Invité Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Bonjour a tous !Je suis entre en contact avec plusieurs societes a Vancouver et celles ci sont vraiment interessees pour m'embaucher mais elles sont reticentes a l'idee d'entamer la procedure pour le permis de travail car elles pensent que cela pourra etre refuse car je suis titulaire d'un BTS et non pas d'un "Degree" , autrement dit d un Bachelor ( 4 ans en universite).Mes question sont donc: - Quel est l'equivalence d'un BTS informatique industrielle en Colombie Britannique ? Avez vous des sites webs avec lesquels je puisse prouver ce que je dis a ces societes - Pensez vous que le permis de travail peut m'etre refuse a cause du diplome ? Quel est normalement le delai pour l'obtention de celui ci ?J'ai cherche sur les FAQs du site mais je n'ai rien vu d'autre que l'equivalence du BTS au Quebec ( DEC ). Egalement tres difficile de trouver des infos sur ce sujet sur le site du gouvernement canadien, ou alors j'ai mal cherche En gros la societe avec laquelle je negocie a peur de perdre 2 mois et qu'a la fin le permis me soit refuser a cause du diplome. J'ai entendu dire que le permis peut etre delivre en 2 semaines si tout se passe bien mais que ca peut coincer avec un diplome qui ne soit pas equivalent a un diplome universitaire .Merci beaucoup pour vos info et aide !PS: ce site est vraiment super, j ai trouver pas mal d'autres infos.Nicolas. Citer
Messages recommandés