Habitués Lapin Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Lu sur Discussion Sérieu..... euhh Générale Cela me decoit toujours de lire des histoires comme ca! Aux US, c'est sans doute meme pire. Il y a un certain nombre d'avocats vereux, qui profitent de la situation desesperee des gens et de leur ignorance des lois pour s'enpocher du fric... Je crois que dans ce domaine, les avocats americains sont bien places aussi! C'est pour cela que je prefere me debrouiller seule dans la limite du possible.(PS: il y avait un sondage aux US qui montrait que 90% des americains detestent les avocat).←C'est pour cela que je prefere me debrouiller seule dans la limite du possible.Je vais bientot avoir ma citoyenneté, tu veux faire un parainage Lapin, rigolo au bout Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Ce sera sans doute pour quand je reviendrai de Mars (si je reviens Citer
Habitués seraphin Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Ce sera sans doute pour quand je reviendrai de Mars (si je reviens ←Donc encore près de 3 mois attendre alors ! Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 3 mois seulement??? Toi, tu es un rapide!? (3 mois, c'est juste le temps qu'il faut pour faire l'aller-retour.... )Sonia, un peu decue.... Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Ce sera sans doute pour quand je reviendrai de Mars Même si il a été dit que les hommes viennent de Mars, ils sont tous arrivés ! Y'en a plus la-bas, c'est même pas la peine d'y rester si je reviens Arrette de dire n'importe quoi Y'a des fessées qui seperdent, j'vous jure ...Que t'es gon?.... Soliléo, gon officiel maintenant Citer
Habitués Lapin Posté(e) 19 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Tu gardes donc la porte ouverte Attention quand même a la dépressurisation Citer
Habitués Lapin Posté(e) 19 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Soliléo, gon ? officiel maintenantje gonfirme Sonia, un peu decue....Maintenant que OM a déçu Sonia, j'ai le chemin libre Même si il a été dit que les hommes viennent de Mars, ils sont tous arrivés ! Y'en a plus la-bas, c'est même pas la peine d'y resterQuelle lucidité, je vous jure Citer
Habitués seraphin Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Soliléo, gon officiel maintenant←Attention, c'est un titre réservé, comme ingénieur ou autres, faut faire partie d'un ordre ou d'une gonfrererie... Olivier, gon Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Eh ben Lapinou tu fantasmes ou tu l'as deja vu Soso ? Citer
Habitués suomi Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 gonflé les gars de vous octroyer des titres de noblesse aussi important que le gon !!!!!!! Mais, croyez moi, vous n'avez pas encore l'achtuche !!!!!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 WOUAHHHHHHHHH un nouveau couple, quelle bonne nouvelle Citer
Habitués seraphin Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Sonia, un peu decue....Maintenant que OM a déçu Sonia, j'ai le chemin libre ←COmme je t'ai dit je suis plus dans la québécoise... Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Mais, croyez moi, vous n'avez pas encore l'achtuche !!!!!!! T'as des origines Auvergnates ?? Citer
Habitués Lapin Posté(e) 19 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Gonfre(re)rie dont je suis le Maître des clés, en tant que tenant du TM du gon Ou est la cerbère de la porte ?? ...Sonia ?...Sonia ? ...ou as tu mis ton fouet ? Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 COmme je t'ai dit je suis plus dans la québécoise... Oh malheureux, qu'est ce que t'as pas dit là Imagine que quelqu'un de mal intentionné (y'en a pas icitte heureusement)relève cette phrase Citer
Habitués Lapin Posté(e) 19 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 DANS.........la québécoise ??!!!! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Peu importe, j'affirme mes convictions ! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 19 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 COmme je t'ai dit je suis plus dans la québécoise... Oh malheureux, qu'est ce que t'as pas dit là Imagine que quelqu'un de mal intentionné (y'en a pas icitte heureusement)relève cette phrase ←Too late my dear Citer
Habitués Lapin Posté(e) 19 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Peu importe, j'affirme mes convictions ! ←et ce(ux) sont des convictions ancrées profondément j'imagine !!! hihi Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 COmme je t'ai dit je suis plus dans la québécoise... Oh malheureux, qu'est ce que t'as pas dit là Imagine que quelqu'un de mal intentionné (y'en a pas icitte heureusement)relève cette phrase ←Too late my dear ←Moi, c'est 20:18, et toi 20:19 ....Too late my dear Citer
Messages recommandés