Habitués Seila Posté(e) 18 janvier 2005 Habitués Posté(e) 18 janvier 2005 Moi, je suis pour l'hiver mais cela veut il dire quelque chose??? C'est un peu comme demander si on est pour ou contre le lundi!!! Il y aura toujours des débuts de semaine!!! Et qu'on aime ou pas l'hiver, il sera toujours là!!!! Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 Je crois qu'il y a quelques années en France le collectif de Fluide glacial, avec Basil de Koch de jalon avait organisé un manifestaion pour lutter contre le froid !inutile mais drole Ben Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 J'osais pas le dire, Joey, (puisque parfois on interprete mal ce que je dis ) mais j'ai pensé la même chose lorsque j'ai vu le titre de l'émission. Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 18 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 janvier 2005 Bonjour,Oui, difficile d'être pour ou contre, lorsqu'on vit au Québec, pas le choix. Ben c'était justement pour vous faire parler les gars ! Et ça marche. Non mais sans blague, y'a un auteur québécois qui sur le ton de l'humour avait publier un p'tit pamplet intitulé "Abolissons l'hiver !".C'est certain que lorsqu'on immigre au Québec, on sait qu'on est pas en Martinique, mais est-ce qu'à la longue on change de perspective ? Ceci est surtout une question pour les plus anciens.Laurence Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 18 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 janvier 2005 Bonjour,Pis en passant, il fait -20 aujourd'hui sur Montréal avec un beau ciel bleu et un beau soleil...on dans le sujet, si je peux dire.A+Laurence Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 19 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Bonjour,L"émission débute à 20h30 dans 40 minutes.Laurence Citer
Habitués seraphin Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Quels sont les invités ? Citer
Habitués Alain Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Les invités? Des gens qui préfèrent être au chaud!Il est regrettable que cette émission se passe en studio. Cela met mal en contexte le sujet du débat. Il aurait été grandement préférable de faire cette émission sur le trottoir, sur un coin venteux. Alain Citer
Habitués seraphin Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Les invités? Des gens qui préfèrent être au chaud!Il est regrettable que cette émission se passe en studio. Cela met mal en contexte le sujet du débat. Il aurait été grandement préférable de faire cette émission sur le trottoir, sur un coin venteux. Alain ←Alain notre journaliste pour immigrer.com en direct de la campagne de St Tite par -20 °C et - 28°C avec le facteur vent. Citer
Habitués Alain Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 HhahahaJe crains de rater le début de l'émission.En revenant des écuries, mes oreilles sont tombées. je dois les retrouver dans la neige, sinon je ne pourrai pas entendre les commentaires en studio.Je reviens!!!!!! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 HhahahaJe crains de rater le début de l'émission.En revenant des écuries, mes oreilles sont tombées. je dois les retrouver dans la neige, sinon je ne pourrai pas entendre les commentaires en studio.Je reviens!!!!!!←MDrrrrrrr........Message de Alain pour les studios : "je ne vous entends plus Laurence ! A vous les studios !" Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Pas de neige ??? Venez donc en région !!!! On en a en masse de la neige, à St Tite !! Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Nous, ici, pas besoin d'ouvrir les fenêtres, il y a des entrées d'air partout ! hihi Vive les maisons centenaires ! Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Nous, ici, pas besoin d'ouvrir les fenêtres, il y a des entrées d'air partout ! hihi Vive les maisons centenaires ! MDR même chose pour moi avec ma bicoque quasi centenaire ... Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Même en Belgique ! Mon dernier bonhomme de neige date de 1983 à mon avis ! Pas que j'avais plus l'âge d'en faire, mais si je voulais en faire un, fallait dégivrer le surgélateur pour avoir assez de matière !! Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Waouw ! Merci Jimmy pour cette capsule ! C'était super !On a presque envie de faire des enfants tout de suite hehe Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Mais voyons ! Arrêtez de dire qu'il n'y a plus de neige !Je vais sortir de suite vous faire une photo pour vous montrer qu'il y a de la neige au Québec !! Mais pas à Montréal Citer
Habitués Alain Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer
Habitués seraphin Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh←Qu'est-ce qui t'arrive Alain ? Tu as retrouvés tes oreilles et elles sont gelées ? Citer
Habitués Alain Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 faire des enfants!ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer
Messages recommandés