Aller au contenu

La TV Canadienne à partir de la France


tarlisrin

Messages recommandés

  • Habitués

smile.gif Ma compagne à trouvé un lien excellent lors de nos nombreuses recherches sur la toile (et oui c?est devenu un véritable concours dans notre couple) d?ailleurs dans mon prochain post sur le forum vous aurez droit à l?ensemble de mes favoris avec quelques explications si j?ai le temps.

Donc je tiens partager avec tous les membres de ce fabuleux forum un lien quasi indispensable pour ce faire une idée de ce qui nous attends nous les futurs immigrants (à ce sujet que l?année 2005 soit une avalanche de bonnes nouvelles pour vous tous, cher forumistes).

Késaco et bin c?est un lien qui vous dirige vers l?ensemble (ou une bonne partie) des journaux télévisés Québécois en streamming (désolé pour les petites connections), vous avez droit à tous :

- la pub locale (grandiose) biggrin.gif

- les infos

- le vocabulaire (idéal pour commencer à s?intégrer)

Voili, voilou j?attends avec impatience vos avis sur ce lien.

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/

Ce diriger vers la rubrique les téléjournaux et sélectionner la région qui vous intéresse.

Votre dévoué Alexandre (Alias : Tarlisrin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

fanchement je vois la tele qui parle sur le quebec a la television francaise tv5 europe, mais ma question est la suivante:

pourquoi on trouve pas les chaines du canada sur le hotbird, eurosalt,astrasat................................

combiens de chaines possedent le canada?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
smile.gif Ma compagne à trouvé un lien excellent lors de nos nombreuses recherches sur la toile (et oui c?est devenu un véritable concours dans notre couple) d?ailleurs dans mon prochain post sur le forum vous aurez droit à l?ensemble de mes favoris avec quelques explications si j?ai le temps.

Donc je tiens partager avec tous les membres de ce fabuleux forum un lien quasi indispensable pour ce faire une idée de ce qui nous attends nous les futurs immigrants (à ce sujet que l?année 2005 soit une avalanche de bonnes nouvelles pour vous tous, cher forumistes).

Késaco et bin c?est un lien qui vous dirige vers l?ensemble (ou une bonne partie) des journaux télévisés Québécois en streamming (désolé pour les petites connections), vous avez droit à tous :

- la pub locale (grandiose) biggrin.gif

- les infos

- le vocabulaire (idéal pour commencer à s?intégrer)

Voili, voilou j?attends avec impatience vos avis sur ce lien.

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/

Ce diriger vers la rubrique les téléjournaux et sélectionner la région qui vous intéresse.

Votre dévoué Alexandre (Alias : Tarlisrin)

Merci ,Alexandre pour tes informations ci-importante. biggrin.gifbiggrin.gif

Ayyur laugh.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement