Habitués giverny Posté(e) 18 janvier 2005 Habitués Posté(e) 18 janvier 2005 La semaine passée nous avons reçu une lettre de Buffalo datée du 29 décembre 2004 nous avisant qu'une entrevue serait nécessaire pour notre dossier de parrainage actuellement à Buffalo. On disait dans la lettre que le dossier serait transféré à New York parce que l'entrevue se ferait là bas et que le délai d'attente serait de 7 à 10 mois. Mais ce matin, sur le site du CIC je vois que le dossier est transféré à New York depuis le 14 janvier 2005 et c'est aussi inscrit que le consulat de New York pourrait nous contacter. Je me demande si cela peut vouloir dire que le délai d'attente ne sera pas aussi long que l'on nous disait?? Si certains d'entre vous on entendu parler ou ont vécu un cas semblable j'aimerais bien que vous me disiez si je suis trop optimiste ou encore ce que sera la suite et dans quel délai? Merci d'avance à vous tous. Citer
Habitués fassima Posté(e) 18 janvier 2005 Habitués Posté(e) 18 janvier 2005 Pourquoi NY? Ton mari a deja eu le CSQ du parrainage non? Citer
Habitués giverny Posté(e) 19 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Pourquoi NY? Ton mari a deja eu le CSQ du parrainage non?←Salut Fassima ,dans le cas des parrainage, le CSQ est donné sur la base de la solvabilité du répondant et ne garantit en rien la résidence au parrainé. Ce n'est pas comme pour l'immigration indépendante. L'entrevue sert à vérifier la validité de la relation entre le parrainé et le parrain (epoux). Citer
Habitués fassima Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Ok donc. peut etre qu'ils ont transfere le dossier a NY pour accomoder ton mari puisqu'i vit a NY. Tout ira bien mais on doit tous s'armer de patience. Moi de mon cote rien n'a change sur le site su cic bien que j'ai passe ma visite medicale le 21 octobre bien avant bcp de personnes qui ont vu des changements sur le site de leurs cotes. Citer
Habitués giverny Posté(e) 20 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Ok donc. peut etre qu'ils ont transfere le dossier a NY pour accomoder ton mari puisqu'i vit a NY. Tout ira bien mais on doit tous s'armer de patience. Moi de mon cote rien n'a change sur le site su cic bien que j'ai passe ma visite medicale le 21 octobre bien avant bcp de personnes qui ont vu des changements sur le site de leurs cotes.←Sans doute que l'enquête de sécurité est plus longue à faire du côté de l'afrique. Pour nous et bien j'ai reçu ce matin une lettre de Buffalo confirmant que le dossier etait dorénavant bien à New York et que toute correspondance et le reste du traitement se ferait avec ce bureau. On attend la convocation avec impatience....Bonne continuation à toi et bon courage à nous tous. Citer
Habitués Tartine Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Bon courage pour la suite! J'espère pour vous que les choses vont avancer, et que la convocation de ton mari arrivera bientôt, Giverny.Tartine Citer
Habitués giverny Posté(e) 20 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Bon courage pour la suite! J'espère pour vous que les choses vont avancer, et que la convocation de ton mari arrivera bientôt, Giverny.Tartine←Merci beaucoup et félicitation a toi pour ton visa tout neuf Tartine. Citer
Messages recommandés