Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Moi, je suis pour l'hiver mais cela veut il dire quelque chose??? blink.gif

C'est un peu comme demander si on est pour ou contre le lundi!!! Il y aura toujours des débuts de semaine!!! laugh.gif Et qu'on aime ou pas l'hiver, il sera toujours là!!!! tongue.giflaugh.gif

• Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je crois qu'il y a quelques années en France le collectif de Fluide glacial, avec Basil de Koch de jalon avait organisé un manifestaion pour lutter contre le froid !

inutile mais drole smile.gif

Ben

Posté(e)

J'osais pas le dire, Joey, (puisque parfois on interprete mal ce que je dis wink.gif ) mais j'ai pensé la même chose lorsque j'ai vu le titre de l'émission.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Oui, difficile d'être pour ou contre, lorsqu'on vit au Québec, pas le choix.

Ben c'était justement pour vous faire parler les gars ! Et ça marche. wink.gif

Non mais sans blague, y'a un auteur québécois qui sur le ton de l'humour avait publier un p'tit pamplet intitulé "Abolissons l'hiver !".

C'est certain que lorsqu'on immigre au Québec, on sait qu'on est pas en Martinique, mais est-ce qu'à la longue on change de perspective ? Ceci est surtout une question pour les plus anciens.

Laurence

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Pis en passant, il fait -20 aujourd'hui sur Montréal avec un beau ciel bleu et un beau soleil...on dans le sujet, si je peux dire.

A+

Laurence

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

L"émission débute à 20h30 dans 40 minutes.

Laurence

• Habitués
Posté(e)

Les invités? Des gens qui préfèrent être au chaud!

Il est regrettable que cette émission se passe en studio. Cela met mal en contexte le sujet du débat. Il aurait été grandement préférable de faire cette émission sur le trottoir, sur un coin venteux.

Alain biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.giftongue.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)
Les invités?  Des gens qui préfèrent être au chaud!

Il est regrettable que cette émission se passe en studio.  Cela met mal en contexte le sujet du débat.  Il aurait été grandement préférable de faire cette émission sur le trottoir, sur un coin venteux. 

Alain  biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif  tongue.gif  laugh.gif

Alain notre journaliste pour immigrer.com en direct de la campagne de St Tite par -20 °C et - 28°C avec le facteur vent.

blink.giflaugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Hhahaha

Je crains de rater le début de l'émission.

En revenant des écuries, mes oreilles sont tombées. je dois les retrouver dans la neige, sinon je ne pourrai pas entendre les commentaires en studio.

Je reviens!!!!!!

• Habitués
Posté(e)
Hhahaha

Je crains de rater le début de l'émission.

En revenant des écuries, mes oreilles sont tombées.  je dois les retrouver dans la neige, sinon je ne pourrai pas entendre les commentaires en studio.

Je reviens!!!!!!

MDrrrrrrr........

Message de Alain pour les studios : "je ne vous entends plus Laurence ! A vous les studios !"

Posté(e)

Pas de neige ??? Venez donc en région !!!! On en a en masse de la neige, à St Tite !! wink.gif

Posté(e)

Nous, ici, pas besoin d'ouvrir les fenêtres, il y a des entrées d'air partout ! hihi Vive les maisons centenaires ! wink.gif

• Habitués
Posté(e)
Nous, ici, pas besoin d'ouvrir les fenêtres, il y a des entrées d'air partout ! hihi Vive les maisons centenaires ! 

MDR tongue.gif même chose pour moi avec ma bicoque quasi centenaire ... tongue.gif

Posté(e)

Même en Belgique ! Mon dernier bonhomme de neige date de 1983 à mon avis ! Pas que j'avais plus l'âge d'en faire, mais si je voulais en faire un, fallait dégivrer le surgélateur pour avoir assez de matière !! wink.gif

Posté(e)

Waouw ! Merci Jimmy pour cette capsule ! C'était super !

On a presque envie de faire des enfants tout de suite smile.gif hehe

Posté(e)

Mais voyons ! Arrêtez de dire qu'il n'y a plus de neige !

Je vais sortir de suite vous faire une photo pour vous montrer qu'il y a de la neige au Québec !! biggrin.gif Mais pas à Montréal wink.gif

• Habitués
Posté(e)

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

• Habitués
Posté(e)
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Qu'est-ce qui t'arrive Alain ? Tu as retrouvés tes oreilles et elles sont gelées ? laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

faire des enfants!

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh