste une obscure raison pour picoler; au vu du sérieux des participants déja inscrits (Tomtom et hardbutnotimpossible) je vous fais part de ma volonté de participer à cette étude afin de faire avancer le sujet sur la question. En esperant que nos résultats soient publiés un jour. tongue.gif

Bonne nouvelle, je crois que tomtom va créer un nouveau sujet pour avoir plus de visibilité smile.gif

Who else?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preuve que les hommes sont idiots lorsqu'ils boivent:

Two old men feeling they are close to their last days on earth decided have a last night on the town. After a few drinks they end up at the local brothel.

The two men go up the stairs and take care of their business. As they are walking home the first one says,"You know, I think my girl was dead!"

"Dead?" says his friend, "why would you think that?"

"Well, she never moved or made a sound all the time I was loving her.."

"His friend says, "I think mine was a witch."

"A WITCH!!! Why would you say that?"

"Well, I was making love to her, kissing on her neck and I gave it a little bite, then she farted and flew out the window. "

ohmy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tu t'es faite brainwashé par un mouvement féministe dur New-Yorkais ?  huh.gif

Mi Amor, alors la tu te trompes.... biggrin.gif J'aime le futebol, mais les machos, pas trop.

Mais ce que je dis est la verite. Les hommes deviennent un peu idiots quand ils entrent dans un bar....

J'admet mon erreur... j'avais lancé l'ameçon pour savoir blush.gif

Preuve que les hommes sont idiots lorsqu'ils boivent:

Two old men feeling they are close to their last days on earth decided have  a last night on the town. After a few drinks they end up at the local brothel.

The two men go up the stairs and take care of their business. As they are walking home the first one says,"You know, I think my girl was dead!"

"Dead?" says his friend, "why would you think that?"

"Well, she never moved or made a sound all the time I was loving her.."

"His friend says, "I think mine was a witch."

"A WITCH!!! Why would you say that?"

"Well, I was making love to her, kissing on her neck and I gave it a little bite, then she farted and flew out the window. "

ohmy.gif

CECI n'est pas une démonstration scientifique, valable, reproductible (quoique) et vérifiable... j'ai vu AUSSI (et malheureusement) des étudiantes tomber en coma éthylique (ce qui est le summum de l'idiotie, surtout pour faire comme les autres et boire), ou devenir aussi .. enfin tu vois, idiote que les idiots d'étudiants qui faisaient comme les étudiantes (tu me suis)....

Sur ces pensées oubliées, je vais prendre l'apéro ... ooops, je l'ai dit ? simous.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

user posted image

Avaient-elles bu de la Tequila mexicana (interessante comme pub, quel message lance-t-il?... On se demande tongue.gif )

Lapin, on a des gouts en communs: futbol, samba et tequila?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement