Invité Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 BONJOUR,comme demain c'est l'AID(jour de fete)je souhaite a tous le monde une bonne feteet que dieu fasse que cette annee soit une annee de paix et plein de VISAS pour vous tous (et moi aussi!!!!!) et bonne appetit! Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Salut,Tarik je te remercie pour tes voeux ,mes meileurs voeux a toi et a toute ta famille qu'allah le tout-puissant nous accorde ,santé,bonheur et prosperité et beaucoup de visas in challah. Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 je vous souhaite aussi une bonne fête l'aid el kebirKatou2003 Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Salut,Tarik,freeman, je vous remercie pour vos voeux ,mes meileurs voeux a vous et a toutes vos familles ansi que les autres forumistes, qu'allah le tout-puissant nous accorde ,santé,bonheur et prosperité et beaucoup de visas in challah.(copie collé avec qllq modifications ,freeman ) Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 zuttttttpardon katou j ai oublier de taper ton nom Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 je vous souhaite aussi une bonne fête l'aid el kebirKatou2003←Bonne fête a toi aussi ,saha aidekoum ,le mouton demain in challa sera égorgé c'est la fête du sacrifice ...........coucous avec de la viande et a Montréal. Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 oui freeman ce sera la fête aussi a Montréal parmi les amis Citer
Habitués cocottes Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 mabrouk aidekoum Bonne fête de l Aid, meilleurs voeux a tous a vous mes amis(es)Sylvie Citer
Habitués karimamrani2002 Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Salut Tout le monde! A l'occasion de L'Aid El Adha, je souhaite une excellente fete a tous les nusulmans sur terre. Mes coeux de paix, de tolerance et de prosperite vous accompagnent tous.Votre Ami, Karim Citer
Messages recommandés